Skip to Content

[PS3][X360][PC] Far Cry 3

Dernière contribution

534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5056
Re: Far Cry 3

Hé, les gars ! j'ai une autre question alakon : comment fait-on pour débloquer les emplacements d'armes sur la croix multidirectionnelle ? Je ne me souviens plus comment j'ai réussi à avoir accès à 2 armes (Aaaaah, Alzheimer !...). Depuis, je suis toujours limité à 2. 'Y a une manip' à faire ou les emplacements se débloquent automatiquement au fur et à mesure du jeu ?

Merci d'avance. ;)

Edité par Al_Bundy le 11/12/2012 - 19:49
Portrait de John Rambo
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271

Dans l'onglet confection, tu craft un objet je sais plus son nom peut etre ceinture

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Tu dois te fabriquer des holsters.

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5056

@ John Rambo et Neko-Ch@n

Ah cool merci ! je ne me souvenais plus de toutes ces bidouilles. 'Faut dire qu'il y a moyen de s'y perdre entre tous ces sacs, ces ceintures, ces besaces, ces bandoulières. Il est pire qu'une gonzesse ce Jason ! Merci en tous cas. ;)

Edité par Al_Bundy le 11/12/2012 - 20:01
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Se serait trop marrant de voir Jason à la 3ème personne pour voir comment ils se trimballent tous sa xD

Portrait de John Rambo

héhé, surtout quand tu as 4 armes, des cocktails molotov et des grenades + tout le matos le pauvre

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Moi ce qui me fait délirer : c'est que t'as un petzouille ,qui se trimballe des kalashnikov ,des lance roquettes ,qui arrachent les balles de son bras avec les dents,qui se tattoue a la chie dedans sans se désinfecter,qui se baignent avec les crocos,qui trouve des jet ski et des jeep partout,qui joue a tarzan avec les tyroliennes, qui se craque le pousse 120 fois de suite,qui reste toujours bien coiffé dans la boue et les explosions,qui a au moins 5 cocktails molotov ,du c4 et 10 grenades sur lui mais qui arrivent a pas exploser pendant que 15 pirates lui tirent des roquettes,qui revient des morts trois fois , MAIS ! mais mais mais ,qui a besoin de tuer deux requin pour se faire un portefeuille géant avec leur peaux et ainsi pouvoir transporter 4000 dollars ... =) oui parcqu'il est obligé de tuer un requin hein :) d'ailleurs à Rook island tout les habitants vont tuer les requins au couteaux quand leur portefeuille est trop petit :)
Ah les jeux vidéos ... c'est aussi pour ça qu' on les aime :D

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de John Rambo

+1 neko, du grand nimp mais ça en fait son charme, le coup de la chasse du requin j'avoue que c'est un peu abusé car bon, un portefeuille en requin .... d'ailleur qui à plus de 4000 dollars sur lui dans F3 ?

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Certainement pas moi, j'ai jamais capté comment buter les requins... Si il faut les attendre au bord de l'eau, non merci!

Pour Jason, moi j'ai plutot bien aimé son évolution: passer de chiffe-molle à héros ancestral, je trouve ça cool. Il aurait peut-être fallu qu'on le sente trouillard un peu plus longtemps pour que l'effet soit plus marqué. D'ailleurs tout le scénar m'a fait pensé à tout ces bons vieux films d'actions des années 80/90. C'est efficace, ça fait pas dans la dentelle et c'est plaisant à suivre.

Edité par Lloyd le 11/12/2012 - 21:29
Portrait de John Rambo

pour tuer des requins c'est super simple : tu attends sur le bords d'une plage ou nimp, tu les fumes, ils coulent, tu plonges et dépouilles :)