Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Et avant celle de bioshock infinite... D'ailleurs, pendant que je vous tiens, pourriez vous me dire quelle sont les punitions, dans ce jeu, lorsque vous mourrez ?

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

La mort entraîne 4 choses :

-Si le personnage était sous forme humaine (boost de certaines résistances et du taux de loot) il redevient une carcasse.

-Le personnage respawn au dernier feu auquel il s'est arrêté (sa vie , ses sorts... sont rechargés) .

-Les ennemis respawnent .

-Les âmes accumulées par le joueur (celles-ci servent à la fois de monnaie et d'XP) lui sont retirées et sont placées à l'endroit de sa mort sous la forme d'une "tache" . Si le joueur la touche il les récupère ; s'il meurt avant elles sont définitivement perdues .

Edité par totocofee le 04/05/2014 - 14:00

Spoiler

Portrait de question

J'ai commencé le jeu ! Juste après avoir compris qu'en fait, les squelettes, c'est pas les plus sympa, je suis arrivé au village. Pour l'instant, le jeu est très simple (même le premier boss est simple). Mais j'ai une question à vous demander:

le mec en haut d'une tour avec une grosse épée, à-t-il le même nombre de points de vie (à peu près) que celui qui est dans le bas du village ? C'est pour savoir mes chances de lui péter la gueule.

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4287

Citation:
le mec en haut d'une tour avec une grosse épée, à-t-il le même nombre de points de vie (à peu près) que celui qui est dans le bas du village ? C'est pour savoir mes chances de lui péter la gueule.

Oui c'est à peu près le même calibre (voire c le même bot).

Edit : quand tu meurs tu deviens spectre, tu perd tes âmes et tes points d'humanité (gros chiffre en haut à gauche de l'écran). Tu peux également récupérer les humanités si tu retrouve ta tâche de sang.

Edité par UNCHARTOUILLE le 08/05/2014 - 22:58
Portrait de question

Okay, ben je vais lui péter la gueule. Merci pour le tuyau. Juste pour savoir, ils sont cheatés les pyromanciens ?

Edité par question le 08/05/2014 - 23:07
Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592

Oui les pyros font très mal, du moins c'est la meilleure classe pour débutants. Après tu te rends compte que la magie est aussi uber puissante.

Mais en gros tous les builds peuvent arriver a un résultat plus que correct donc te fais pas de soucis!

Portrait de question

houlà ! z'avez pas un lien où une explication pour la compréhension de la magie ?

Edit: déjà, la magie dans démon's soul donnait des résultat plutôt sympathique (arme améliorée, sort bien cheaté, etc.) donc ça m'étonne pas.

Edité par question le 08/05/2014 - 23:25
Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

La magie est liée a l'intelligence de ton perso : plus tu vas monter tes stats d'intel et plus tes sorts feront de dégats. De plus, certains sorts demandent un certain niveau en intelligence pour pouvoir être utilisés.

Edit : petite précision, pour utiliser tes sorts il te faudra d'abord les débloquer (en les trouvant dans le jeu ou en les achetant chez des marchands sous forme de parchemins), les équiper près d'un feu, puis il te faudra un catalyseur (un baton de sorcier quoi ^^) pour pouvoir lancer ton sort. Autre chose : les sorts sont divisés en 3 catégories : pyromancie, miracles et sortilèges (je crois , je suis sur le 2 en ce moment ^^"). C'est de ce dernier type de sort dont on parle en général quand on parle de "magie" dans Dark Souls.

Edité par ---Ryder--- le 08/05/2014 - 23:57
Portrait de question

Mais alors, les boules de feu de mon pyromancien sont bien basés sur son intelligence, non ? Je dis ça, car j'avais vu le contraire !

Edité par question le 08/05/2014 - 23:49
Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Non justement j'ai édité mon message. La pyromancie s'améliore en upgradant le "gant" de pyromancien seulement je crois (a confirmer par quelqu'un qui jouait pyro). Pour la magie faut juste monter l'intelligence, qui n'aura aucune incidence sur tes bouboules de feu.