Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de v4vendettaxx
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

oui ça double les dégats de l'arme en feu/électricité en supprimant tous les bonus

l'Uchigatana je vais partir dessus sur mon build dex (bonus A si monté à +14/+15) enfin j'hésite encore avec la Balder SS

ça coute rien d'avoir une arme autre que normal car certains ennemis sont résistants aux dégats physiques , et presque tous sont extra sensible au feu (d'ou l'intérêt de la Pyro) sauf les ennemis de feu bien sur ^^ (ruines démoniaques..)

Divine ça te sert à rien (bonus sur la foi donc tu feras aucun dégat) , feu ou chaos si tu montes la pyro c'est aussi inutile ..

pourquoi pas claymore normale, uchigatana électrique et monter la flamme de pyro comme ça tu as toutes tes options :)

----
je réfléchie encore à mon set d'armure et ensuite le cheminement puis je lance la partie je veux pas faire un perfect run mais suivre un plan bien défini pour mon build :) avec mon calepin haha
----
au fait pour l'arc Pharis est le meilleur si tu comptes sur le scaling dex sinon composite feu fait les meilleurs dégats je pense

Edité par v4vendettaxx le 10/04/2014 - 17:15
Portrait de Kost
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182

DemonBass:

Claymore +15, et basta

Si tu joue CAC, c'est parfait

Gros DPS, possibilité d'estoc.

Parfait pour jouer ca. J'ai torché Dks avec ca, sans gros souci

Fais toi a coté un ptit Uchigatana de Feu si tu as de la dex, pour le fun

Vendetta
:

Yep, toi ca y est, t a fond dans la magie du jeu; c'est parfait ca. Ca marque une personne Dks hein :p

Edité par Kost le 10/04/2014 - 22:31

Portrait de v4vendettaxx

oui j'y suis :p best game ever enfin récent :) car les jeux de mon enfance seront toujours devant (logique la nostalgie etc)

et je suis pas vraiment d'accord pourquoi faire un build dex et prendre la claymore .. autant prendre une arme de Dex mais oui claymore rien à dire le plus simple à utiliser puissante parfaite.. :)

j'ai une claymore enchantée +5 sur mon perso principal donc je vais pas la déconseiller mais c'est dommage si tu fais un vrai build dex ^^
autant prendre une arme dex ^^ (balder SS !)

---
sur mon premier perso je suis au max (sans hyper mode) à 1460 sur un coup , je pense pas pouvoir monter à plus sur le futur build mais bon ^^
(avec feu intérieur le 1460 & lance d'âme de cristal of course)

Edité par v4vendettaxx le 11/04/2014 - 03:01
Portrait de demonbass
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122

C,est drôle de me dire que la pyromancie est une bonne option :) ...

Cependant quand j'identifie la flame pyro , donc pour utiliser les spells , je vois le dmg scaling en rank B sur l'intelligence sur l'arme pour faire de la pyromancie ... Donc cela vx dire que le dommage augmente selon ton nombre d'intelligence en faite ?

Ce serait bcq plus fiable d'avoir une arme de Feu a la place donc , puisque l'intelligence n'est qu'à 9 ...

Donc mettre Uchigatana en Feu serait bien , puis d'avoir une arme électrique genre une lance , Green Grass Shield +15 , Claymore +15 et l'arc Pharis +15 et voilà ...

Si je fais un deuxième perso + Cleric like je déciderai ... Probablement transformation des armes en arme Divine non ?

En passant , quelqu'un sait combien on px avoir de magie sur soi-même en tout ? Et combien il y en a ?

Portrait de v4vendettaxx

non non non et non le scaling intel pour la pyro c'est juste l'attaque R2 (une droite x) )
mais les dégats des sorts sont juste sur la flamme de pyro que tu augmentes au près des entraineurs jusqu'à +20 (+15 puis +5)

ouep t'as 2 choix pour divin soit armes divines logique soit claymore +15 ou autre +15 et enchantement de l'arme

ça dépend de la volonté perso j'ai monté la volonté pour avoir 9 sorts (ce qui est énorme) il y a 25 magies 22 miracles et 18 pyro si je me trompe pas ^^

Portrait de demonbass

Je vois , merci ... Donc puisque j'ai la pyromancie flame à +15 , je vais pour jusqu'a +20 ?

Quel magie me conseille tu pour la Pyromancie ?

Portrait de v4vendettaxx

dans les marrais directement à ta droite en descendant t'as une vendeuse qui vend des sorts et l'amélioration :) de rien

et orbe de feu + combustion + grande boule de feu & super combustion (quand tu les auras :))

combustion au cac et orbe de feu à mi distance ça aide bien contre les ennemis avec une grosse défense physique :) ou contre les boss qui sont récalcitrants :D

je pense lancer ma seconde run ce soir :D tout est presque en place ^^ j'ai envie de faire aucune action inutile ou presque alors je prépare ma route^^

Portrait de demonbass

bonne chance a toi vendetta et merci pour tous ces réponses , vous êtes vraiment très sympathique .

Mais putain j'en ai encore une autre ... Y va vraiment falloir que j'arrête un jour d'en avoir des questions ^_^

Voila j'ai découvert à anor londo la place pour prêter serment au darkmoon , mais il y a un écran de fumée et je px rentrer a l'intérieur

Est-ce conseillez ou non ?

Mon autre question est le tableau aussi a Anor Londo , quand je m'en approche j'ai l'impression que jpx intéragir avec ce tableau géant , il faut un item particulier pour cela ou c'est juste moi ?

Portrait de v4vendettaxx

de rien :) je trouve plus sympa de te répondre que de te dire vas voir sur google ^^

c'est le fils de gwen (le roi et boss final) si tu rentres c'est le fight et tu pourras plus rejoindre son serment

ouep c'est un niveau le tableau il te faut la poupée étrange (tu la trouves à l'asile du départ il te faut une clé que tu trouves à côté du nid pour y retourner :)) et là c'est la porte qui est fermée ou tu doit t'entrainer la premiere fois au contre ^^ (juste à droite du brouillard du boss là ou tu dois lui sauter dessus)

et merci :)

Edité par v4vendettaxx le 11/04/2014 - 21:22
Portrait de v4vendettaxx

C'est parti :

HunteRogue (hahaha) :
Sans magie offensive :)

Objectif : avoir le stuff complet avec Smough & Ornstein

Uchigatana +15
Claymore feu +10

Pharis Bow +15
Composite feu +10

Ecusson de feu +5

Thief set +10

Anneau du frelon & du faucon : pull à l'arc & finir à la dague en contre ou backstab

c'est parti pour récupérer tout ça avant Smough & Ornstein va falloir farmer comme un porc pour certaines titanites :O & les écailles de dragon my god x)

début du cheminement :
Vallée des drakes --> ruines de new londo --> noiresouche--> 1ere cloche -->profondeur (1er boucher rien de plus) --> 2eme cloche --> ruines demoniaques --> sif --> retour à l'asile (poupée +tablette) --> forteresse --> anor londo (crochet par ariamis of course)

et farm farm farm entre tout ça ^^

je partais sur une dague plutôt que Katana mais j'adore le move set des Katanas <3

Edité par v4vendettaxx le 12/04/2014 - 01:59