Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour les gargouilles c'était plutôt simple; dans DS3 on en affronte 6 alors j'étais rodée :D Bon pas les 6 ensembles, genre 2-3 à la suite, un boss bien dur pour allumer les torches et mieux combattre la pécheresse oubliée

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Oui mais vu que tu as fait Dark Souls III avant (je n'y ai pas encore joué d'ailleurs), oui forcément, tu es plus rôdé au gameplay. ^^

Moi j'avais galéré contre les gargouilles!

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Citation:
NicoNico, je ne suis pas du tout d'accord avec un des boss que tu trouves raté

Bah, je sais, pas, que ce soit en NG ou NG+, je mets une grosse armure (Armure de Fer Noir, en général), je fonce et je tape. Au bout d'un moment, y a plus rien qui bouge^^
J'aime bien le look du boss et son arène, mais je ne l'ai jamais trouvé très intéressant à combattre.

Citation:
Pour les gargouilles c'était plutôt simple; dans DS3 on en affronte 6 alors j'étais rodée :D Bon pas les 6 ensembles, genre 2-3 à la suite, un boss bien dur pour allumer les torches et mieux combattre la pécheresse oubliée

C'est dans DkS2, je crois bien. En tout cas, j'ai pas vu de gargouilles dans le 3, pour l'instant^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf

Ah moi en New Game +, je n'ai pas arrêté de mourir contre ce boss, alors que dans la partie normale ça passait crème du premier coup. Il a fallu que je réfléchisse à une tactique, à un changement de mon équipement pour pouvoir le battre.

Spoiler

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ouais DS 2 les 6 gargouilles mais je crois bien qu'ils étaient optionnels : Je m'étais fait poutrer du coup j'ai décider de revenir plus tard en + fort et là j'en ai fait une boucher :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

oui dans DS2 jveux dire

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Ralala j'aime pas du tout la forteresse... Déjà on estime mal les distances avec les haches suspendues sur le premier pont -perdue 10 mille âmes à cause de ça- du fait qu'on a pas d'ombres projetées. Ya les pièges qui se réinitialisent tout seul; genre t'esquives une dalle tu te dis c'est bon elle est utilisé, bah non tu peux remarcher dessus et te faire tuer :/
Pareil pour la machine à boulets, t'as beau te coller dans les trous, 2 fois sur 3 ça te touches; et pareil si tu modifies la trajectoire des boulets avec la machine et que tu vas ailleurs elle se remet en position première :/

Alors oui ya des passages partout et des secrets mais dans son design elle est super générique on dirait des murs comme le village des morts-vivants... ça reste pas très beau comparé à la forteresse oubliée et ces teintes bleutées et son clair de Lune. Le pire c'est que parfois il fait si noir qu'on peut passer à côté d'un passage essentiel mais on y voit tellement rien... Vivement un environnement plus clair parce que là, la forteresse, les profondeurs, l'ancienne londo, le hameau... j'en peux plus de cette obscurité surtout qu'on a pas de torche c'est pénible...

Spoiler

Portrait de Rudolf

Cette forteresse, ça s'appelle tout simplement... du challenge, mot souvent oublié dans les jeux récents. :-p

Moi, ça m'a trop fait penser à du Castlevania, ou un donjon à la Zelda (avec les mêmes ennemis lizardmen de Zelda II), cette forteresse de Sen. :-)

Tu n'as pas encore vu l'origine du mécanisme des boulets? C'est une idée qui relève du génie également.

Et tu as aussi des raccourcis à trouver et activer (plus un feu de camp très bien planqué). Non franchement, niveau level-design, c'est du grand art! Et la récompense après cette forteresse est à la hauteur de l'effort fourni (tu vas justement très bientôt quitter les environnements sombres et lugubres, ça va être une libération pour toi, et sachant que déjà cette forteresse a une partie externe plus éclairée).

Edité par Rudolf le 06/11/2016 - 14:51

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Ah! Tu vois, quand je disais que la courbe de difficulté était mal foutue à ce niveau du jeu :P
Mais, comme l'a dit Rudolf, tout ceci va t'amener à un endroit emblématique de la saga, donc c'est cool^^

Citation:
et pareil si tu modifies la trajectoire des boulets avec la machine et que tu vas ailleurs elle se remet en position première :/

Alors, c'est un bug que j'ai eu et qui est très pénible. Essaie de jouer hors-ligne pour voir si ça règle la chose.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Je loue hors ligne, ça le fait quand même... Le soucis c'est qu'on y voit rien, que les haches suspendues sont parfois à passer au poil de cul et utiliser l'arc c'est immonde. J'ai essayé de trouver un raccourci ou un feu mais rien pour l'instant. J'ai juste débloqué un passage avec les boulets dans une grande salle vide avec juste un magicien enfermé. Par contre les serpents sont super simples à battre, suffit de les coller et passer dans leur dos :)

Edité par Apolline le 06/11/2016 - 15:42

Spoiler