Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Ca doit être lié à la version XONEun manque de skill

C'est plutôt ça je pense :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
le thème de Majula bien meilleur que celui-ci.

J'aime tellement ce thème moi, reposant et classe je trouve ^^

Edité par TheMojo133 le 31/10/2016 - 16:54
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Ouais le genre qu'on entends au musée :p nan mais il est bien mais c'est plus "classique".

Ya un truc pénible aussi dans le jeu c'est de devoir utiliser les objets un à un. T'as genre 4 âmes sur toi -tu veux pas les utiliser tant que t'es pas safe à un feu- bah faut aller 4 fois dans l'inventaire pour les utiliser :o

D'ailleurs elles servent à quoi les âmes de boss hormis pour avoir les armes des boss? Moi je pensais que ça donnerais des âmes mais en faite que dalle... j'ai cramé l'âmes des gargouilles pour rien -_-'

En plus j'avais pas vu que pour redevenir humain fallait utiliser une Humanité puis "redevenir humain" sur un feu. Dans DS2&3 on redevient direct humain non? Bref j'ai cramé une Humanité pour le vent parce que je savais pas pourquoi j'étais pas redevenue humaine... obligé de voir sur le net.

Et j'ai pris aussi une fessée par des fantômes dans les ruines de la nouvelle Londo -et pas la nouvelle Punto :p - mais sinon ça avance bien :D J'ai une clé de cave elle doit bien ouvrir une porte, j'en ai croisé qui était fermée.

Edité par Apolline le 31/10/2016 - 19:07

Spoiler

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Citation:
Ya un truc pénible aussi dans le jeu c'est de devoir utiliser les objets un à un. T'as genre 4 âmes sur toi -tu veux pas les utiliser tant que t'es pas safe à un feu- bah faut aller 4 fois dans l'inventaire pour les utiliser :o

Oui, ça c'est super relou et heureusement qu'ils ont corrigé ça dès Dark Souls 2!

Citation:
D'ailleurs elles servent à quoi les âmes de boss hormis pour avoir les armes des boss? Moi je pensais que ça donnerais des âmes mais en faite que dalle... j'ai cramé l'âmes des gargouilles pour rien -_-'

Elles te servent effectivement à forger des armes (tu verras, la forge est assez compliquée également...) ou à obtenir certains sorts, si je ne dis pas de bêtise. Sinon, tu peux les consommer pour obtenir des âmes, ouais, mais celles des premiers boss ne rapportent pas grand chose.

Citation:
En plus j'avais pas vu que pour redevenir humain fallait utiliser une Humanité puis "redevenir humain" sur un feu. Dans DS2&3 on redevient direct humain non? Bref j'ai cramé une Humanité pour le vent parce que je savais pas pourquoi j'étais pas redevenue humaine... obligé de voir sur le net.

Oui, ça aussi c'est un peu chiant de devoir repasser par le feu de camp. Certaines fois, tu veux faire quelque chose qui nécessite d'être humain (genre, te faire envahir par Kirk ou un truc dans l'idée), tu te tapes tout le chemin et tu te rends compte que tu as utilisé une Humanité mais oublié de redevenir humain au feu -_-
Tout ça a aussi été corrigé dans les suivants.

Citation:
Et j'ai pris aussi une fessée par des fantômes dans les ruines de la nouvelle Londo

Tout est normal^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Je commence à comprendre pourquoi le leveldesign est le point fort du jeu. Ya vraiment pas mal de passages reliés, de cohérence dans l'univers, bien plus que dans DS2&3 où c'est plus de zone/ Mais ça explique aussi pourquoi dans les épisodes suivants on peut se tp direct d'un feu à l'autre. Par contre le mini-soucis c'est que parfois -entre une zone relées et une autre on doit se taper un grannnnde couloir vide en courant pour rejoindre un point précis. Mais c'est vrai que c'est un grand plus pour l'immersion - m'a fait flippé la marchande zombie derrière la grille dans le raccourci d'ailleurs :p

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Wouah j'ai tué le démon capra en 3 essais!!! Même sur les boss les plus simples j'ai jamais fait ça. Jme suis foutu dans un angle tout au fond après l'escalier cassé et jme suis caché derrière mon bouclier comme une lopette xD J'ai réussi à tuer les 3 chiens et le boss arrivait pas à m'atteindre, il tombait toujours dans le vide. Moi je lui ai sauté à la chaîne dessus et j'ai regrimpé direct l'escalier pour recommencer. Ca a durée au moins 10 minutes ce cirque! J'ai fais ma grosse craquette mais je l'ai eu! Quel talent! Plusieurs fois j'ai eu méga de la chance parce qu'il peut nous toucher en nous sautant dessus depuis le milieu de l'escalier. La vache j'ai rien compris au boss et heureusement que personne a vu ce combat d'handic' xD

edit: faut que je me fasse une photo de profil avec la tronche de mon perso :)

Edité par Apolline le 31/10/2016 - 22:46

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Tu as trouvé la fameuse méthode pour vaincre Capra plus ou moins facilement, bien joué.

Et le pire, c'est que c'est un boss facultatif pour finir le jeu (mais on ne s'en rend pas compte tout de suite). ^^

Edité par Rudolf le 31/10/2016 - 22:55

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

A mon sens, cette méthode a totalement été pensée par les devs: la disposition de l'arène est vraiment faite pour ça, donc je pense qu'ils ont prévu de pouvoir se la jouer safe en utilisant l'escalier.
Y a même des guides (dont celui de ExServ) qui recommandent cette méthode pour les débutants^^

GG, Apo! Le Capra a traumatisé beaucoup de joueurs, tu t'en es très bien sorti!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Citation:
qui recommandent cette méthode pour les débutants^^

Sont gentils, ils ont pensé à moi :p
J'avoue que sans l'escalier ça doit juste être infernal. D'ailleurs dès que je suis rentrée, il m'a foncé dessus direct et jsuis morte et 5 secondes sans rire.
Bon je vais pas vous mentir par contre, ayant vu la review du Gros Ours je connait certains trucs et vu pratiquement tous les environnements donc je pense que ça va m'aider pas mal. Mais faire vraiment le jeu c'est pas pareil. Comme dit Morphéus: "il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin" xD

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Je viens d'être maudit là dans les Profondeurs. 50% de PV en moins, jsuis dégoûtée... Jsuis tombé dans un trou -alors que j'ai scruté le sol mais vu qu'on y voit rien... et pas moyen de trouver la sortie pour remonter, j'ai tourné là-dedans 1/4 d'heure mais les basilics m'ont eu. Je me battais un à un puis le jeu c'est mis à freezer à mort, c'était injouable. Les basilics ont balancé leur poison et ça m'a tué instantanément. Et le plus drôle c'est que j'ai mis 20 secondes à mourir vu que le jeu ramait à mort; jsuis tombée au combat au ralenti, j'avais jamais vu ça sur console :o

Les dév' ont jamais pensé à faire des mises à jour pour leur jeu? Nan parce que ces lags c'est inacceptables pour moi. Quand je vois un jeu qui tourne comme ça, je le note même pas, il est juste pas fini c'est tout. Là c'est dark souls, c'est sensé être un jeu culte donc je vais poursuivre mais si ya d'autres zones pareils -hameau du crépuscule pour ne citer que lui- ça va être l'enfer. Là clairement la vraie difficulté c'est les lags, pas les ennemis. Je savais que ça lagguait mais à ce point oO

Bon et où trouve-t-on une pierre de purge et comment ça marche et combien ça coûte? C'est plus chiant que de remplir une feuille d'impôts ces conneries xD

Edité par Apolline le 01/11/2016 - 14:00

Spoiler