Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Merci de vos réponses; là j'en suis level 23 guerrier dans le village des morts-vivants, juste après le dragon rouge. Pour l'instant ça roule tranquille pas de soucis mais je suis rodé avec DS2 & 3, je connais les mécaniques.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Citation:
Merci de vos réponses; là j'en suis level 23 guerrier dans le village des morts-vivants, juste après le dragon rouge. Pour l'instant ça roule tranquille pas de soucis mais je suis rodé avec DS2 & 3, je connais les mécaniques.

Oui, normalement tu devrais bien t'en sortir, même s'il y a un pic de difficulté à un moment du jeu
Spoiler

ainsi que quelques boss quand même assez corsés.

Mais rien d'insurmontable!

Si tu as l'occasion de faire le DLC, vas-y, car ça fait clairement partie de ce qu'il y a de meilleur dans ce Dark Souls, que ce soit au niveau du level-design (excellent) ou des boss absolument tous mémorables... et bien chauds, aussi :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Un autre truc que j'aime pas trop dans le jeu et je crois qu'on le voit moins dans DS2 & 3, c'est les marques au sol des dév'. Ca spoile la tronche, ça casse l'immersion, c'est un tue-ambiance ce truc :/ pareil c'est fou qu'il n'y ai pas d'option pour virer ce truc. Alors oui je ne suis pas obligé de les lire mais j'aimerais aussi ne pas raté une info capitale on sait jamais. Mais, alors qu'on est bien dans l'ambiance, dans la crainte d'une attaque, on nous dit: "attention gros monstre en face". Non, non, et non! C'était la même chose dans DS3 juste avant un certain boss et ça s'appelle du spoile! Carrément les dév' qui te spoilent le jeu on aura tout vu -_-'

Edité par Apolline le 29/10/2016 - 17:16

Spoiler

Portrait de NicoNico

Ce ne sont pas les marques des développeurs, mais celles des joueurs^^ Les devs ont laissé quelques marques, mais très peu, principalement au début dans la zone tuto.
Tu peux les désactiver en jouant hors-ligne :)

You gain brouzouf
My legs are ok

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Comment on fait pour jouer hors ligne? Je fais pas de pvp dans le jeu. Ca se désactive?

Spoiler

Portrait de NicoNico

Je pense qu'il te suffit de te déconnecter du Xbox Live. Sinon, je crois que tu peux empêcher le jeu de se connecter quand tu le lances: il va essayer de se connecter et il te suffit d'annuler, normalement.
Y a peut-être aussi simplement moyen de se déconnecter dans le menu du jeu, je ne sais plus^^

Edité par NicoNico le 30/10/2016 - 00:32

You gain brouzouf
My legs are ok

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Le soucis c'est que je joue sur la One et que le jeu étant rétrocompatible, je suis pas sûre de le pouvoir vu que la sauvegarde est dans le "cloud" et donc je dois être connecter pour charger une partie. En vrai j'ai pas envie d'être envahi dans ma partie par un mec connecté.

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Si tu ne veux pas te faire envahir, le mieux est de rester carcasse sauf quand tu veux embraser un feu pour l' améliorer . Je ne sais pas sinon du coup avec le cloud etc, désolé.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Finalement je joue bien hors ligne mais c'est aléatoire. Des fois il se connecte, des fois pas, je comprends pas tout mais bon xbouse one quoi :p

En plus j'ai un soucis dans les esquives et dans les collisions. Des fois j'appuie et puis rien pas de roulade. J'ai fais des teste seule et oui parfois ça veut pas, faut vraiment appuyer fort pour que ça marche, mais le soucis c'est qu'en plein combat on appuie souvent en "finesse", en pressant le bouton rapidement.
Là je suis aux gargouilles et c'est pas évident de combattre les deux, surtout que yen a une qui crache du feu tout le temps ça empêche toute approche mais ça va le faire, je peux encore explorer le bois de noir-souche -j'adore le nom ^^

Par contre je déteste le HUB du jeu, je passe mon temps à me planter de chemin entre les alcôves de pierre, je vais toujours vers le bassion alors que je veux prendre le raccourci vers la paroisse. C'est un bazar là-dedans j'ai mis 10 minutes à trouver la femme qui améliore les fioles; juste sur le côté droite -_- j'ai du mal :p Perso j'ai préféré le HUB du 3 et du 2 surtout le thème de Majula bien meilleur que celui-ci.

Edité par Apolline le 31/10/2016 - 13:30

Spoiler

Portrait de NicoNico

Citation:
je passe mon temps à me planter de chemin entre les alcôves de pierre, je vais toujours vers le bassion alors que je veux prendre le raccourci vers la paroisse.

Je te rassure, c'est normal :P

Citation:
Perso j'ai préféré le HUB du 3 et du 2 surtout le thème de Majula bien meilleur que celui-ci.

Le Lige-Feu de Dark Souls est moins un HUB que pour le 2 et le 3. Disons que c'est plus un feu de camp principal à la croisée des chemins^^
D'ailleurs, contrairement aux autres épisodes, tu verras que certains PNJ importants, comme les forgerons, ne se trouvent pas du tout à Lige-Feu!

Citation:
Là je suis aux gargouilles et c'est pas évident de combattre les deux, surtout que yen a une qui crache du feu tout le temps ça empêche toute approche mais ça va le faire, je peux encore explorer le bois de noir-souche -j'adore le nom ^^

Les gargouilles peuvent poser quelques problèmes au début. Soit du fais un peu de level up dans Noiresouche, effectivement, soit tu peux toujours revenir sous forme humaine et invoquer Solaire pour ce combat, il aide vraiment bien.

Citation:
En plus j'ai un soucis dans les esquives et dans les collisions. Des fois j'appuie et puis rien pas de roulade. J'ai fais des teste seule et oui parfois ça veut pas, faut vraiment appuyer fort pour que ça marche, mais le soucis c'est qu'en plein combat on appuie souvent en "finesse", en pressant le bouton rapidement.

Ca doit être lié à la version XONE, je pense, je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problème sur PS3 ni sur PC.

You gain brouzouf
My legs are ok