Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que ton bouclier, tu le lâches forcément lorsque tu attaques. Du coup, je me protégeais tout le temps avec le bouclier comme toi, et quand j'ai une fenêtre possible je passe en mode deux mains pour attaquer, puis je repasse illico en mode bouclier pour revenir en défense.

Et l'étape suivante sera bien plus tard: quand tu te seras fait la main sur le jeu, tu joueras de plus en plus avec l'esquive au lieu du bouclier (je commence à le faire, mais je n'en suis pas encore au stade où je fais tout le jeu à poil sans armure car ça demande plus de maîtrise quand même dans un premier temps) :-)

Edit:

J'ai "fini" cette zone, mais en fait elle n'est pas vraiment finie car j'ai trouvé tout simplement moyen d'en sortir:

Spoiler

Je devrai peut-être y revenir plus tard.

Sinon, j'ai décidé de faire un tour dans les catacombes, et il m'est arrivé un truc marrant!

Spoiler

Après ça, je suis parti au Tombeau des Géants: houla, mais qu'est-ce que c'est que cet endroit! ^^
On n'y voit pas à deux mètres, c'est oppressant, il faut avancer tout doucement, il y a des squelettes géants pas gentils qui me poussent avec leurs coups de pied. Je suis tombé sur des PNJ:

Spoiler

Par contre, c'est marrant, mais au loin, je crois qu'on voit les Ruines Démoniaques (décor toujours impressionnant): les deux zones seraient-elles reliées finalement?

Et je suis très content d'avoir trouvé un feu, ça m'a soulagé. Par contre après le rideau de fumée, je me suis fait tuer par des ennemis, tout ça parce que je ne vois rien! J'ai trouvé une lanterne crâne censée m'éclairer le tombeau, mais quand je l'équipe sur mon personnage et que je l'utilise, il ne se passe rien, à part le fait que j'essaie d'attaquer bêtement avec la lanterne.

Edité par Rudolf le 12/11/2015 - 01:27

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Salut!

Mon aventure continue dans le monde merveilleux de Dark Souls!

Finalement, j'ai donc fait demi-tour et suis retourné à Lige-Feu, plutôt que de m'enfoncer dans les entrailles du Hameau du Crépuscule.
Tout ça m'a permis d'aller améliorer ma fiole d'Estus, et, tiens, d'ailleurs, en passant, faut que je surveille ce mec qui dit s'appeler Lautrec et qui campe devant la muette. Ce qu'il me dit ne me rassure vraiment pas...

Et il a une drôle d'allure...

Bref, je retourne vite fait au Village des Morts-Vivants pour aller voir le marchand du coin (que j'avais complètement zappé la première fois) et je lui achète un arc et des flèches.
Direction le pont au dragon, je me faufile tel un fourbe sous l'édifice et je bombarde sa petite queue avec mes flèches.
Et boum! Épée draconique dans ta face!


Like a boss!

Elle est belle, elle est puissante, elle m'ajoute un petit buff de stats, elle sent bon le sable chaud et l'aloe vera, c'est ma nouvelle meilleure amie dans ce monde de brutes^^

Du coup, je change un peu de fringues (ça commençait à faire négligé) et je troque mes jambières et mes gants en armure contre la tenue sombre. J'en profite pour ajouter la cagoule sombre et je garde mon armure pour le buste.
D'accord, j'ai un peu perdu en protection, mais j'ai largement gagné en légèreté (je peux maintenant garder mon arc sur moi) et en défense contre le poison et la maladie... et je me rends compte que je commence à ressembler à mon perso de Demon's Souls, avec tout ça :D

Pour info:

Demon's Souls: tenue de cuir noir + armure de Yurt pour le buste + Brise-Crâne de Dragon
Dark Souls: tenue sombre + armure pour le buste + épée draconique


On s'y tromperait!

Bon, c'est reparti, je retourne voir mon pote Dédé le forgeron et je lui file ma grande braise... qui, pour le moment, ne me sert à rien, mais ok... c'est cadeau, Dédé...
Je renforce un peu ma tenue sombre quand même et c'est partie pour Noiresouche.
Et bah c'est vachement cool, comme zone^^


Elle est trop choupinette, cette forêt <3

Il est temps de sortir la débroussailleuse et de tailler un peu les bordures de haie, parce que je sens que la mairie délaisse cet endroit!
Petite séance paysagiste, donc, jusqu'à ce que je tombe sur des chevaliers de pierre ultra classes et en plus vachement sympas, vu qu'ils me donnent un bon gros Espadon de Pierre.


Un peu encombrant, pour le moment, quand même... Mais, merci, les gars!

Mon avancée dans les bois se passe bien, je grimpe une ruine et je tombe sur une grosse bébête.


Bouh!

Bon, un coup de Baygon et on n'en parle plus^^
Au final, je pense que c'était un boss optionnel, vu que c'est un cul-de-sac, derrière. Bon, un cul-de-sac avec pleins de trucs à ramasser, mais quand même :P


Nan! Pas CE Cul-de-Sac!

Retour chez Dédé, à qui je file ma braise divine fraîchement acquise (le marchand des Profondeurs m'a conseillé d'avoir une arme divine pour les squelettes) et puis, comme je l'aime bien et que je vois que son business tourne moyen en ce moment, je lui achète l’emblème d'Artorias, à 20 000 boules. Ouais, comme ça, sans pression^^


Ci-dessus: André...

Du coup, je file ouvrir la porte scellée de Noiresouche et je tombe sur la zone de farm ultime du jeu: une congrégation de types pas durs à tuer qui rapportent tous au moins 1000 âmes!
Bon, je fais juste deux ou trois essais (je vous ai dit que j'aimais pas farmer?), mais ça m'amuse d'utiliser la technique du précipice pour me débarrasser de tous ces guignols :P


On se marre bien, quand même!

Et je m'arrête là pour le moment.
Je suis très content de cette session: de l'exploration, du fun, de l'équipement tout neuf, un boss, bref, du tout bon^^
Je vais peut-être bien encore pousser un peu dans Noiresouche, histoire de voir ce que ça donne.

See ya!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bel avancement Nico. Tu prends tes marques là ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ouais, je commence à me sentir comme à la maison^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Est-ce que tu as lu une soluce pour avoir entendu parler de la "zone de farm" et du truc du précipice, ainsi que de la queue de dragon?

Sinon, je n'ai pas encore avancé (beaucoup de boulot actuellement), toujours dans le Tombeau des Géants. Par contre, je pense que je ne ferai pas de New Game +: de ce que j'ai lu, ça consiste simplement à mettre des ennemis qui tapent plus fort sans le moindre changement au niveau de leurs patterns, aucun nouveau type d'ennemi, pas de nouveaux objets ni de personnages ou de nouveaux lieux. Bref: intérêt zéro. Je pense que c'est beaucoup moins intéressant que de faire un New Game tout court en remettant toutes les statistiques et l'équipement à zéro.

Apparemment le New Game + serait beaucoup plus intéressant dans Dark Souls II, avec des boss qui ont quelques changements ou des comparses.

Edité par Rudolf le 13/11/2015 - 15:55

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En principe, le NG+ sert à augmenter la difficulté et surtout à découvrir les zones et armes restés secrètes sur la première partie. Découvrir l'ensemble de ce qui a à découvrir sur une première partie sans regarder un guide est pratiquement impossible (voir impossible car certaines armures nécessitent de remplir une condition particulière

Spoiler

Sinon, pour la deuxième fin voir la finalisation des serments.

Edité par fafnir le 13/11/2015 - 16:01

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Est-ce que tu as lu une soluce pour avoir entendu parler de la "zone de farm" et du truc du précipice, ainsi que de la queue de dragon?

Y a des trucs que j'avais déjà vu (comme le coup du précipice^^) et d'autres dont je me doutais de part mon expérience de Demon's Souls: je connaissais l'existence de l’Épée Draconique et la solution pour l'obtenir m'a semblé assez logique, vu qu'il y a déjà des trucs de fourbe comme ça dans Demon's Souls.
La zone de farm m'a parue assez évidente dès que je suis retourné au feu de camp et que j'ai vu que les gus réapparaissaient^^
D'ailleurs, dans le coin, tu dois pouvoir farmer du lichen comme un gros sagouin, également :P

Mais sinon, je ne suis pas totalement vierge de Dark Souls, vu que j'y avais déjà joué et que je connais pas mal de monde l'ayant déjà fait.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ok, je comprends mieux.

Sinon, j'ai poursuivi mon aventure et j'ai fini le Tombeau des Géants: quel niveau, et que de fourberies là-dedans! J'ai enfin compris comment on se sert de cette lanterne: il fallait juste maintenir la gâchette appuyée (comme le bouclier), et non pas appuyer dessus. ^^

En tout cas, ça m'a pas mal changé la vie, même s'il faut rapidement l'éteindre et revenir au bouclier quand je tombe sur un ennemi, et quels ennemis! Les squelettes géants à quatre pattes sont redoutables, avec une attaque chargée qui fait super mal et vide quasiment la barre d'endurance. Et puis alors je suis tombé sur une salle où je me suis fait gang-bang par plein de squelettes géants, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car je me disais que la récompense était sympa, et effectivement:

Spoiler

Et j'ai enfin compris comment forger les armes, car au début je ne comprenais pas quand je voyais que je ne pouvais pas modifier mon arme. Et bien, c'est tout simplement parce que l'espadon du roi chevalier que j'ai, ainsi que la hallebarde du chevalier noir, ne peuvent pas dépasser le niveau 5! Franchement, il fallait le savoir, moi je ne comprenais plus rien à la fin! Mais quand j'ai pris une faux, là c'est bon, j'ai pu la modifier et accéder au niveau 15 (par contre, un peu déçu car au niveau 15 elle semble moins puissante que mon hallebarde du chevalier noir +5). Et le forgeron de la Nouvelle Londo ne veut décidément aucune des braises que je me suis fait chier à trouver et ramener, contrairement aux autres forgerons (celui de la paroisse accepte quasiment tout).

En tout cas, j'avançais vraiment dans le tombeau des géants à tâtons, bien stressé dans le noir avec ces ennemis retors. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir été marqué, car je suis tombé sur deux gifs qui résument mon état d'esprit pour le premier, et aussi ce qui m'est arrivé dans le second où je me suis bien énervé tellement c'était fourbe (mais maintenant ça me fait rire avec le recul)! XD

Spoiler

Je suis tombé aussi sur une zone un peu glauque où on tuait plein de bébés squelettes, ça m'a perturbé. Enfin, le boss a un très bon design démoniaque, j'ai réussi à le battre du premier coup, mais vraiment de justesse (j'ai un peu bourriné quand je me faisais encercler par plein de squelettes). Par contre je n'ai rien compris, car ce boss se situait dans la même salle bizarre que j'avais trouvée lorsque:

Spoiler

Sauf que ça n'avait servi à rien car il ne se passait rien. Du coup, je n'ai pas compris à quoi ça a servi.

Autrement, si j'ai vu au loin les ruines démoniaques, j'ai également vu plus tard un autre environnement très bizarre avec un arbre géant sur fond bleu que je n'avais jamais vu! Du coup, je me suis dit que j'ai sûrement loupé un truc, un passage secret quelque part. En me disant que le jeu se montre cohérent dans sa topographie, je me suis dit que cet environnement secret devait être accessible parmi les environnements les plus inférieurs du jeu, ce qui fait je suis revenu visiter:

Spoiler

Du coup, je suis tombé sur un nouvel environnement où j'ai bien pété les plombs à faire des chutes à répétition sur les racines, et je me suis fait maudire par un crapaud, je me suis même retrouvé une fois coincé entre un mur et une branche descendante avec aucun moyen de sortir de là: j'ai dû attendre la mort en face que les champignons géants viennent me tuer, une expérience traumatisante.

Par contre après, et bien je suis tombé sur cet environnement que j'avais vu au loin, et j'ai été impressionné. Pour l'occasion il y a une musique, et il y a aussi le retour de:

Spoiler

J'ai aussi prêté un nouveau serment, j'ai donné plein d'écailles, mais il ne s'est rien passé (je n'en avais plus à lui donner).

Après ça, j'ai fait un tour aux archives du duc, et ça m'a fait plaisir d'aller vers cette tour que j'avais aperçue dès le début au loin et dont je me disais qu'on irait faire un tour là-bas. Bon, je me suis fait démonter par le boss, mais apparemment c'était fait exprès. J'ai trouvé plusieurs trésors, libéré le sorcier Logan une seconde fois, et puis j'ai accédé à un environnement de cristal super beau, mais qui tranche complètement avec le reste du jeu tant je me croyais dans un Final Fantasy! J'ai bien aimé la petite idée pour repérer les plates-formes invisibles. Par contre, je me suis fait encore démonter par le boss, sauf que cette fois j'ai vu un truc à côté et qui est sûrement lié à mon impossibilité de battre le boss. Affaire à suivre.

Edité par Rudolf le 14/11/2015 - 21:13

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
le Hameau du Crépuscule, et entre autre vers l'arbre géant qui m'avait toujours intrigué vu qu'on voyait aussi un arbre en arrière-plan depuis le tombeau des géants, et en fait il y avait un passage secret caché derrière un mur illusoire situé derrière un coffre: c'était vraiment fourbe!

alors là respect, déjà t'as l'air de très bien te débrouiller dans le jeu mais en plus t'as vraiment compris le principe du jeu, jolie déduction sans déconner...j'aurais pas trouvé tout seul...magnifique zone ce lac cendré au passage...

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bonjour tout le monde,

hier soir, j'avais envie (besoin?) de me changer un peu les idées, de relâcher la pression et de casser du gros monstre par paquet de douze, donc j'ai fait une assez longue session de Dark Souls.
Je m'excuse par avance si mon récit est moins travaillé que d'habitude, j'ai un petit peu moins le coeur à ça, aujourd'hui.

Enfin bref, me revoilà chez Dédé, mon pote, et je décide de retourner faire un tour dans Noiresouche. Moi j'aime bien les ambiance bucoliques^^
Je suis donc un petit sentier qui sent bon le thym, le laurier et le romarin (enfin, le lichen, surtout^^) pour me retrouver nez-à-nez avec de bons gros golems de cristal.

Bouh, qu'ils font peur, ceux-là!

Bon, en fait, ils ne sont pas bien dangereux et je les élimine vite fait quand j'aperçois un gros truc qui gigote dans le fond... une hydre!!!
Alors, moi, j'ai toujours aimé les récits mythologiques et tout ce genre de choses, donc affronter une hydre comme ça, en duel, c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise, voyez^^

Sauf que, bon... c'est pas le combat de l'année, quoi :(
Alors ok, l'arène est superbe et le boss en impose, mais le coup de l'ennemi qui reste planté là et que tu dois attendre pour pouvoir frapper... Mmmmh, je sais pas trop. Mais le pire, c'est qu'ils m'ont encore foutu un gros trou qu'on ne voit pas bien :P
Bordel, mais j'y suis tombé trois fois, dans ce trou :D Soit une tête me poussait, soit mon personnage perdait le nord, se tournait dans le mauvais sens et faisait un pas en avant et tombait!
Et, la cerise sur le gâteau, c'est lorsqu'il ne me restait plus qu'un seule tête à tuer, l'hydre me trollait en allant se planter à chaque fois à l'opposé de ma position. J'ai du jongler pendant 10 bonnes minutes pour pouvoir venir à bout de ce dernier morceau^^
Bon, c'était pas mal quand même, mais un peu brouillon, tout ça!
Quoiqu'il en soit, j'ai obtenu une écaille de dragon et j'ai découvert un endroit derrière l'hydre où il n'y avait rien, mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait quelqu'un ou quelque chose plus tard ici, parce que, franchement, c'est suspect.

Direction, la taverne de Dédé, où je passe mon épée draconique en +1 grâce à l'écaille. Content le Nico^^

Je décide de continuer encore dans Noiresouche, je grimpe une colline et trouve une porte dérobée et... je retrouve le frangin de Biorr, qui m'avait déchiré au tout début de mon périple!
Vengeance is mine!
Je le tue et je récupère le fameux Anneau d'Havel, très populaire chez les joueurs, mais qui ne me sert à rien pour le moment. Mais c'est cool quand même!
Bien, maintenant que j'ai débloqué un raccourci pour le Village des Morts-Vivants, je fais demi-tour et emprunte un autre petit chemin pour tomber sur un gros chevalier noir.

J'aime bien les combattre, ceux-là: il y a du challenge et ils sont tout beaux, dans leur armure^^

Mais bon, il est mort :P

Je récupère un bouclier végétal, passe par un petit tunnel sombre, allume un feu de camp et déboule dans la Vallée des Drakes où un dragon me met littéralement au courant de comment ça se passe chez eux et me tue^^

Ok, j'ai compris le message et j'avais, de toute façon, envie de changer d'air!
Retour à Lige-Feu, donc, où je décide d'explorer un peu les alentours. Bah, y a des trucs à voir ici, dites-donc!
Quelques coffres, mais surtout une vieille tour en ruines que j'arrive à atteindre en sautant de l'ascenseur en marche.
Y a aussi une clé pour le Refuge des Morts-Vivants, dans le coin. Tiens, tiens tiens...
Je continue et grimpe des escaliers branlants quatre à quatre et me roule en boule dans le nid, tout en haut, ce qui attire mon pote le corbeau qui, à ce tarif, pourrait aussi bien être une pie qu'on ne verrait pas la différence.

Back in black au Refuge des Morts-Vivants qui a des problèmes de vice caché dans sa construction, parce qu'à peine j'ai mis le pied dans la salle principale que la dalle s'est effondrée sous mes pieds!
Du travail de carcasse, moi j'vous l'dis :P

Le Démon du Refuge 2.0 m'attend là et je meurs assez vite parce qu'il a une attaque totalement pétée qui vous retire les 2/3 de votre vie, même si vous vous protégez.
Mmmh...

Bon, on la refait, moins crispé. Refuge des Morts-Vivants, deuxième! Clap! Cette fois je reviens, j'évite la grosse dalle, et je vais revisiter les lieux pour tomber sur mon tout premier copain, mort sous mes yeux, qui est maintenant devenu beaucoup moins sympathique (a.k.a. il veut me faire la peau, le salaud!).
Il n'est pas bien dur, donc je le tue et je récupère son bouclier, ce qui me met la puce à l'oreille: un ennemi unique qui me drop un bouclier, comme ça, là... ok, je vérifie ça et je me rends compte que son écusson a une sacrée défense magique (80!). Dans ma tête, c'est dur, mais je fais un lien: gros boss qui a une grosse attaque magique qui me défonce + bouclier avec grosse défense magique.... aaaaaah, la réflexion est infernale, mais mon cerveau arrive à une conclusion! Je vais utiliser ce bouclier contre le boss^^
Mais avant, on continue de visiter.
Encore une chevalier noir, des carcasses, puis j'utilise la clé trouvée à Lige-Feu pour obtenir un nouvel anneau.

Ok, on peut retourner voir le gros dans le sous-sol.
Conclusion: ce nouveau bouclier fait des miracles :P
Maintenant je peux faire face à ses attaques (toute proportion gardée) et on peut enfin discuter. Plusieurs essais pour lui, mais j'en viens à bout après un combat acharné.
A peine je sors de son arène qu'un autre chevalier noir me tombe sur le coin de la tronche. Mais, bordel! Laissez-moi tranquille, à la fin^^
Je manque de me faire tuer, mais ça passe, et je récupère une poupée étrange qui me servira peut-être plus tard, certainement à amuser les gosses, ou un truc dans le genre. En tout cas, j'en ai fini avec le refuge et je me (car)casse pour ne jamais revenir!

De retour à Lige-Feu, je n'ai pas envie de m'arrêter, alors c'est reparti. Je décide d'explorer encore un peu les lieux et tombe sur un ascenseur qui m'amène aux Ruines de la Nouvelle Londo. C'est beau. C'est classe. Mais je sens qu'il y a un truc pas clair, alors, non, pas tout de suite.
N'empêche qu'en continuant mon exploration, je trouve un passage jusqu'à la Vallée des Drakes dans laquelle je trouve directement un tunnel qui me ramène au Hameau du Crépuscule!
Y a pas à dire, ce level-design est vraiment impressionnant de maîtrise et de cohérence!
J'ai quand même pas envie de retourner au Hameau tout de suite, alors je continue ma promenade dans la vallée et tombe sur un gros dragon qui a une gueule de bois de tous les diables, vu ce qu'il vomit^^
Je soulage sa migraine à coup de lame draconique et récupère ses affaires (je lui rendrai quand il aura désaoulé) et sa précieuse écaille de dragon.

Dédé, devine qui c'est? :P
Hop!, une Épée Draconique +2 qui va bien!

Tant que je suis dans le coin, je décide de retourner dans Noiresouche et de pousser un peu plus loin dans la ZFU (Zone de Farm Ultime)... oui, bon, je sais, on voit bien que ma progression est un peu décousue et que j'improvisais pas mal, mais bref^^
Donc voilà, retour à la ZFU où je rencontre un bon gros chaton qui me propose un deal. Je sais que les chats sont des fourbes, mais, que voulez-vous, on ne se refait pas, j'aime bien les bébêtes poilues et je lui dis ok.
Du coup, c'est cool, je peux me promener tranquille dans la zone tant que je ne fais de mal à personne. Je continue de m'enfoncer dans les bois, aperçois un gros chat très agressif mais préfère l'éviter (je ne sais pas si j'ai le droit de le tuer?) et me dirige plutôt vers une porte ultra badass.

Tu le sens arriver le boss? Ouais, moi aussi.

Comme je suis curieux, j'y vais et, comme prévu, je me retrouve à devoir combattre le très célèbre Sif, le gros toutou à l'épée.
Eh ben, voilà! Ça c'est du combat qui envoie!
Avec Sif, tout est réussi: la musique, l'arène, l'ambiance, le pattern du poilu, c'est le carton plein!
N'empêche qu'il faut faire gaffe, parce qu'il nous déséquilibre assez facilement et qu'il frappe fort.

Là-encore, plusieurs essais afin de bien comprendre comment il fonctionne et, au bout d'un combat totalement épique qui m'aura mené au bout de ma vie (il ne me restait qu'1/3 de ma vie et plus une seule fiole d'Estus), j'arrive à le vaincre.
Et c'était génial :)

Du coup, je collecte encore tout ce qu'il a à me donner (dont un pactole de fou de 40 000 âmes!), je n'oublie pas l'Anneau du Frelon, caché dans un coin, et je retourne au feu de camp, pour, cette fois, m'arrêter là et profiter d'un repos du guerrier bien mérité.

C'est pas de tout repos!

Edité par NicoNico le 15/11/2015 - 16:14

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok