Skip to Content

[PS3][X360][PC] Borderlands 2

Dernière contribution

179 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Je suis rendu niveaux 23 et je peut dire que je ne suis pas déçu pour l'instant sauf pour un truc qui me chifonne... MAIS OU SON PASSÉ LES PUTAINS DE DÉMEMBREMENT!! je joue au shoot depuis le début et j'arrache une jambe 1/100000 bordel de merde. Dans le premier un coup de pompe dans la gueule et bah il n'a plus de gueule. Il faut que je tu des lv 10 environ pour espérer voir un bras qui s'envole. Bref se n'est pas la fin du monde mais comparé au premier les démembrement du 2 son une bonne blague des gars de gearbox.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Je reviens sur ce que j'ai dit, maintenant que j'ai un peu avancé, les combats ont gagnés en dynamisme. Putain par contre les armes ont une gueule de ouf, le design des armes est vraiment classe. Et cette quête au armes de plus en plus puissante me motive vraiment a avancer. Pour le moment niveau décor, à part la neige du début, j'ai pas vu grand chose de nouveau par rapport au premier, mais ça devrait venir. Par contre les robots, je viens de les rencontrer, et putain qu'ils sont relous ! J'suis pas fan de leur design, ni des combats contre eux, mais bon, c'est sûrement parce-que c'est le début.

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Pareil, je trouvais le jeu trop facile, là j'ai bien avancé y'a des endroits c'est un truc de ouf, j'en ressort à chaque fois essoufflé (en vrai hein :p)

Y'a d'autre décor dudu t'inquiète. Et les robots sont assez amusant à combattre, parce que tu dois complètement changer de stratégie. Dès que j'arrive à un endroit avec des robots, je switch mes armes: Pompe corrosif+grenade aspirante corrosive+lance roquette corrosif si jamais je tombe sur un constructeur.

Spoiler

Sinon, si vous jouez sur PC je vous conseille fortement des tweaker le jeu, j'ai modifié quelque truc, c'est encore plus beau. Surtout le pop de textures qui m'emmerdait, j'ai réussi à le corriger.

Portrait de Dudu

Mon PC pouvait pas le faire tourné, je joue sur 360.
Là j'suis tout juste lvl 13 donc c'est tendu, je joue avec gun/rifle et pompe mais j'ai rien de corrosif, (enfin si mes grenades, et le bouclier), et de temps en temps un snip pour le tir de loin, mais c'est rare.

Borderlands 3, déjà en préparation ! Bon sûrement pour la prochaine gen de console.
Oh, et prochainement, je vais me monter ça

Spoiler

Edité par Dudu le 02/10/2012 - 09:19

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

J'ai vraiment envie de me le prendre sur PS3 cette fois ci ...

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Harro

Terminé, un excellent FPS que je recommande à tous. En solo c'est déjà génial, mais en multi (j'ai fait quelque partie avec mon frère) c'est encore mieux, alors j'imagine pas à 4 ce que ça doit être.

Maintenant je suis vraiment curieux de voir jusqu'où il pourront pousser le cell shading dans le 3, parce que déjà là c'était magnifique (malgré quelque petit défaut).
Et ce que j'ai trouvé bien aussi, c'est qu'on a eu droit à une vrai version PC et pas à un portage console pourrie. Plein d'option graphique, jeu super bien optimisé, de bonne possibilité de tweak, difficulté bien dosé, bref c'est rare et ça fait plaisir. Quoique le menu déconnait un peu, on pouvait faire mieux que ça.

Edité par Harro le 08/10/2012 - 11:09

Portrait de Dudu

Apparemment d'après c'que j'ai entendu sur Gameblog, ce n'est pas du cel shading (qui consiste en gros à entouré les formes d'un trait noir pour un rendu cartoon), ici c'est seulement les graphiste qui s'occupent de faire des textures dans cette optique cartoon, d'ou un rendu vraiment très graphique. Après ça m'étonnerait qu'ils aient pas rajouté du cel-shading en plus pour coordonner le tout.

Sinon pour le jeu, j'crois que je vais le lacher un peu, très bon FPS, mais en solo, y'a pas à chié, je m'ennuie, et je n'aime pas joué sur le live avec des inconnus. J'y joue de temps en temps, mais j'ai du mal à tenir sur la longueur, malgré la course au loot qui me pousse à continuer une fois que j'ai lancé une partie. J'ai juste rarement l'envie de lancer une partie, parce-que après je sais que j'aurais pas envie d'éteindre.
Mais l'ennui, ça vient de moi, tout simplement parce-que j'suis une bille en FPS ^^

Att' ... 2 sec > http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061764-borderlands-2-la-mechromancienne-imagee.htm
WTF !? O_o
Une classe de perso en DLC, un mois après la sortie du jeu, dispo uniquement pour ceux qui ont préco le jeu, et ceux qui l'ont acheté neuf sans préco, 10€...

Nous vous présentons notre nouvelle gamme

Edité par Dudu le 08/10/2012 - 11:51

Portrait de Harro

Oui effectivement on appelle ça du cell shading à tort, je le sais et pourtant je continue à appeler comme ça.
C'est en fait de la texture cartoonifié, et je trouve ça énorme.
Mais perso les gros traits noirs j'aimais pas, je les ai donc désactivé et je trouve ça beaucoup mieux.

Oui j'ai vue pour le DLC, le perso a l'air intéressant, surtout pour le custom du robot. Mais bon je referais pas le jeu, ça m'a déjà pris beaucoup trop de temps pour le finir une fois, j'ai d'autre chose à faire :p

Portrait de Dudu

J'te dirais que moi aussi j'continue à appeler ça cel-shading !
J'trouve juste le principe du perso en DLC abusé, c'est tout. Surtout un perso inédit, j'ai même pas regardé ses carac'

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

L'histoire du dlc c'est pas tout nouveau dudu ^^ Mais bon je l'ais préco c'est déjà ça de gagner :P
Par contre 10€ ils y vont fort ...

Spoiler