Zer0 n'est pas du tout adapté a solo en fait ,si avec du soutiens il est monstrueux seul il ne peut pas gérer suffisamment d'ennemis en même temps (ou alors si mais au lance roquette , moyen pour un assassin ^^) .
Ok bah le machin de sacrifice j'ai pas compris à quoi ça sert, peut être pour faire des blague à ses coéquipier
" hey mec, va voir un peu dedans si y'a quelque chose d’intéressant"
"ok"
"*actionne le levier* *Splash!* LOL"
je ne vois pas d'autre explication :p
Spoiler ▼▲
c'est comme dans le garage de la grosse, y'a moyen d'actionner la machine qui compresse les voiture, mais pourquoi faire?
Premières heures passées sur le jeu. Toujours aussi sympa par rapport au premier, mais je prends moins de plaisir car là je joue tout seul, contrairement au premier que j'avais entièrement fait en LAN, déjà là, je joue sur 360, mon pc ne pouvant pas faire tourner ce 2e volet dans des conditions acceptable, et en plus je joue tout seul, je trouve que le jeu perds quand même pas mal d'intérêt, même si pour le moment, Maya est très agréable à jouer, et s'en tire très bien en solo.
J'suis encore tout jeune, niveau 7, j'viens à peine d'arriver à Sanctuary, donc je verrais ce qu'il en est pour la suite, mais j'vais avancer lentement à mon avis.
Par contre, une petite actualisation du topic serait peut-être pas mal, maintenant que le jeu est sorti.
Perso j'ai fini le premier seul, je me suis pas ennuyé une seconde, mais je pense que ça doit être quand même bien plus sympa en Coopérations avec des potes^^
Salut, j'ai deux codes en trop pour le bonus de préco à utiliser sur le PSN, est-ce que qqn ici en aurait besoin? Je précise que je ne suis pas en train de faire du business, puisque je les donne.
Soul of the Mind, Key to Life's Ether.
Soul of the Lost, withdrawn from its Vessel.
May Strength be granted so the World might be mended...
So the world might be mended...
Ah bon Zer0? Pourquoi donc? J'ai pris Maya moi.
Je suis justement en train de revenir dans cette zone, j'avais pas remarqué ce truc dont tu parle.
C'est au pied de la statue .
Zer0 n'est pas du tout adapté a solo en fait ,si avec du soutiens il est monstrueux seul il ne peut pas gérer suffisamment d'ennemis en même temps (ou alors si mais au lance roquette , moyen pour un assassin ^^) .
Ok bah le machin de sacrifice j'ai pas compris à quoi ça sert, peut être pour faire des blague à ses coéquipier
" hey mec, va voir un peu dedans si y'a quelque chose d’intéressant"
"ok"
"*actionne le levier* *Splash!* LOL"
je ne vois pas d'autre explication :p
Premières heures passées sur le jeu. Toujours aussi sympa par rapport au premier, mais je prends moins de plaisir car là je joue tout seul, contrairement au premier que j'avais entièrement fait en LAN, déjà là, je joue sur 360, mon pc ne pouvant pas faire tourner ce 2e volet dans des conditions acceptable, et en plus je joue tout seul, je trouve que le jeu perds quand même pas mal d'intérêt, même si pour le moment, Maya est très agréable à jouer, et s'en tire très bien en solo.
J'suis encore tout jeune, niveau 7, j'viens à peine d'arriver à Sanctuary, donc je verrais ce qu'il en est pour la suite, mais j'vais avancer lentement à mon avis.
Par contre, une petite actualisation du topic serait peut-être pas mal, maintenant que le jeu est sorti.
Perso j'ai fini le premier seul, je me suis pas ennuyé une seconde, mais je pense que ça doit être quand même bien plus sympa en Coopérations avec des potes^^
Bon finit ! c'est parti pour les quêtes annexe ^^
(en parlant de quête annexe crawmerax a trouver son digne successeur >_< )
Waouw vous avez ressorti mon vieux topic sur Borderlands 2 ^^
ça fait plaisir :) ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Oui, d'ailleurs une petite MAJ du topic ca serait sympa :p
Je verrais si je pourrai vers cela durant le Week-End car cette semaine je n'ai vraiment pas le temps :) dsl :p !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut, j'ai deux codes en trop pour le bonus de préco à utiliser sur le PSN, est-ce que qqn ici en aurait besoin? Je précise que je ne suis pas en train de faire du business, puisque je les donne.
Soul of the Mind, Key to Life's Ether.
Soul of the Lost, withdrawn from its Vessel.
May Strength be granted so the World might be mended...
So the world might be mended...