Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Y a pas d'illusions :)

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

Je veux dire que sous prétexte d'appartenir à un groupe, certains joueurs inventent un peu des caractéristiques à BI ou ose parler de GOTY voire BGE . Je veux bien que ce soit un très bon jeu, mais bon il faut être réaliste au bout d'un moment, un jeu ne peut pas se prétendre GOTY ou BGE avec un gameplay moyen mais une ambiance de qualité, ça suffit pas .

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3128

@ M....T..... C'est incroyable mais tu te sens obligé de troller tout les topic dans lesquels tu interviens !

on va finir par plus te prendre au serieux (si c'etait le cas)

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Neko-Ch@n

:O

M...T...

??? ;O

Spoiler

Edité par Neko-Ch@n le 09/04/2013 - 21:48

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

Citation:
@ M....T..... C'est incroyable mais tu te sens obligé de troller tout les topic dans lesquels tu interviens !

on va finir par plus te prendre au serieux (si c'etait le cas)

Euh... Si tu veux, en attendant c'est toi que je ne prends pas au sérieux là parce que je vois pas de quels topics tu parle . Je poste toujours sur Annonce des nouvelles vidéos, le topic TR et là j'ai voulu donner mon avis sur Bioshock parce que je ne comprends pas comment une ambiance de qualité pourrait suffir à faire un excellent jeu . Et là j'en vois un qui sort de je ne sais trop où pour dire n'importe quoi parce que je vois pas en quoi je trolle . Donc si tu peux répondre à ma question objectivemment je veux bien, aussi non va perdre et faire perdre ton temps ailleurs ou avec quelqu'un d'autre .

@Au forumeur au dessus de moi --> Non, ne cherche pas, il veut rien dire mon pseudo . C'est un pseudo totalement bidon et un peu nunuche taper à la vite fait parce que j'avais déjà 1 mois ou 2 de retard pour m'inscrire sur le site du Hooper (par rapport à la date d'ouverture) .

Edité par M... T... le 09/04/2013 - 21:57

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

M... T... a écrit:
Je veux bien que ce soit un très bon jeu, mais bon il faut être réaliste au bout d'un moment, un jeu ne peut pas se prétendre GOTY ou BGE avec un gameplay moyen mais une ambiance de qualité, ça suffit pas .

Y a pas de problème, mais explique-toi ? Personnellement je le trouve excellent le gameplay :
-bonne sélection d'armes
-les pouvoirs sont intéressants et combinables
-on peut un peu customiser son équipement
-les skylines dynamisent un grand nombre de combats
-Elizabeth apporte indéniablement quelque chose de très original dans le jeu vidéo

Spoiler

Après, en plus de l'ambiance, et du gameplay que j'adore (bien entendu chacun ses goûts), il y a :
-un scénario très travaillé
-des personnages très travaillés
-une bande-son de grande qualité
-un bon contenu
-une certaine rejouabilité
-même un réel challenge avec le mode 1999

Edité par Kysir le 09/04/2013 - 21:55
Portrait de Neko-Ch@n

Citation:
là j'ai voulu donner mon avis sur Bioshock

Tu l'as fait le jeu ? :)

Citation:
Je veux dire que sous prétexte d'appartenir à un groupe

Ah bon on appartient à un groupe ? comme le communautarisme ? :)

Citation:
ou ose parler de GOTY

On parle de jeux vidéos la ,pas de chanteurs :)

Citation:
voire BGE

Boutique de gestion ?

Citation:
se démarque par sa qualité d'univers but that's it

Ah mais tu es bilingue en fait ? Tu habites où ? :)

Citation:
Donc bon, c'est un effet de mode ?

Spoiler

EDIT : plus sérieusement ,tu devrais peut être jouer au jeu que tu descens aussi rapidement ,je pense ! :) Peut être même te le faire prêter et pourquoi pas le finir ; après ton avis vaudra quelque chose je pense :D
En tout cas ,il sera plus pris au sérieux ! :)
Je sais ,je m'imagine en train de mater Shutter Island ,je m'arrête au bout d'une demi heure parcque je trouve ça naze malgré une bonne ambiance ,et après je vais sur les forums dire que c'est un film lambda et que je vois pas ce qu'on lui trouve ...
Vous voyez le point commun ? :)

Edité par Neko-Ch@n le 09/04/2013 - 22:02

Portrait de bakosaint
Contributions: 3128

Ce n'est pas toi qui contredisait sans cesse les arguments des gens qui postaient sur le topic tomb raider alors que tu n'avais même pas le jeu ?

Question de réthorique obsiously !

Edité par bakosaint le 09/04/2013 - 22:01

Faites pas les gros Cracoucass !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Les temps changent, et même si le gameplay est évidemment hyper important, un gameplay "moyen" ou un peu bancal disons est plus facilement toléré si le reste suit vraiment. Autrefois, les jeux n'étant qu'une bouillie de pixels, il fallait que le gameplay assure. Aujourd'hui, plus que de véritables "jeux" à proprement parler, certaines oeuvres sont des "expériences ludiques".

Me viennent directement en tête Heavy Rain ou The Walking Dead (mais il n'y a pas qu'eux), où on ne joue pas des masses, mais on intéragit. Et cette interaction là n'est possible qu'à travers le média jeu vidéo. Aujourd'hui, on a beaucoup plus les moyens qu'avant de raconter une histoire de façon immersive dans un jeu qu'autrefois. Certains mises tout là dessus, d'autres l'utiliser pour compenser un gameplay non pas mauvais, mais qui est loin d'être à la pointe de ce qui se fait.

Bioshock, c'est SURTOUT une ambiance, un univers, un background, avant même d'être un gameplay j'ai envie de dire (point très discutable je le conçois). Pour autant, je ne pense honnêtement pas que les jeux de la série se reposent entièrement sur ces points. Pour moi le gameplay de Bioshock est loin d'être bancal, mauvais ou quoi que ce soit. Il ne révolutionne rien, mais il n'a pas spécialement à rougir d'autres jeux du genre. Alors avec un gameplay plus que convenable et une ambiance/OST/background/scénario maîtrisés (tout le monde ne sera pas forcément d'accord mais qu'importe), Bioshock Infinite peut tout à fait prétendre à un titre de Goty, voire de BGE selon les sensibilités de chacun (je ne le considère pas en tant que tel mais cette idée ne me choque pas du tout).

Portrait de Neko-Ch@n

Ouais et Bakamaru sait de quoi il parle quand il dit bouillie de pixel ,parcque le Doom Guy ,c'est lui ! :D

Spoiler