Skip to Content

[PS3][X360] Red Dead Redemption

Dernière contribution

400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Red Dead Redemption

Si si j'ai tous les DLC de tous ces jeux, c'est juste que je les ai pas fait à 100%, désolé, me suis mal exprimé
C'est d'ailleurs les seuls jeux où j'ai daigné acheter les DLC

Edité par Dudu le 06/04/2012 - 13:52

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est vrai que le 100% de "BOTGT" est pas simple !
Mais il est génialissime :)

D'ailleurs la dernière mission je me demande bien comment récupérer la moto ? Celle avec la quelle tu poursuis le type !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Ah bin, pour te dire à quel point je suis pas au courant j'avais même pas regarder. Ah si j'ai fais le succès d'ouvrir le parachute le plus tard possible, mais j'ai fais le péteux j'ai fais ça au dessus de l'eau ^^

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

J'ai oublié un point assez important qui m'a fait adorer le jeu, c'est le doublage. Je trouve les voix irrésistibles et elles collent parfaitement à leur personnage (surtout celle de Marston). Je suis plus VF que VO mais sur ce point là Rockstar m'a bluffé! J'ai aussi adoré certains décors du jeu qui m'on fait penser aux plus grands westerns notamment la descente qu'on emprunte pour aller du MacFarlane's Ranch à Armadillo:

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Ayant regardé les deux vidéos du Hooper, le jeu donne sacrément envi mais j'ai tout de même peur de ne pas accrocher à l'ambiance ; est ce que parmi vous des personnes n'aimaient pas spécialement (ou leur laissait indifférent) le Western et ont tout de même aimé cette ambiance ?

Sinon autre question pour être sur (qui peut paraître conne) : le jeu Red Dead Redemption : Undead Nightmare (version boîte) comprend t'elle le jeu RDR original ? ou faut il payer la version GOTY pour avoir le jeu original + son DLC malgré que les autres extensions semblent assez anecdotiques ?

Portrait de High-A
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 475

ouais moi, pas fan de western du tout mais là c'est tellement énorme le rendu que t'es obligé de rentrer dedans. les paysages, la faune, les rencontres aleatoires, t'es bien dans le trip

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
Sinon autre question pour être sur (qui peut paraître conne) : le jeu Red Dead Redemption : Undead Nightmare (version boîte) comprend t'elle le jeu RDR original ? ou faut il payer la version GOTY pour avoir le jeu original + son DLC malgré que les autres extensions semblent assez anecdotiques ?

Non, UN(en version boite) contient le mode solo UN + les extensions multi du jeu original. Pour avoir le jeu original + juste UN tu peux prendre RDR en version simple et acheter UN sur le Xbox Live/Playstation Store!

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Citation:
ouais moi, pas fan de western du tout mais là c'est tellement énorme le rendu que t'es obligé de rentrer dedans. les paysages, la faune, les rencontres aleatoires, t'es bien dans le trip

Ok très bien :).

Citation:
Non, UN(en version boite) contient le mode solo UN + les extensions multi du jeu original. Pour avoir le jeu original + juste UN tu peux prendre RDR en version simple et acheter UN sur le Xbox Live/Playstation Store!

Donc au final vaut mieux prendre la version GOTY !

Merci de vos réponses !

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

el dudu,j'ai la version normale du jeu,mais grâce à une mise à jour j'ai quand même undead nightmare,mais d'abord d'autres jeux à finir,dont l'excellent dead space,mgs hd,ico et shadox hd et enfin red dead redemption

Portrait de Dudu

Je confirme à Ygg que moi-même je n'étais pas fan de western, par contre pendant quelque temps ça m'a donné envie d'en regarder ^^