Skip to Content

[PS3][X360] Red Dead Redemption

Dernière contribution

400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9486
Re: [PS3][X360] Red Dead Redemption

Citation:
Mais du fait que ce n'est pas un remake, que donc il tournera parfaitement sur PS4 et que les jeux PS4 tournent sur PS5 et sont achetables sur le store, ça ne fait pas une grande différence.

Je ne suis pas expert, mais tourner nativement sur PS5, ça aurait été mieux, non ?

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29017

"nativement sur PS5".

ça veux dire quoi ? Tu veux dire une version opti spécial PS5 c'est ça ?

Portrait de Alexis88

Ben ouais...

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

De ce que je sais la PS5 fait tourner les jeux PS4 mieux qu'une PS4.
Donc je ne pense pas que ça puisse apporter quelque chose à moins que le jeu en question puisse profiter de la supériorité technique de la PS5 pour proposer quelque chose impossible sur PS4 (ce qui ne me semble pas être le cas puisque l'on parle d'un jeu qui tourne sur Switch).

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88

Citation:
De ce que je sais la PS5 fait tourner les jeux PS4 mieux qu'une PS4.
Donc je ne pense pas que ça puisse apporter quelque chose à moins que le jeu en question puisse profiter de la supériorité technique de la PS5 pour proposer quelque chose impossible sur PS4 (ce qui ne me semble pas être le cas puisque l'on parle d'un jeu qui tourne sur Switch).

D'accord, mais dans ce cas là, autant le laisser d'où il vient, c'est à dire d'une PS3, non franchement, je comprends pas ce move, sauf pour la Switch bien entendu.

Portrait de Umbasa

Citation:
je comprends pas ce move,

J'espère que c'est ironique lol.

Rockstar va faire des millions sans rien branlé avec une version "moisi" sans taf pour la vendre sur Switch/X-Box/PS4 PS5.

Les gens vont être content va avoir masse de pub gratuite via Youtube en plus, des génies. :)

Faire le plus d'argent sans "rien" faire en dirais du Nintendo. xD

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

L'intérêt du point de vue des joueurs c'est aussi parce que la PS4 n'est pas retrocompatible PS3.
Et puis même si c'était le cas, le jeu PS3 n'est plus trouvable que d'occasion aujourd'hui.

Edité par Pasaiyen le 08/08/2023 - 15:23

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88

Citation:
L'intérêt du point de vue des joueurs c'est aussi parce que la PS4 n'est pas retrocompatible PS3.

Enfin un bon argument, je commençais à désespérer... xD

Mais bref, quand tu as une Xbox, tu n'as pas à douiller 50 balles pour ce portage, je sais même pas pourquoi je me prends la tête.

https://www.purexbox.com/news/2023/08/rockstar-announces-new-usd50-port-of-red-dead-redemption-but-xbox-doesnt-need-it

Edité par Alexis88 le 08/08/2023 - 15:36

Portrait de Umbasa

Citation:
Mais bref, quand tu as une Xbox, tu n'as pas à douiller 50 balles pour ce portage, je sais même pas pourquoi je me prends la tête.

https://www.purexbox.com/news/2023/08/rockstar-announces-new-usd50-port-of-red-dead-redemption-but-xbox-doesnt-need-it

WTF, c'est un bordel leurs truc. xD

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1097

J'allais dire toujours pas sur PC puis j'ai vu Switch, peut-être que cette version émulé tiendra bien, il me semble que la version PS3/360 fonctionne très mal