La vérité ça pourrait être l'alternance entre plusieurs personnages dans un nouveau RDR, comme avec GTAV. Je viens de voir ça sur XBOX Mag, pas con comme idée! Par contre, 7 personnages, comme sur l'affiche, ça serait un truc de malade... "Les 7 Mercenaires"!^^
La vérité ça pourrait être l'alternance entre plusieurs personnages dans un nouveau RDR, comme avec GTAV. Je viens de voir ça sur XBOX Mag, pas con comme idée! Par contre, 7 personnages, comme sur l'affiche, ça serait un truc de malade... "Les 7 Mercenaires"!^^
Ah ouais, ça serait trop cool avec comme GTA V, différents caractères et skills ^^
Non mais 7 ça paraît excessif, bien sûr. Après c'est à l'image de la folie que génère ce studio... Moi je pense qu'il y aura au moins une alternance, minimum car, après GTAV ça serait perçu comme un retour en arrière, donc je vois bien encore un trio pour RD3, mais plus ce n'est pas exclus.
Si ça se trouve les 7 personnages faisant bien sûr clin d'oeil aux 7 mercenaires, pourrait s'il s'agit espérons-le d'un Red Dead Redemption 2, peut-être s'agir de la bande de John Marston et Bill Williamson, donc avant le scénario du premier Redemption. Ca pourrait nous raconter comment il se sont connu, comment ils ont ensemble truander etc...
Si ils enchaînent les tweets pour faire monter la sauce c'est pas pour l'annoncer dans 1 mois à mon avis.
Sa fait un peu les "7 mercenaires" comme artwork^^
Ah ouais, ça serait trop cool avec comme GTA V, différents caractères et skills ^^
Je pense que deux protagonistes, maximum, ferait largement l'affaire, faut pas déconner non plus.
Rien que la gestion de ceux-ci, à long terme, pourrait devenir bordélique, exactement comme pour Grand Theft Auto V.
Un duo, qui nous propose deux personnages de sexe opposé, serait l'idéal, à mes yeux.
Si ça se trouve les 7 personnages faisant bien sûr clin d'oeil aux 7 mercenaires, pourrait s'il s'agit espérons-le d'un Red Dead Redemption 2, peut-être s'agir de la bande de John Marston et Bill Williamson, donc avant le scénario du premier Redemption. Ca pourrait nous raconter comment il se sont connu, comment ils ont ensemble truander etc...