Skip to Content

[PS3][X360] Red Dead Redemption

Dernière contribution

400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16087
Re: [PS3][X360] Red Dead Redemption

Là ça devient davantage concret. Il y a une annonce dans les bacs! Reste à savoir pour quand...

Portrait de Shark-Willis
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 30

Si ils enchaînent les tweets pour faire monter la sauce c'est pas pour l'annoncer dans 1 mois à mon avis.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Sa fait un peu les "7 mercenaires" comme artwork^^

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je connais enfin la vérité sur ce mystérieux teasing

Spoiler

La vérité ça pourrait être l'alternance entre plusieurs personnages dans un nouveau RDR, comme avec GTAV. Je viens de voir ça sur XBOX Mag, pas con comme idée! Par contre, 7 personnages, comme sur l'affiche, ça serait un truc de malade... "Les 7 Mercenaires"!^^

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
La vérité ça pourrait être l'alternance entre plusieurs personnages dans un nouveau RDR, comme avec GTAV. Je viens de voir ça sur XBOX Mag, pas con comme idée! Par contre, 7 personnages, comme sur l'affiche, ça serait un truc de malade... "Les 7 Mercenaires"!^^

Ah ouais, ça serait trop cool avec comme GTA V, différents caractères et skills ^^

Portrait de Angel-Cloud

Déjà que je me plaignais du nombre de personnages, à savoir trois dans Grand Theft Auto V, alors sept pour Red Dead 3, non merci.

Je pense que deux protagonistes, maximum, ferait largement l'affaire, faut pas déconner non plus.

Edité par Angel-Cloud le 18/10/2016 - 00:24

Non mais 7 ça paraît excessif, bien sûr. Après c'est à l'image de la folie que génère ce studio... Moi je pense qu'il y aura au moins une alternance, minimum car, après GTAV ça serait perçu comme un retour en arrière, donc je vois bien encore un trio pour RD3, mais plus ce n'est pas exclus.

Portrait de Angel-Cloud

Même pour trois, j'ai mes réserves.

Rien que la gestion de ceux-ci, à long terme, pourrait devenir bordélique, exactement comme pour Grand Theft Auto V.

Un duo, qui nous propose deux personnages de sexe opposé, serait l'idéal, à mes yeux.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Si ça se trouve les 7 personnages faisant bien sûr clin d'oeil aux 7 mercenaires, pourrait s'il s'agit espérons-le d'un Red Dead Redemption 2, peut-être s'agir de la bande de John Marston et Bill Williamson, donc avant le scénario du premier Redemption. Ca pourrait nous raconter comment il se sont connu, comment ils ont ensemble truander etc...