Skip to Content

[PS3][X360] Red Dead Redemption

Dernière contribution

400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS3][X360] Red Dead Redemption

Sérieux, vous faites des liens entre les différents opus GTA ou le futur RD2 par rapport à Red Dead Redemption ?

Moi, c'est OSEF complet, chaque GTA raconte son histoire avec ses propres persos (ou si c'est les mêmes, j'y prête pas attention).

Moi le prochain RD, je m'attends plus à de nouveaux persos mais ça me dérange pas si on retrouve Marston néanmoins.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16087

Citation:
Si ça se trouve les 7 personnages faisant bien sûr clin d'oeil aux 7 mercenaires, pourrait s'il s'agit espérons-le d'un Red Dead Redemption 2, peut-être s'agir de la bande de John Marston et Bill Williamson, donc avant le scénario du premier Redemption. Ca pourrait nous raconter comment il se sont connu, comment ils ont ensemble truander etc...

Pas mal ça! :-)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Même si je suis pas contre d'une toute nouvelle histoire avec de nouveaux personnages, ce serait quand même dommage de ne pas retrouver John Marston, il avait tellement de classe ^^

Portrait de video2f1

Doki a écrit:
Si ça se trouve les 7 personnages faisant bien sûr clin d'oeil aux 7 mercenaires, pourrait s'il s'agit espérons-le d'un Red Dead Redemption 2, peut-être s'agir de la bande de John Marston et Bill Williamson, donc avant le scénario du premier Redemption. Ca pourrait nous raconter comment il se sont connu, comment ils ont ensemble truander etc...

Doki, JVC t'a copié xD ! réclame le plagiat xD !

Jeuxvideo.com a écrit:
La présence de sept personnages sur l'image publiée hier pourrait nous orienter vers cette piste ou refléter une approche sous forme de préquelle pour le jeu, dont l'histoire pourrait être basée sur celle de la bande de malfrats à laquelle appartenait John Marston.

Sinon, Take Two a déposé RedDeadOnline.com (source). Une façon de se protéger (pour éviter une bouse comme Metal Gear Online xD) ou un préquel à une annonce dans ce sens ? mystère^^

Source JVC

Edité par video2f1 le 18/10/2016 - 12:25
Portrait de doki

Citation:
Doki, JVC t'a copié xD ! réclame le plagiat xD !

Les enfoirés! ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16087

Citation:
Sinon, Take Two a déposé RedDeadOnline.com

C'est vrai que l'affiche fait très multijoueur aussi... Pas ça par pitié! -_-' Si c'est ça, ils vont se faire huer les mecs. C'est pas ce qu'attend le public, pas du tout! En plus, je ne vois pas l'intérêt d'un jeu exclusivement multi, sachant qu'ils peuvent intégrer du multi à côté du solo, comme pour GTAV.

Portrait de Linus
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 504

Je crois pas que Rockstar vas nous faire un Red Dead entièrement Online en tous cas j’espère pas car ce serait un gros gâchis, Non Red Dead Online sera l’équivalent de GTA Online fournis avec le jeux donc la partie solo et ce n'es pas une surprise car il me semble que GTA Online rapporte encore pas mal d'argent !

Portrait de video2f1

Bah faut croire que GTA Online marche bien en tout cas. C'est que des suppositions maintenant, si ça se trouve, tous les cas de figure restent possible tant qu'on a pas d'annonce.

Mais bon, j'admets que c'est pas le genre de jeu que j'attends mais RockStar n'est pas aussi bête pour faire du marketing viral simplement pour annoncer un multi qui n'aura pas autant d'ambition qu'un vrai AAA comme Rockstar sait faire justement.

Moi j'espère plus comme toi MATSolid, un multi intégré au solo, peut-être même 1 an après la sortie du jeu (comme c'était le cas pour GTA V si je dit pas de bêtises).

Edit : Gameblog rapporte même une rumeur prévoyant un trailer bientôt voire même dès jeudi, prenant source sur un ancien journaliste de TechRadar (et non, pas Julien Chieze xD !)

Source tweet
Source Gameblog

Cette news me surprend pas mal, j'attends des nouvelles de Rockstar mais pas aussi vite malgré le teasing actuel. A voir, je relaye ça même si j'y crois moyen, mais bon c'est déjà moins absurde que les rumeurs putaclic de l'E3 et du PS Meeting.

Re-edit : oh bordel, t'as le live Gameblog qui se met en route dans mon lien, là ils parlent de la VR, sérieux il bandent dessus, c'est abusé xD ! Même JVC est réservé à coté (je parle du futur de la VR spécialement au JV et son rendu actuel).

Edité par video2f1 le 18/10/2016 - 14:10
Portrait de doki

Citation:
Moi j'espère plus comme toi MATSolid, un multi intégré au solo, peut-être même 1 an après la sortie du jeu (comme c'était le cas pour GTA V si je dit pas de bêtises).

Si je me souviens, le online de GTA V est arrivé deux semaines après la sortie du jeu :P

Edité par doki le 18/10/2016 - 14:06
Portrait de Linus
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 504

Voila Red Dead Redemption 2 officiellement annoncé !

Edité par Linus le 18/10/2016 - 14:10