Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Grand Theft Auto V [En attente d'informations]

horriblement vide, ça dépend de ta machine.

Sur consoles, c'est techniquement impossible de remplir le time square de GTA 4, à moins de faire fumer ta console, lagguer, exploser. .Le seul GTA like qui avait pas mal de pnj à l'écran c'est prototype; et je pense que on sait tous quels sont les gros désavantages de prototype. Avec un bon PC par contre, Time Square a l'air réel ! Plus les mod de photoréalisme, j'peux te dire qu'on s'y croie ;)

C'est bien joli de parler mais bon ... J'veux dire là c'est du chipotage.

Pareil, on reproche la technicité des deux screenshots et les graphismes; mais je suis désoler, vous devez joué sur des consoles du futur ?! C'est joli, on voit loin, ça a l'air d'un terrain intéressant, les lumières sont cools.

C'est clair qu'on est pas au niveau du détail de Uncharted, mais je vous rappelle que dans Uncharted, on est dans des couloirs ou on est prisonnier.

Là sur les screen, on sait qu'on pourra plonger dans l'eau, allez sur l'immeuble au fond, etc...

C'est un GTA like, pas de la magie satanique.

Edité par Anonyme 06 le 12/07/2012 - 23:14
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Putain mais pourquoi j'ai dit "Wall Street" au lieu de Time Square moi ? Ma connerie m'étonne moi-même

Edité par PurplePenguin le 12/07/2012 - 23:25
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Ertuoleilojal > lajolieloutrE

Il a bien joué son coup :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

^^
Salut le "résistant".

Sinon, ces images me donnent plus qu'envie de jouer. On voit clairement qu'ils ont apporté au niveau technique de GTA IV la seule évolution qui a été faite depuis environ 2009 sur consoles; des couleurs !
Et je n'en demanderai pas plus.

Portrait de Wicked
Contributions: 315

Il y a de grandes chances que les deux screenshots datent quand même, donc on peut relativiser en trouvant ça pas au top graphiquement, de toute façon j'attends pas une évolution énorme de ce côté là. Mais en tout cas la seconde image avec l'eau me donne vraiment hâte d'y jouer.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Je trouve la deuxième image assez belle tout de même .

Spoiler

Après c'est pas le plus important dans un GTA ... Personnellement j'attends plus du contenu que de l'aspect visuelle . Puis c'est pas moche , Saint Row , lui est moche .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 06
Contributions: 1681

De nouveau dire que les screenshot datent ... franchement, je vous envie, vous jouez sûrement à des jeux du futur, rare sont les jeux à arriver à cette qualité graphique, les seuls jeux qui sont plus beau se comptent sur les doigts des deux mains et sont des jeux linéaires :/ à part RDR, mais bon, on sait comment RDR économise la machine.

Edité par Anonyme 06 le 15/07/2012 - 20:03
Portrait de Wicked
Contributions: 315

Citation:
De nouveau dire que les screenshot datent ... franchement, je vous envie, vous jouez sûrement à des jeux du futur, rare sont les jeux à arriver à cette qualité graphique, les seuls jeux qui sont plus beau se comptent sur les doigts des deux mains et sont des jeux linéaires :/ à part RDR, mais bon, on sait comment RDR économise la machine.

Sauf que je n'ai jamais dit que GTA V serait moche, je me doute qu'après la qualité graphique de RDR, ce GTA sera beau, mais en même temps ça n'a jamais été cette prouesse technique que j'attends d'un GTA. Le premier screenshot ne m'emballe pas, je lui trouve rien d'extraordinaire, mais pour le second ouais ça me botte carrément ;).

JB
Portrait de JB
Contributions: 940

Je pense que vous devez déjà connaître mais les mods pour GTA 4 sur pc permettent de donnez un sacré bon rendu. Et je pense que la différence entre GTA V et GTA VI moddé sera assez minime. Alors on va me dire: ok mais les mods c'est sur des gros PC. Peut-être mais moi ces screens ne m'impressionnent pas du tout. C'est pour ça que je trouve bizarre que Rockstar fasse la promo de son jeu avec des images in-game. Je trouve ça juste étonnant et pas très vendeur.

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Citation:
je trouve bizarre que Rockstar fasse la promo de son jeu avec des images in-game. Je trouve ça juste étonnant et pas très vendeur.

Mais beaucoup plus honnête que de vouloir vendre des jeux avec des cinématiques faîtes avec des moteurs d'on ne sait où et qui ne retranscrivent en rien la qualité du jeu, ni le gameplay, ni le rendu graphique. Là au moins on sait à quoi on doit s'attendre graphiquement : pas une machine de guerre.