Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
JB
Portrait de JB
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: Grand Theft Auto V [En attente d'informations]

Citation:
Cela dit j'attends le jour où on aura de l'Open World de la qualité d'un Uncharted 3 sans clipping :p

Le soucis c'est le temps que ça prendrait quoi. Modéliser une ville entière avec un tel niveau de détail, c'est un travail titanesque.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Et alors ? :p
A c'est sûr que c'est pas Treyarch qui serait à l'origine de ce genre de projet.

Edité par LexRage77 le 12/07/2012 - 18:02
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

J'avoue que je trouve ces deux images assez laides :/ Techniquement c'est pas terrible entre les palmiers dignes d'une PS2 et les buildings au loin avec cet effet de brouillard, on dirait GTA IV je trouve, mais peut-être est-ce moi.

En tout cas ça ne change rien au fait que j'attends ce jeu avec grande impatience ! Encore et toujours !

Membre bloqué
Portrait de Gabe_Logan
A rejoint: 9 juillet 2012
Contributions: 36

Gabe_Logan wrote :

Citation:
Tout à fait !! J'ai remarqué depuis que je surfe sur ce site bien avant que j'eut l'envie de m'inscrire vraiment qu'il y a bon nombre de personnes ici qui cherchent à se prendre pour des intellectuels pour se faire mieux-valoir que les autres !!
Or il ne suffit pas de construire des belles phrases pour être intelligent !!

Narcisse wrote :

Citation:
Non sérieux, on est sur le topic GTA, évite le HS; et ici, la seule personne qui joue au malin, c'est toi; mais tu ne l'es pas tant que ça au final, vu à quel point tu es hors propos.

J'ai touché dans le mille à ce que je vois en voyant ta réaction !! =)

Mais cela importe peu parce que comme tu le dis on est sur le topic de GTA V !!
Mais cela devait être dit car dans tout forum qui se respecte la liberté d'expression doit être de mise !!

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Moi j'trouve pas ça moche, c'est un GTA quoi, faudra voir l'univers complet pour juger, si les rumeurs s'avèrent vraie et que la map est 2 fois plus grande que celle de RDR, je veux bien que ça soit moins beau que The Witcher hein.

@Gabe : stp, les conflits personnels ça se règle par MP, et ce genre de conflits on en a assez bouffé sur le forum et ça a jamais bien fini pour les concernés.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Je te trouve un peu dur PP de comparer çà à de la PS2 ^^

Petit comparatif :

Spoiler

Bon les screens de GTA V ont sûrement été pris sur PC donc faut relativiser aussi mais je trouve pas ça moche loin de là.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

En tout cas, à voir les reflets, l'eau s'annonce une nouvelle fois de toute beauté.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Je trouve ça super bien fait, les palmiers ont l'air réaliste, tout comme l'eau.
Sans le logo GTA V, j'aurais du mal de faire la différence entre la réalité et la "virtualité" :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Donc ça vient bien de moi :p Bin je sais pas pourquoi, mais encore une fois je trouve ça très très moyen, comme si le développement du jeu avait débuté en 2008.
Bien sûr que le jeu n'est pas d'une qualité équivalente à la PS2 Yamchatte, je parlais des palmiers, mais tout de même quand je vois ces images j'ai l'impression que c'est GTA IV.

Si j'étais tombé sur le screen de l'hélico dans le ciel, j'aurais pu croire que c'était un screen de GTA IV sincèrement. Je sais bien que le moteur de jeu est le même, mais j'espère qu'en mouvement ce sera bien plus jolie.
Sinon petit détail qui ne signifie rien, mais les rues ont l'air vides vu du ciel, comme si la distance d'affichage des voitures et piétons était peu grande, comme sur tous les GTA. Quand on est sur un building on ne voit plus les voitures sur la rue, c'est normal en même temps mais là sur le screen avec l'hélico ça me fait tilter :p

J'espère que c'est juste un hasard et qu'on ne se retrouvera pas comme dans GTA IV avec un Wall Street horriblement vide...

Spoiler

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

PP a écrit:
J'espère que c'est juste un hasard et qu'on ne se retrouvera pas comme dans GTA IV avec un Wall Street horriblement vide...
Spoiler
Sauf que ça c'est Times Square :p
Mais j'ai saisi ton point de vue..

C'est vrai que techniquement les images de ce GTA V pourraient être du GTA IV..voyons voir :
Spoiler

Honnêtement je trouve quand même le jeu plus fin sur les screens de GTA V (et heureusement après tout),
Il n'y a qu'à voir la texture de l'eau ou encore les buildings ! Je trouve même les immeubles plus beaux dans SimCity 4 que dans GTA IV :p

EDIT: Ah tiens salut Sucha :P

Edité par Yamchatte le 12/07/2012 - 23:12