Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

On va attendre ce que nous dit Dudu, mais si c'est avéré c'est abusé.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ahah , j'pensais pas qu'ils seraient aussi furax mais j'avais prévenu ! Le IV c'était la même chose mais je crois que ça ne concernait que les types qui jouaient en ligne (après j'ai peut-être fait l'amalgame entre en ligne dans le jeu et en ligne tout court)

Mais bon là je pense que le type c'est fait ban surtout à cause des vidéos posté sur le net ^^

Donc dudu va pas avoir de soucis ! Enfin j'espère pour lui ... déjà qu'il se fait dosom par MS avec leur live si en plus ils lui mettent la doublette pour ça =/

Edité par ShowBeKs le 16/09/2013 - 17:03

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte

Je pige pas l'intérêt pour Microsoft à ban les gens ayant lancé le jeu en avance.
Je veux dire dans l'histoire c'est quand même Rockstar qui s'est fait floué, Microsoft ils s'en foutent et même pire je suis sur que ça leur a permis de vendre encore quelques 360.

No comprendo señor.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16075

Dudu

Citation:
J't'annonce que la semaine prochaine va être très dure pour toi MAT, tu vas pas beaucoup dormir le week end prochain.

Merci mais j'ai des weeke-end de 4 jours moi (samedi-dimanche-lundi-mardi), alors ça devrait aller! ;-)

Sinon c'est un truc de fou cette histoire de ban! Je ne pensais pas que les constructeurs suivraient les directives de Rockstar, enfin Microsoft toujours. Pourquoi ils ont fait ça? Ils ont pas besoin de mauvaise pub en ce moment, ils sont déjà pas fortiches en com :-p J'espère que ça ne concerne pas trop de monde...

Au moins Sony a bien réagi! C'est dans ces moments là que j'aime la playstation^^ Donc même si j'avais reçu mon jeu ce week-end ou aujourd'hui, je ne risquais pas grand chose vu que j'ai préco l'édition PS3. Bien vu MAT!^^

Hâte de voir comment va évoluer cette histoire...

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

C'est un peu abusé parce que rien ne dit que les acheteurs soit tous au courant de la date de sortie du jeu.
T'imagine le mec il achète les jeux au feeling, il voit GTA V en magasin, il se dit que sa peut-être intéréssant, y joue et il se fait bannir le lendemain pour avoir acheter son jeu xD

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

c'est bien, les boutiques donnent une raison de plus aux éditeurs de passer au tout dématerialisé. =(

Edité par Guillaume Magnin le 16/09/2013 - 17:10
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Citation:
Moi j'aime bien gameblog et Julien C. ! Je sais pas ce que vous avez contre eux ^^

Il suffit de voir comment ils sont immatures dans leurs déclarations, un manque de respect total !

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

ne pas croire a tout ce que raconte la presse ^^.

un mec s'est effectivement fait ban parce qu'il a publié une vidéoyoutube ou on voyais son gamertag, du coup rockstar a demandé a microsoft de le ban.

Je ne pense pas que rockstar punisse le fait de jouer avant la date de sortie. Ce qu'il punisse, ce sont les gens qui publie des images,vidéo, photo du jeu (boite ou jeu) avant la sortie.

Je donnerais pas mon avis sur ces bans, les sanctions on l'air d'être lourde, mais c'était juste pour clarifier un peu la chose.

Mais j'ai l'impression que y'a vraiment beaucoup de "drama" autour de la sortie de ce jeu, entre la com immature de la presse sur qui a son test ou pas, et rockstar qui chasse les liver et youtubeur ne respectant pas les closes de leurs contrats, je trouve que beaucoup de ressources humaines sont utilisés pour au final, des choses pas super enrichissante ou utile, et rendent la sortie de ce titre vraiment ..particulière :p.

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

J'en ai rien à foutre de GTA mais j'avoue que je jubile comme un salopiot devant les larmes des types de Gameblague et devant les moqueries qu'ils se prennent sur twitter :B

ou
Spoiler

ou encore
Spoiler

Et JC qui craque sur son site

Spoiler

LE BAL EST FINI VOUS ENTENDEZ!!

Portrait de Yamchatte

Loul, il ferait mieux de retourner vendre des extensions de garanties.