Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Boum 9+ par Gamekult, ça commence fort.
Et Rockstar sont drôles, c'est juste la conséquence directe de leur plan de communication, teaser sur un jeu aussi attendu pendant des années pour au final ne dévoiler aucune séquence de gameplay autre que dans des trailers, c'est un peu normal que les joueurs se précipitent, et sérieux je pense que beaucoup d'entreprises dans le monde rêveraient d'avoir un produit culturel capable de susciter un tel engouement.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
@Nico : c'est vrai, j'ai lu ça sur Twitter, et sur le forum n'empêche le mec qui a joué 30h dans le week end + rédigé le test s'y est donné à fond. J'ai pas chômé (mais pas voulu aller trop vite non plus) j'y ai joué 11h sur le week end, j'suis même pas à 50% des missions principales, et j'dois être à même pas 10% de tout ce qui est annexes donc il a dû roxer. N'empêche c'est un gros test, qui est quasiment rempli d'éloges...
N'empêche, je sens que je vais avoir ce jeu en multiple exemplaires...J'ai la version 360, demain normalement je reçois ma préco PS3, et s'il sort effectivement sur pc, sûrement que je le prendrais pour les mods...
Il y en a chez Gameblog qui vont mal le prendre vu le flood qu'ils font pour avoir le plus de mots clé GTA5 sur leur page d’accueil MDR
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
Boum 9+ par Gamekult, ça commence fort.
Et Rockstar sont drôles, c'est juste la conséquence directe de leur plan de communication, teaser sur un jeu aussi attendu pendant des années pour au final ne dévoiler aucune séquence de gameplay autre que dans des trailers, c'est un peu normal que les joueurs se précipitent, et sérieux je pense que beaucoup d'entreprises dans le monde rêveraient d'avoir un produit culturel capable de susciter un tel engouement.
Il n'ont pas reçu le jeu et donc pas signé de NDA, le jeu à été acheté dans le commerce tout simplement
http://www.gamekult.com/forum/topic-test-gta-5-736283n.html?p=20571001&viewfull=1#post20571001
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
@Nico : c'est vrai, j'ai lu ça sur Twitter, et sur le forum n'empêche le mec qui a joué 30h dans le week end + rédigé le test s'y est donné à fond. J'ai pas chômé (mais pas voulu aller trop vite non plus) j'y ai joué 11h sur le week end, j'suis même pas à 50% des missions principales, et j'dois être à même pas 10% de tout ce qui est annexes donc il a dû roxer. N'empêche c'est un gros test, qui est quasiment rempli d'éloges...
N'empêche, je sens que je vais avoir ce jeu en multiple exemplaires...J'ai la version 360, demain normalement je reçois ma préco PS3, et s'il sort effectivement sur pc, sûrement que je le prendrais pour les mods...
Merci MATsolid-snake44 pour l'info, même si je pense que ce sont plus des menace en l'air . Je vais faire intention.
Déconnexion à internet + changement de l'horloge inter = impossible qu'ils sachent que j'ai joué avant la sortie ^^
Que les boutiques aient des problemes c'est tres possible ,pour les acheteurs biensur que non !!
apres dévoilé des images/videos sur youtube c'est une autre histoire !
Les rumeurs qui me gene le plus sont celles sur la probable futur annonce en 2014 d'une version ps4/xbox one !
apres avoir bien écoulé les palettes pour la current gen !
EDIT: bonne petite surprise ce matin dans la boite aux lettres avec un petit mot du vendeur
"n'utilise pas le mode en ligne avant demain" ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
http://www.gamekult.com/jeux/code-grand-theft-auto-v-SU3010010088a.html
Les cheatcodes sont dispos aussi, quelques trucs sympas dans le lot.
Ah cool ça veut dire qu'on oublie le système à chier avec le phone ^^
Moi je trouvais gavé bien les codes préchargés dans le téléphone.
Sinon je ne sais pas si vous avez vu la réaction de Julien Chieze par rapport à GK ... C'est possible d'avoir un Melon pareil ?