Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Perso je blâme pas les acheteurs : le mec arrive, voit le jeu en magasin, l'achète et voilà le mec a pas commis de crime c'est les vendeurs qui faut sanctionné je crois qu'un devs perd de l'argent si son jeu se vend avant la date qu'il a annoncé
C'est sur que ce sont les vendeurs qui devrait avoir des sanctions, ce sont eux qui décident de vendre le jeu a l'avance pour attiré de la clientèle. Beaucoup arrive a défendre ce genre de pratique, c'est quand c'est rendu que tout le monde trouve ca normal qu'il y a un réel problème. Je n'ose même pas imaginer ce que ferait des compagnies comme Apple ou Samsung si un commerce vendrait son dernier modèle de smartphone avant la date.
J'en suis à 20% du jeu, c'est juste de la tuerie sans nom, le meilleur des GTA, tant de choses à faire, la map est tellement grande, les personnages et les missions sont tellement géniaux waouuh !!!
Citation:
J'en suis à 20% du jeu, c'est juste de la tuerie sans nom, le meilleur des GTA, tant de choses à faire, la map est tellement grande, les personnages et les missions sont tellement géniaux waouuh !!!
Tu joue sur quelle console ? Le jeu est-il plus stable que GTA IV ?
Perso je blâme pas les acheteurs : le mec arrive, voit le jeu en magasin, l'achète et voilà le mec a pas commis de crime c'est les vendeurs qui faut sanctionné je crois qu'un devs perd de l'argent si son jeu se vend avant la date qu'il a annoncé
C'est sur que ce sont les vendeurs qui devrait avoir des sanctions, ce sont eux qui décident de vendre le jeu a l'avance pour attiré de la clientèle. Beaucoup arrive a défendre ce genre de pratique, c'est quand c'est rendu que tout le monde trouve ca normal qu'il y a un réel problème. Je n'ose même pas imaginer ce que ferait des compagnies comme Apple ou Samsung si un commerce vendrait son dernier modèle de smartphone avant la date.
Je viens de voir que DJ Mehdi sera présent dans une radio de GTA V, drôle de sensation, 2 ans déjà, RIP...
Et un truc avec Kavinsky aussi comme l'a dit JB, ce serait nice.
Ha par contre Kavinsky c'est probablement un gros fake, je ne le vois nulle part, de même en tant que DJ.
Bon je poste ce qui semble être la liste des radios extraite de la notice, si une personne qui a déjà le jeu pouvait confirmer.
Still dre !
Le verdict est tombé, San Andreas est détrôné, GTA V titré meilleur GTA de tout les temps !
Champagne !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tu joue sur quelle console ? Le jeu est-il plus stable que GTA IV ?
Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8
Oui Tiflorg pour l'instant le jeu est mieux que San Andreas et pourtant on sait via mon pseudo que je suis un grand fan !
Je joue sur PS3, le jeu est beau et très fluide.