Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ouais les voitures se deglinguent encore quand même, et j'ai meme parfois viré une roue sur une voiture que je cartonnais.
Les explosions aussi sont bien ouf avec les morceaux qui volent, vraiment classes.
Pour la conduite, ca se rapproche de MCLA, mais c'est quand même pas pareil... Enfin j'y ai pas beaucoup joué MCLA, mais y'a quand même un bon feeling et t'inquiète on prends toujours du plaisir à conduire contrairement à Saint Row...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah vous me rassurez !
Parce que c'est vraiment les deux points important pour moi ^^

Mais en gros faut pas s'attendre à des crash test sur YT contrairement au IV :p
Ou y'a moyen ?

Pour jauger un peu quoi ...

Sinon merci pour les réponses ... et un truc que j'avais oublié de dire : Enfoiros el dudu :p

EDIT :

Sinon pour ceux qui ce demande à quoi ressemble république à paris :p

http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_95541_gta-5-deja-en-vente-a-paris-la-video

Edité par ShowBeKs le 14/09/2013 - 23:04

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Après mon p'tit coup de gueule de ce matin, un avis perso. un peu plus avancé avec, comme Dudu, à peu près 5h de jeu au compteur. Pas de spoils sur l'histoire mais sur des features dont tout le monde n'est peut être pas au courant.

Spoiler

PS : Pour la map de 3/4, on peut pas la changer, cependant elle est "normale" lorsque tu te balades à pied.

Edité par Lloyd le 14/09/2013 - 23:32
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

est ce qu'il y a juste en France ou les commerces ne sont pas capable de respecter les dates de sortie des jeux ?

Va falloir que les éditeurs pense a sortir leur jeux en dernier pour les pays qui ne respecte pas les dates de sortie pour qu'il arrête se genre de pratique.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Jaloux ! :p

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Marrante la vidéo de Lockoss qui reçoit son jeu.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

nah je suis pas jaloux, je vais acheter le jeu lorsqu'il sortira sur PC. Je trouve simplement ridicule que ce genre de pratique soit devenu chose courante et que le monde trouve ca parfaitement normal en France. Rockstar ont mentionner qu'il surveillerait ceux qui tenterait de vendre le jeu a l'avance et qu'ils écoperait s'il le font. Les commerces ont complètement ignorer l’avertissement, ont voit des photos et des vidéo de personne qui attendent après le jeu. J’espère que Rockstar vont être sévère.

Portrait de jobiii
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449

Un truc qui m'impressionne dans le jeu après quelques heures de pratique, c'est le fait qu'il n'y a aucun temps de chargement, tout se fait de façon fluide, je pense principalement aux lancements des missions qui sont toujours bien amenés (on se pointe sur le lieu de la mission, et bam le perso ce dirige vers le point d’intérêt, les dialogues se lancent sans aucun écran noir, et on reprend le contrôle du perso de facon super naturelle), pareil lorsque l'on va dans les magasins, on entre dans les bâtiments sans chargement. Vraiment génial sur ce point.

JB
Portrait de JB
Contributions: 940

Pour ceux quio ont le jeu: est ce qu'il y a bien une radio avec Kavinsky?

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

BeurK a écrit:
le monde trouve ca parfaitement normal en France

Ah non pas moi, je trouve cela totalement honteux. Il faudrait bannir ce qu'ils l'ont eu en avance. C'est à dire Dudu et Lloyd (2 modos en plus, quel irresponsabilité ! Ils devraient servir d'exemple...).

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg