Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Citation:
J'attends de voir, mais ça m'étonnerait assez que Rockstar se soit lancé dans la réalisation d'une carte immense et d'un jeu gérant trois personnages jouables si ça devait rendre le jeu techniquement lamentable.

ba se serait clairement une misère pour les ventes même si ils en vendent beaucoup ça va pas tenir sur la longueur si ça rame tout le temps.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bah écoute peut-être que c'est un peu l'effet COD ! Le jeu est tellement que certains ont inconsciemment l'envie que le jeu bide ou soit à la ramasse techniquement pour dire "je vous l'avais dit" ou "ah enfin les gens ont comprit" :p

Citation:
ba se serait clairement une misère pour les ventes même si ils en vendent beaucoup ça va pas tenir sur la longueur si ça rame tout le temps.

Non mais c'est pas humain d'être aussi pessimiste , lol !
Moi aussi j'attends quelques ralentissements de temps en temps mais en générale les GTA sont optimisés au mieux faut vraiment être con pour penser que R* va sortir un jeu à 10fps ahah

Edité par ShowBeKs le 10/07/2013 - 19:34

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

petite info concernant la version pc, une annonce sur le site de rockstar indiquait qu'un programmateur viendrai aider le studio pour le portage pc des derniers titres en date du studio, l'annonce a été retirée mais le portage pc semble maintenant quasi certains (et ptetre aussi pour red dead qui sait^^) et de toute façon tout les GTA 3D sont sorti sur pc alors jvois pas l'intérêt de faire l'impasse pour cet opus....
par ailleurs comme vous pouvez vous en douter une pétition a été signée par déjà 180 000 personnes pour un portage pc rapidement

El Tom Cruzinho

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Citation:
Moi aussi j'attends quelques ralentissements de temps en temps mais en générale les GTA sont optimisés au mieux faut vraiment être con pour penser que R* va sortir un jeu à 10fps ahah

Merci ca fait plaisir ;)
Rockstar sais pertinemment que le jeu se vendra très bien même si il est pourri a chier en tous cas dans les premiers jours, quel jeux de merdes qu'ils font quand même c'est incroyables ! a mort rockstar

Spoiler

Edité par Lesym le 10/07/2013 - 19:50
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Si bien sûr ^^

Spoiler

De toute façons vous verrez bien le 17 septembre :)
Ah non , vu que le jeu sera ou est (déjà ?) pourri vous ne l'achèterai pas n'est-ce pas ? Et bien on vous dira ça day one en toute sincérité :)

Bon deal ?

Portrait de Dc-Dxy

on c'est mal compris je crois les gars moi je l'achète mais direct qu'on me traite de pigeon ou tout ce que vous voulez je vais l'acheter même si il est à 10fps je c'est très bien que Rockstar ne va pas faire ça,ma phrase était une supposition.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
je sais très bien que Rockstar ne va pas faire ça,ma phrase était une supposition.

Bah c'est même impossible .
Rockstar travaillent sur ce GTA depuis pas mal de temps et eux , ce sont le genre de type à perdre une année de plus pour un détail qui ne leur convient pas .
Alors sortir un jeu injouable ...

Tous ce qu'on aura pas en terme de graphismes on l'aura ailleurs .
Oui ce sera aliasé (même légèrement) et oui il y aura surement des baisses de framerate ... mais dans GTA IV ça m'a jamais posé plus de soucis que ça ... l'aliasing je le remarquais pas (sauf très en haut en hélico) et les ralentissements c'était vraiment quand ça pétait de partout .

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

LA MAUVAISE FOI ?
Mais évidemment qu'on le prendra bordel... sur PS4 xD
Oui il sera très bon, oui c'est super oui c'est Rockstar c'est les mega boss intouchables, tellement intouchable qu'on ne peut même pas dire la vérité

Edité par Lesym le 10/07/2013 - 20:03
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah tu pourras prétendre dire la "vérité" quand tu auras le jeu , avant , c'est au mieux de l'hypothèse .
Après oui , R* est intouchable ... du moins jusqu'au jour où ils auront un gros loupé ^^

Donc c'est bien de parler de ps3 dev' kit , PC , etc ... c'est peut-être le cas ou non .

Edité par ShowBeKs le 10/07/2013 - 20:28

Portrait de Dc-Dxy

Quand on ma prêté GTAIV j'ai jamais eu de ralentissement même quand ça péter pas mal ou alors il fallait énormément d'xplosions donc dans GTAV je suis sur qu'ils n'y aura aucun problème.