Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

D'ailleurs j'hésite sur la version à prendre, le framerate sur PS3 est plus poussif en général mais le live est gratuit alors que sur 360 j'aurai probablement un framerate correct mais sans live, ou alors il faudra que je paye.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
D'ailleurs j'hésite sur la version à prendre, le framerate sur PS3 est plus poussif en général

Remarque lors de leur présentation privée et lors de leur trailer, Rockstar a toujours montré la version Ps3. Donc il serai possible que pour ce coup-ci, ce soit la version Ps3 la plus optimisée :p

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Remarque lors de leur présentation privée et lors de leur trailer, Rockstar a toujours montré la version Ps3. Donc il serai possible que pour ce coup-ci, ce soit la version Ps3 la plus optimisée :p

je vois pas pourquoi ils feraient un plus pour une console ou une autre c'est con.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:

Je l'espère de tout coeur.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
je vois pas pourquoi ils feraient un plus pour une console ou une autre c'est con.

Ils font pas un plus. La Ps3 est plus puissante que la 360, mais plus dure à optimisé. Avec le temps Rockstar a peut-être amélioré le développement sur la console de Sony. C'est tout :p

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

Avec la nouvelle vidéo qui viens d'être publier j'ai juste hâte à mes vacances (16 ou 29 septembre :P) pour pouvoir jouer à ce jeu.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Sachant que les nouvelles consoles ne seront pas rétrocompatibles, j'exclus de moins en moins l'hypothèse d'un portage en 2014. Mais ça dépend si Rockstar se sent confiant concernant sa maitrise des new-gen. On a beau dire que ce sont des architectures PC, on parle d'un studio qui s'est jusqu'ici montré plutôt maladroit avec le support. Donc j'attends de voir. Ça m'étonnerait pas qu'ils prennent leur temps avant de parler du premier GTA sur new-gen, car prendre le risque d'avoir l'air ridicules face à Ubisoft qui a l'air bien préparé à cette nouvelle génération, ça me semble assez peu digne de Rockstar.

Pour ce qui est de la vidéo et de ce que certains ont remarqué sur le quatre quart représentant les trois personnages, je pense que le "83 days" est une info concernant les trois protagonistes. Le temps de jeu, l'échéance de la partie (l'équipe doit réunir une grosse somme dans je ne sais quel but) ou le délai de préparation jusqu'au prochain gros casse (Oui, près de trois mois ça serait p'tèt beaucoup. Même avec des journées de 24 minutes. :p).

Comme la plupart des gens ayant posté, j'ai aussi des réserves quant à la qualité du jeu (non seulement le jeu n'a aucun souci de framerate dans la démo, mais en plus la distance d'affichage et le niveau de détail semblent plutôt suspects impressionnants pour un jeu du genre et sur ces consoles), mais je constaterai le résultat par moi-même, en véritable fanboy.
Quelques détails me font tout de même me dire qu'il y a des petites chances pour que le jeu ne soit pas très éloigné de ces images. Ils ont beau vouloir montrer le jeu sous ses avantages, c'est aliasé et les explosions ont régressé depuis GTA IV (Ça doit être le truc le plus moche de cette démo.). A croire qu'ils ont déjà appliqué une solution contre la chute de framerate que causait les explosions.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Citation:
Ils font pas un plus. La Ps3 est plus puissante que la 360, mais plus dure à optimisé. Avec le temps Rockstar a peut-être amélioré le développement sur la console de Sony. C'est tout :p

Exact et Rockstar a confirmé que l'une des deux version (PS3 / 360) serait légèrement meilleure graphiquement, sans préciser laquelle. Comme ils avaient aussi dit qu'ils se basaient sur la PS3 pour le développement, ce sera sans doute la version Playstation la plus optimisée. M'enfin, la différence ne sera pas hyper flagrante non-plus je pense.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Comme toujours !
En tout cas ça fait du bien d'avoir des versions superior sur PS3 de temps en temps :p (surtout GTA V)
Car depuis le début on nous bassine avec des "version 360 plus fine , blablabla" .

^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ça fait du bien pour la play 3 :p . Les démos de RDR et GTA 4, ça tournait pas sur 360 il me semble à l'époque ? Chui pas sur, mais j'crois bien que c'était le cas. T'façon, ça sera version Xbox pour moi. Le seul truc chiant, c'est de devoir se taper les deux cd's.

Edité par Eiki le 10/07/2013 - 11:17