Une fois bien avancé, venez dire ce que vous en pensez ^^ Et surtout, ce qu'il en est scénaristique-ment concernant Lightning ! Ils la mettent en avant sur la jaquette mais lui donnent un second rôle... :(
Encore attendre jusqu'à demain pour y jouer sachant que je pourrai a peine y jouer ce week-end, cause de devoir de math de géo et d'éco c'est juste horrible.
Clair moi sur sa je suis vachement déçu j'ai pas suivi l'actu du jeux pour pas me spoiler, mais sa me fait chier que Light ne sera pas avec nous du moins qu'elle ne tien pas un des rôles principaux...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire avec une magnifique steelbox (bonus de preco)
screen :
J'ai pu prendre deux Crystal Edition PS3 et une Collector Standard. Raisons ? aucune :p
C'est un bon jeu, avec de grosses références à Chrono trigger.
Traduit des trucs (WESSO)
Tu l'avais préco dans quel enseigne fully pour avoir le steelbox ?
tano42 sur le chat twitch :)
Une fois bien avancé, venez dire ce que vous en pensez ^^ Et surtout, ce qu'il en est scénaristique-ment concernant Lightning ! Ils la mettent en avant sur la jaquette mais lui donnent un second rôle... :(
Il faut avouer qu'avec son design ce n'est pas volé ! Ils n'auraient pas pu en faire autant avec tout le monde
Encore attendre jusqu'à demain pour y jouer sachant que je pourrai a peine y jouer ce week-end, cause de devoir de math de géo et d'éco c'est juste horrible.
Clair moi sur sa je suis vachement déçu j'ai pas suivi l'actu du jeux pour pas me spoiler, mais sa me fait chier que Light ne sera pas avec nous du moins qu'elle ne tien pas un des rôles principaux...
tano42 sur le chat twitch :)
Oui light c'était vraiment le personnage favori de nombreux joueur, même moi j'avou lol
Sinon j'ai le guidecollector et vraiment super :)
On est le 3!