Skip to Content

[PS3][X360] Final Fantasy XIII-2

Dernière contribution

970 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Final Fantasy XIII-2

Peut êre une chance d'avoir le collector + le dlc mais pas sur, et encore moins de chance d'avoir les dlc... Ca ma gache vraiment mon truc.
Sinon kidodeath merci pour tes impressions le fait que ce soit pu un couloir est très rassurant :)

Portrait de kidodeath-joy
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901

La vidéo que j'ai faite est presque uploaudée ^^

Portrait de kidodeath-joy
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901

http://www.youtube.com/watch?v=CcMbO1UijNE&feature=youtube_gdata

Voilà pour cette vidéo :p

Edité par kidodeath-joy le 01/02/2012 - 19:31

Portrait de fully
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 122

Non j'ai pas encore reçu le jeu mais je le reçoit demain normalement la version normale mais avec les bonus de précommande tout ronron :p
Je le fait sur ma 360 ce sera d'ailleurs mon dernier jeu sur cette dernière puisque je la vend pour passer de l'autre coté de la force (la ps3 ^^)

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Mine de rien, je viens vraiment de me rendre compte que Square a fait des suites à pas mal de Final Fantasy. On cite souvent le X-2 et le XII-2, et on parle des jeux vidéos. Mais moi je parle d'un point de vu scénario: Final Fantasy VII a son Advent Children, Final Fantasy IV a son The After Years, Final Fantasy XII: Revenant Wings.
On oublie souvent de les citer je trouve ^^

Portrait de Alnes
Contributions: 1448

Et on oublie surtout que FFX-2 n'a pas été la première suite (Du point de vue scénario) d'un FF :

Déjà en 1994, suite de FFV :

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Voilà pour cette vidéo :p

Voir ta vidéo ça me donne encre plus envi de jouer au jeux et surtout d'avoir cette collector et ce pack de précommande que j'ai une chance sur 1000 d'avoir.
Sinon merci pour la vidéo

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Alnes > Effectivement, j'ai oublié cet OAV. Je ne connaissais pas jusqu'à assez récemment. La politique de Square de vouloir profiter d'un succès jusqu'à la moelle ne date pas de ces dernières années, soulignons-le !

Portrait de Msfred
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708

Ba quitte a profiter d'un succès autant faire un remake de FFVII.
Rien que le film qui est pourtant très moyen a marcher grace a cela et crisis core avait très bien marcher sur psp.

Portrait de Sharnak
Contributions: 212

Je recevrai pas ma version Cristal avant le 6 d'après Amazon, le temps que je termine FF 13, histoire que je me replonge dans celle-ci avant d'attaquer le 13-2, à oui et aussi lire l'épisode zéro^^

tano42 sur le chat twitch :)