Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Oui m'enfin en l'occurrence je n'ai même pas encore vu tous les boss et toutes les zones de l'aventure principale.
Comme :

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 07/05/2023 - 22:43

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10088
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Ce château c'est une zone bien sympa d'ailleurs :D

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Si t'es décidé à tout faire sans soluce crois moi que t'es pas près de le trouver le chemin pour aller au château xD

On s'en fiche que t'aies pas tout fait dans le jeu vanilla, ça t'empêchera pas de t'éclater sur le DLC.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Si t'es décidé à tout faire sans soluce crois moi que t'es pas près de le trouver le chemin pour aller au château xD
Le plus dur à dégoter c'est l'invitation, à mon sens, le reste peut advenir sur un malentendu XD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

J'ai engagé plusieurs parties avec d'autres classes pour tester les mouv'set etc, mais dites-donc...L'engeance royale, là, elle envoie des mini kameha super efficaces, rapides, et en plus ça consomme peu de mana : la magie ne serait-elle pas un poil pétée ? ^^

Est-ce que quelqu'un sait si la rondache est plus facilitante pour la parade comme dans ER ?

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
L'engeance royale, là, elle envoie des mini kameha super efficaces, rapides, et en plus ça consomme peu de mana

T'as découvert le noble ? Félicitations, tu as officiellement terminé le jeu :p

Citation:
st-ce que quelqu'un sait si la rondache est plus facilitante pour la parade comme dans ER ?

Psolument, c'est traditionnel

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
la magie ne serait-elle pas un poil pétée ? ^^

Ba comme dans tous les Souls en fait. Jouer avec la magie c'est se faciliter grandement les jeux :p

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Les animations sont vraiment excellentes : par exemple, après un backstab avec la hache, le perso fait un petit mouvement droite-gauche pour la décoincer du dos de l'adversaire ^^.
C'était déjà présent dans le jeu originel ?

J'aime bien le chasseur ( et la hache ), du reste, je pense que c'est avec lui que je vais continuer ma run.
J'ai juste vaincu la phallange, pour l'instant.

J'ai mis du temps à trouver la fameuse Sentinelle dans le Nexus, p'tit bonhomme XD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Pour moi le Nexus c'est le hub le plus réussi des Souls, bon avec celui de DS3 j'avoue :p

T'as aussi un ou deux items cachés sur les parois du Nexus si tu regardes bien ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
C'était déjà présent dans le jeu originel ?

Pour les animations elles ont bien sûr été entièrement refaites, par contre les timings originaux ont été conservés. Et ça, c'est beau !

Citation:
Pour moi le Nexus c'est le hub le plus réussi des Souls

Oui bordel, oui.

I command thee ... KNEEL !