Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Ce qui manque à Elden Ring c'est l'ADP :P Non je déconne c'est de la merde ça.

N'exagère pas, c'est une mécanique ambitieuse, dont le génie reste à ce jour incompris

Citation:
Sauf dans

Spoiler

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10088
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Les plus agréables je dirai que c'est Majula et le Rêve du Chasseur. J'aime beaucoup Ligefeu de DS1 pour sa musique aussi. :)

Citation:
la Lisière XD

Tu parles du DLC ? Franchement j'ai pas aimé les DLC :P Un gros connard jusqu'au bout. :P

Spoiler

Citation:
N'exagère pas, c'est une mécanique ambitieuse, dont le génie reste à ce jour incompris

Un peu aussi comme les mecs figés que tu débloques avec les branches... XD

Edité par Genesis le 07/05/2023 - 21:19

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Tu parles du DLC ?

Elle parle de ce ... ce truc

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Vivement le DLC d'Elden Ring. :P

En espérant qu'il ne soit pas, comme dans Bloodborne, impossible d'accès sans solution.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1860
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
espérant qu'il ne soit pas, comme dans Bloodborne, impossible d'accès sans solution.

J'ai trouvé tout seul moi l'accès au DLC, je l'ai trouvé assez explicite comparer à un Dark Souls par exemple ^^

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

J'avais trouvé l'accès au dlc avant qu'il soit accessible ^^.
L'espèce de vortex avait attiré ma curiosité.

Ce qui est rigolo, c'est la description pour accéder au château de Cainhurst : l'invitation parle d'une "gare". Perso, je l'ai cherchée longtemps XD .

Edité par Hellipsir le 07/05/2023 - 22:07

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
J'ai trouvé tout seul moi l'accès au DLC, je l'ai trouvé assez explicite comparer à un Dark Souls par exemple ^^

En réalité et pour être parfaitement honnête je n'en sais rien.
Je me base sur des on-dit et surtout sur mon expérience avec le jeu de base.

Je l'ai terminé une fois, j'ai beaucoup aimé, mais je ne parviens pas à me motiver à le relancer pour chercher les vrais fins parce que je sais que je n'y arriverais pas sans soluce et qu'avec je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Edité par Pasaiyen le 07/05/2023 - 22:09

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Pour le coup l'accès au DLC de Bloodborne ça se résume à l'apparition d'une nouvelle pierre de TP dans le hub. Pas bien méchant, pour une fois :p

Citation:
Je l'ai terminé une fois, j'ai beaucoup aimé, mais je ne parviens pas à me motiver à le relancer pour chercher les vrais fins parce que je sais que je n'y arriverais pas sans soluce et qu'avec je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Surtout pour se retrouver avec une cinématique de 15 secondes qui n'a aucun sens ... c'est la magie From Software xD

En tout cas l'extension je te la conseille les yeux fermés, c'est une merveille.

Edité par Mirilith le 07/05/2023 - 22:26

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Mais est-ce vraiment pertinent de m'intéresser au dlc tant que je n'ai pas terminé le jeu de base à 100% ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Bah carrément, je te dirais même que ça sert à rien de terminer le jeu de base à 100%. Ça t'amène à farmer les donjons calices comme un demeuré, c'est pas jojo. Puis l'histoire, on s'en branle.

Fonce !

I command thee ... KNEEL !