Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Finalement, je me donne encore la semaine qui arrive pour le trouver en boutique, puis je pense que j'irai voir sur Amazon.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

A la Comédie (rue Etuves) t'as un magasin de jeux vidéos, je sais pas si tu connais ? Sinon dans le Polygone t'en a un aussi il
me semble ^^

Edité par doki le 30/04/2023 - 23:40
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Je connais celui dans le Polygone, y en a un aussi dans la galerie extérieure en sous-sol juste devant le centre commercial ( en face Sauramps ).
Par contre, celui de la rue des Etuves il ne me semble pas le connaître, du coup j'irai voir, merci !

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
les gars je crois que Pasaiyen me troll je vais t'amener Miri il va te calmer direct.

Qu'on trolle une génération qui a pas encore vraiment commencé, osef c'est de bonne guerre. Par contre, revendre un jeu From Software ... Heureusement pour Hellipsir que j'étais en déplacement quand il a sorti ça :p

Citation:
Ouèch, faut savoir s'affirmer, merde !

Et il est fier de lui en plus, non mais ... :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Enfin trouvé le jeu dans un Micromaniaque à quelques encablures de chez moi pour 35 €.
Avec la revente de mon dernier jeu PS4, je n'ai déboursé que 7 € au final donc vive le physique et le marché de l'occaz ! :D

Edité par Hellipsir le 06/05/2023 - 19:49

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Ca va t'as fait une affaire ^^

Pour le mode photo si tu veux, t'appuies sur le pavé tactile et c'est à côté des émotes à droite.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Enfin trouvé le jeu dans un Micromaniaque à quelques encablures de chez moi pour 35 €.

Moi day one 80€ alors que j'avais pas la console (rupture). xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Pour le mode photo si tu veux, t'appuies sur le pavé tactile et c'est à côté des émotes à droite.
Ok, merci.
Je ne pense pas lancer le jeu avant demain, le machin est toujours en train de s'installer et je ne commence jamais un jeu avant qu'il soit totalement installé ^^.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
je ne commence jamais un jeu avant qu'il soit totalement installé ^^.

Pareil pour moi :p

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

J'ai pu jouer quelques heures au jeu et

Spoiler

A côté d'ER, j'ai l'impression de diriger un tank, mais c'était prévisible xD

Je précise que je ne suis jamais allée me renseigner précisément sur le titre, je connais quelques lambeaux de caractéristiques du jeu, sans plus.

J'ai pas cherché plus loin et j'ai choisi la stèle la plus proche du dépressif au niveau des escaliers dans le Nexus pour ma 1ère destination.
L'ambiance est particulièrement réussie et sombre à souhait; comparé au château de Boletaria, Voilorage semblerait presque rayonner la joie ^^.

Comme classe de départ, j'ai pris le perso à la hallebarde, surtout pour changer un peu des épées.

Les désagréments/plaisirs du FS old school c'est se retrouver avec une moitié de barre de vie quand on meurt et l'usure des armes XD

Le Nexus est un bien bel endroit dans ce remake, bien que provoquant un peu de claustrophobie je trouve, en dépit de sa hauteur de plafond ( qui semble d'ailleurs avoir été complètement pensée pour se suicider ^^' ).
Pas d'ouverture sur l'extérieur et avec ce décorum, le lieu est impressionnant.
Je m'étais extasiée sur le rendu du sol marbré de l'arène de Sir Alone dans DS2, mais là, y a un rendu de la patine des pierres/dalles au niveau du sol quasi photo réaliste.
Le jeu est globalement très beau, de toute façon.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"