Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Comment expliquer cette technologie alors ? Les lunettes assez évoluées, le rayon pour effacer le "XOF" de l'hélico et l'hologramme qui est censé être la map ? Pour ce qui est de chico je suis d'accord, pour la physionomie et les traits pas vraiment, les traits évoluent avec l'âge, et je te rappelle que

Spoiler
Vraiment j'ai de gros doutes, après je dis pas y'a des incohérences dans ma version, mais si c'est Big Boss j'en trouve aussi des incohérences, bien que le lecteur cassettes qui est remis à chico soit de cette époque je trouve le reste un peu trop évolué...

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Spoiler

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Ca me semble étrange tout de même, rappelons que c'est un nouveau moteur graphique aussi et qu'ils auraient pu modifier les traits... Wait and see comme on dit!

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Jusqu'ici, malgré les évolutions, les traits ont relativement été conservés.

Spoil de MGS4

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

le clone le plus respecté (en terme de ressemblance à big boss) dans MGS est celui de Solidus d'ailleurs pour ceux qui ont suivit la serie depuis ses début c'est largement expliqué dans le 2 eme opus et le 4 eme (il me semble), en plus ce dernier en était assez fier.

(et dans ground zero l'ambiance est au année 80, et c'est bien la gueule de big boss vieillissant)

Edité par Hei le 13/11/2012 - 18:42

: LIVE

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Sur ces images, c'est Big Boss bien qu'ils se ressemblent énormément surtout à la fin de MGS4... Cependant mon doute reste, on sait jamais, puis vraiment le coup de la technologie...

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Après je n'en suis pas sûr, mais vraiment je pense pas que ce soit Big Boss.


Toi t'as pas joué à Peace Walker :p

Dans ce trailer il est question de Chico et de Paz, de plus, Kaz alias Master Miller parle à Big Boss via le codec... or ces trois personnages sont présents uniquement dans Peace Walker...

Et puis certaines affiches publicitaires à MGSGZ avec pour slogan "BIG BOSS IS BACK" devrait suffire à te convaincre qu'il s'agit de Big Boss et non pas de Solid Snake, que ce dernier repose en paix ! à quoi bon vouloir son retour si ce n'est pour satisfaire les lubies de fans absolus du personnage de Solid Snake...

Snake est mort ! peut-être pas physiquement, il y a toujours moyen de faire revenir un personnage d'entre les morts (remake, reboot, préquelle, etc...) mais spirituellement parlant, Solid Snake est définitivement mort et ne reviendra probablement jamais ! aussi longtemps qu'Hideo Kojima sera toujours en charge de la série MGS... même si ce monsieur nous joue par moment des sales tours , il doit très certainement respecter le personnage de Solid Snake autant que chacun des fans de la franchise et c'est pour cela qu'il ne le fera pas revenir selon moi.

Snake est mort, vive Snake !

Edité par Anonyme 01 le 15/11/2012 - 17:32
Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Toi t'as pas joué à Peace Walker :p

Effectivement je ne l'ai pas acheté sur PSP car la PSP me détruit les yeux. J'ai acheté récemment MGS HD Collection, donc je vais y jouer prochainement, même si je sais déjà pas mal de choses compte tenu du fait que j'ai look pas mal de vidéos dessus. Je trouve dommage qu'on ait plus de Solid Snake, j'aimerais tellement un remake HD des épisodes sortis sur msx.

Edité par Blutdürstig le 15/11/2012 - 20:36

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Je confirme c'est bien BigBoss .
Solidus est bien le clone Parfait (génétiquement ) de Big Boss sinon.
Et comme toi Blutdürstig , j'aurai aimé (c'est encore possible ) avoir les épisodes MSX en 3D (D'ailleurs un fan à fait l'un des deux sur Android et mis gratuit , perso mon portable Android n'est pas compatible ) .

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Kojima a encore l'air de s'être fait plaisir. Ca envoie du lourd!
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031928/metal-gear-rising-revengeance-playstation-3-ps3-ray-00109032.htm