Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The Lord of Darkness New Dracula
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 411
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Merci pour les infos, tous. Et concernant RE 6, je n'ai pas vu de système de couverture dans la démo avec Chris... Après peut-être qu'il en aura une dans la version définitive (croisons les doigts.^^)

Assez complexe, le scénario Snake/Big Boss, mais avec Konami, je m'y attendais. ;)

C'est la nuit que l'on vit le mieux. ;)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

The Lord of Dar... a écrit:
Un petit bémol, par contre, c'est que le doublage ne soit pas en français et qu'il n'y aura (peut-être que je me trompe) que du japonais sous-titré français

Que du japonais ? Pourquoi pas les voix américaines ?

The Lord of Dar... a écrit:
dans le tout premier, ils proposaient un doublage VF qui était excellent (pour une fois :p)

Non, pour une fois, le doublage était nul :p

Quand tu compares les voix américaines et les voix françaises, tu te dis qu'il y a un petit problème :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Pour l'époque la VF était pas du tout mauvaise .
Ne pas se laisser avoir par Usul ^^

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Je n'y ai pas joué à l'époque. Mais aujourd'hui, cette VF a un bon goût de nanard à cause des intonations monotones.

Portrait de sogameking
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

J'y ai joué, je devais avoir maximum 9 ans, déjà à cette époque lorsqu'on jouait a metal gear solid dans le jardin avec mes cousins on se moquait de cette vf parodiant allegrement els boss et leurs phrases cultes et les soldats classiques "hein ? C'est quoi ce bruit"

Je suis vraiment un ferveur défenseur de la VF et j'adore le monde du doublage, mais là non vraiment clairement irréfutablement, non.

Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Sauf que les phrases cultes je pense que tu veux parler de par exemple :" tu veux qu'on se tire l'oreille ?" elle est dans la VO .
Ce que je veux dire part la , c'est que critiqué la VF est une chose mais le qui nous dis que les mêmes choses ne sont pas dans la version original ? (même si j'ai repéré quelque mauvaise traduction ^^ ) .

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

sogameking

Citation:
J'y ai joué, je devais avoir maximum 9 ans, déjà à cette époque lorsqu'on jouait a metal gear solid dans le jardin avec mes cousins on se moquait de cette vf parodiant allegrement els boss et leurs phrases cultes et les soldats classiques "hein ? C'est quoi ce bruit"

Tu t'intéressais vraiment à la qualité de la VO à cette âge-là, ou est-ce que ça t'amusais tout simplement? Parce qu'à 9 ans, je pense qu'on en a un peu rien à foutre de la VO... Moi j'avais 8-9 aussi lorsque j'ai fait MGS pour la première fois et je ne me souviens pas d'avoir été choqué par la VF (même si avec le recul, il est vrai qu'elle fait nanar)^^. Par contre, je m'amusais aussi à imiter les personnages! Je me souviens plus particulièrement de la première fois où j'ai affronté Revolver Ocelot. J'avais un revolver en métal, un jouet, j'ai joué avec, tentant de le faire tournoyer dans tous les sens, pendant la soirée qui suivie ma partie : "Ceci est un colt single action army, le meilleur revolver jamais conçu! Six balles, plus qu'il n'en faut pour tuer tout ce qui bouge...". J'avais vu la scène une fois, je la connaissais déjà par coeur^^. Un grand moment!

Mais je crois qu'on s'écarte du sujet...^^

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Le problème de la VF, c'est que je trouve que la voix de Snake fait trop jeunot, par rapport à la voix américaine.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Chroma
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 121
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Et si le gamin était Raiden ?
Âpres tout Raiden est un enfant soldat a la base et vu que dans ground zeroes c'est Big boss que l'on voit
l'enfant pourrait très bien être Raiden.

Le personnage défiguré me fait étrangement penser a "goda" un perso de ghost in the shell.

Le scénario va encore être énorme , dans la vidéo on peu voir que les soldat portent l’emblème FOX mais celui ci est écrit a l'envers , étrange ...

Et cette musique " Here s to you "
impossible d'enlever cette musique de ma tête lol

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Chroma a écrit:
Et si le gamin était Raiden ?
Âpres tout Raiden est un enfant soldat a la base et vu que dans ground zeroes c'est Big boss que l'on voit
l'enfant pourrait très bien être Raiden.

C'est Chico. Ça a été confirmé, et ils le disent dans la vidéo :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg