Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Non mais c'est juste un clin d'oeil, c'est pas le Big Shell, c'est pas la même époque^^ La Big Shell s'est constuite en 2007 suite à l'incident du Tanker de MGS2, là on est en 1984.
Spoiler ▼▲
C'est surtout que Heï Emmerich a dit à Skull Face où était caché Zekke. Il a trahi MSF, c'est pour ça qu'on le voit se faire torturer par Big Boss et Ocelot.
Spoiler ▼▲
La torture d'Heï Emmerich :
Moi j'y vois déjà une raison principale, il a désobéis à la décision de Kaz, en approuvant l'inspection d'arme Nucléaire.
De là et par la suite des faits, il est logique qu'il s'en morde les doigts, dans ce TPP.
(Dans un des briefing de Ground Zeroes)
Spoiler ▼▲
Non, Big Boss lui donne le feu vert au final! Je pense que c'est pour sa trahison, dans le générique de fin, Skull Face dit qu'ils ont réussi leur coup grâce à "l'ingénieur".
Possible, je vois ce que tu dis...
Ce MGS a l'air vraiment très sombre, et rien que pour son histoire je suis plus curieux qu'à l'époque où j'attendais MGS4.
Il s'agissait du fameux Trailer de 5min sur TPP qui a fuité sur le web, laché par incident par Konami.
Konami a très vite demander sa suppression, il sera surement rediffusé dans une conférence.
Du coup, une question!
Spoiler ▼▲
Ce Metal Gear, ce pourrait-il que ce soit le nouveau prototype Metal Gear conçu secrêtement par Cipher ?...
sur les derniers propos de Kaz, lors de la fin de l'avant-dernier trailer TPP (avant celui-ci)
Bah rien ne le prouve, c'est une supposition, comme on peut les faire sur chaque trailer.
EDIT : ouai ce n'est pas la Big Shell, merci pour le rappel, mes souvenirs de MGS2 ne sont plus intacts ;)
Possible, je vois ce que tu dis...
Ce MGS a l'air vraiment très sombre, et rien que pour son histoire je suis plus curieux qu'à l'époque où j'attendais MGS4.
rah zut y a eu un trailer spécial E3 ? Merde je lai loupé :(
J'espère qu'il repassera pas sur la conf microsoft, je serai pas là, prions pour qu'il repasse pour la conf Sony . Je préfère pas lire les spoilers ^^
Il s'agissait du fameux Trailer de 5min sur TPP qui a fuité sur le web, laché par incident par Konami.
Konami a très vite demander sa suppression, il sera surement rediffusé dans une conférence.
T'inquiète, tu finiras par le voir sur Youtube, au pire demain dans le courant de la journée.
Pour la "Machine" :
Du coup, une question!