Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de troll (mention spéciale aux tard qui foutent des messages pile devant le mur illusoire pour BIEN TE FAIRE CHIER) mais yen a effectivement. J'ai découvert ça super tard j'étais au même endroit que toi en fait. Ils s'activent avec croix (si t'es sur PS3 après j'imagine que sur 360 c'est A, la touche pour parler quoi, et aussi lire les messages d'ou le troll : les mur ca s'affiche pas, donc le message a la prio et tu peut pas alterner)

Si tu continues la Forteresse de Fer par contre petite astuce perso: tu peut farm comme un batard après le feu qui suit le démon fondeur. Déjà fait dépop le soldat et les 2 tatou pour être peinard, et après le pont, t'arrive, tu regarde en haut, si le soldat a droite commence a bouger pour venir vers toi, active le levier il se tueras avec les tatous; après tu montes les escaliers, et tu active les pièges (des dalles au sol) sur les poutrelle sans monter sur les grandes plaques, tout les soldats crèverons en tombant dans la lave sans même avoir a te battre!

Et y a un mur illusoire à côté du levier qui sert à atteindre une zone annexe : le beffroi du soleil!

Bonne continuation, moi je rame dans un chateau aux monstres abusés je viens juste de battre le mini boss AKA

Spoiler

Petit conseil : toujours fouiner à la recherche de feu de camp quand le chemin est long.

Edité par Poulpie le 27/04/2015 - 00:37

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Sweet jesus>> Si c'est ton 1er Dark souls non je te le déconseille il a était un peu compliquer autant un habituer s'en sortira autant un neophyte peut se prendre un mur dans la gueule.
Ou fait la version de base ou un autre de la franchise mais si t'es un habituer ouais c'est la version ultime a prendre

Portrait de Sweet Jesus
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286

J'ai fait Dark Souls et je m'y suis remis récemment pour faire 3 persos (un clerc, un mage et un pyro) et ainsi compléter mes succès. Ce qui fait que j'ai vraiment plus grand chose à faire hormis faire me faire un run RP autour d'Havel(il claque tellement le bonhomme) donc, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir me faire le 2.
D'où mon interrogation, vu que les GOTY PS360 et PS4/One sont différentes.

En tout cas merci bien Jehuty! je devrais réussir à contenir ma fougue jusqu'à l'achat d'une console new-gen. ^^

Portrait de Poulpie

Citation:
Sweet jesus>> Si c'est ton 1er Dark souls non je te le déconseille il a était un peu compliquer autant un habituer s'en sortira autant un neophyte peut se prendre un mur dans la gueule.
Ou fait la version de base ou un autre de la franchise mais si t'es un habituer ouais c'est la version ultime a prendre

Sérieux? Perso ce DS2 c'est mon premier, mais j'avais expérimenté Demon Souls avant et j'en ai 100 fois plus chié au point de perdre patience alors que sur celui ci je m'y retrouve :/

Portrait de Sweet Jesus

Tu parles bien de la version PS4/One Poulpie? Généralement, le premier Souls auquel on joue est celui sur lequel on galère le plus, donc c'est normal de trouver DmS plus dur dans ton cas.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Dans la nouvelle version de DS II ils m'ont casser les couilles avec les nouveaux poursuivants, la multiplication des ennemis et se putin de bug avec la resistance des armes (qui va être corrigés si se n'est pas déjà fait) après c'est bon sa devient plus constant

Portrait de Poulpie

Version PS3 téléchargée en solde sur le PSN (donc pas la version scholar of the trucmuche).

Ouais c'est ce que je me dit aussi, je compte me le refaire après DS2 mais je sais pas, j'avais l'impression que c'était moins généreux et plus punitif mais comme tu dit c'était mon premier ça a du jouer mais j'ai pas joué plus de 2h je crois.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11313

Demon's souls est le roi, vive le roi !!

Portrait de Sweet Jesus

Je viens de tiquer sur un truc: C'est peut-être le fait de se retaper tout le niveau qui te freinait dans DmS? Etant donné que je n'ai pas de PS3, c'est assez difficile de me représenter le challenge que donne le jeu.

Jehuty: C'est quand même un bug un peu con cette histoire d'usure de l'arme. Perso, je devrais être tranquille sur ce point d'içi à ce que je l'achète. ^^'

Edité par Sweet Jesus le 27/04/2015 - 19:45
Portrait de Poulpie

Très probable et de bloquer sur un putain de passage ^^"