Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Faut vraiment la jouer roulade avec le démon fondeur sinon t'as aucune chance le pire c'est son enchainement a 3 coups qui se conclut pas un gros coup de troll avec une onde de choc qu'il produit aléatoirement après avoir planté son épée tient pour le coup je vais ressortir se montage

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Ah oui et pour le demon fondeur .......................................................................................................................

Spoiler

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
et je dois farmer les effigie humaines sinon c'est même pas la peine de tenter un boss avec la moitié de ma vie !

Sers-toi de l'anneau de lien qui limite la réduction de PV quand t'es sous carcasse, cela t'évitera de claquer des effigies à tout va.. à moins bien sûr que tu veuilles t'aider des pnj.

Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

J'en suis maintenant a 24 heures sur cet excellent Dark Souls II et je suis toujours bloqué au Demon Fondeur et au boss du ravin noir et a force de perdre face a ces 2 boss, j'ai explorer un peu plus le monde jusqu'a me rappeler d'un endroit près de Majula ou une statue bloquer l'accès a une zone, c'était une succession de trois zones (donc 3 boss, une sorte de scorpion avec une tête humaine, des magiciens je crois et une araignée) qui je pense était optionnel, cependant progresser dans ces zones m'a bien évidement fait farmer et je suis désormais niveau 100 et je crois que je up nimporte comment mon personnage, voici mes stats :

VIT : 32
END : 25
VIG : 10
MEM : 4
FOR : 33
DEX : 26
ADP : 14
INT : 5
FOI : 8

J'ai cru comprendre que MEM, INT et FOI était statistique fait pour la magie, mais je pense pas utiliser ces mécaniques de gameplay durant mon New game, je m'en préoccuperai durant mon New game +, il est donc inutile de les augmenter ? Aussi, est-ce-qu'un perso peux être uniquement baser sur la magie ?

J'aimerai aussi savoir comment fonctionne la "Flamme de pyromancie", ca fait un bon bouts de temps que je la possède et je peux l'équiper en main gauche, mais je n'arrive pas a l'utiliser, comment faire ?

J'ai aussi une page dans mon inventaire dédié a ce qui ressemble a parchemin de Sorcellerie, de pyromancie, de miracle et de maléfice, comment tout ces parchemins s'utilise et surtout ils servent a quoi ?

Après tant d'heure passer sur Dark Souls II, toutes ces mécaniques de gameplay, bien que forte intéressante me sont totalement inconnu, il se peut même que sa peut choquer certains qu'un joueur ayant passer 1 journée de sa vie a jouer a ce Dark souls II ne sais toujours pas comment s'utilise ces mécanisme mais il y a pire encore : comment on utilise la flèche du haut ? Je n'ai toujours pas trouver comment faire un raccourcis avec la flèche du haut, j'ai beau chercher, rien.

Attendez, c'est pas finis ! Maintenant, il y a le poids ! J'ai beau avoir augmenter l'adaptabilité qui je pense permet d'avoir plus d'équipement sur soit sans nous transformer en paquebot, mais je ne ressent aucune différence et surtout, je ne peux absolument prendre 2 armes lourde en même temps en raccourcis, je me suis donc obliger a jouer avec un personnage casiment nue, pourtant je n'ai qu'une grande hache, une hache de bandit, une épée bâtarde, un arc court, une arbalète légère et un grand bouclier du mauvais oeil, étant le seul élément un peu lourds dans mon équipement avec la grande hache, est-ce normale que le contrôle d'un personnage sois si lourd avec tout ça et la moindre armure équipé ?

Merci d'avance a ce qui vont me répondre !

Modérateur
Portrait de fafnir

Oula alors par où commencer.

Pour utiliser la pyromancie, il te faut des sorts de pyromancie que tu peux acheter pour certain à Majula auprès de la fille que tu as sauvé de la pétrification.

La flèche du haut correspond au raccourci des sorts. Pour en équiper il faut se rendre à un feu et choisir l'option pour ajouter un sort.

L'araignée Freja est l'un des boss obligatoire ;D

Pour le poids, l'adaptabilité n'a rien à voir. Elle permet d'augmenter les frames d'invincibilité lors des roulades surtout ainsi que diverses résitances (poison, feu etc...). Il faut que tu augmentes la vigueur pour le poids.

Si tu ne compte pas jouer avec la magie, n'améliore pas les statistiques. Sinon, il est tout à fait possible de jouer uniquement magie. Avec mon personnage principale, je me suis amusé à augmenter à 99 foi et intelligence pour jouer maléfice en pvp. Les dégâts sont monstrueux ;) Mais c'est viable en pve également.

Edité par fafnir le 26/04/2015 - 11:36

Portrait de Jackson

Merci pour toute ces précision, je compte exploiter la partie du gameplay consacrée a la magie durant ma deuxième partie pour voir si sa propose une bonne rejouabilité.

Pourquoi l'araignée Freja est un boss obligatoire, quand je l'ai battu je ne crois pas avoir reçu d'objet particulier, pas de clé ni rien et derrière l'antre du boss, si trouve un feu qui nous renvoie a Majula, tuer Freja ne m'a pas avancer dans les jeux, rien, en quoi tuer Freja va me permettre d'arriver face au boss final ?

J'ai retenter quelque fois le combat contre le fameux Demon fondeur, je progresse peu a peu, durant 2 try, je l'ai descendu a 25% de vie, il m'a tuer grâce a une erreur de gros noob, quand il planter son épée dans le sol, je m'écartais pour boire une fiole, c'est un méchant réflexe que je ne peux m'empecher de faire alors que je sais clairement que quand il va sortir son épée, il va me foncer dessus avec une attaque casiment impossible a éviter !

Merci et félicitation a From Software pour tout ce challenge que je prends plaisir a surmonter (même si je l'ai toujours pas surmonter mais sa va venir avant ce soir, a minuit et je le jure sur la tête de chaton !).

Par curiosité, est-ce que les mécaniques de Dark Souls II sont les mêmes que dans ces 2 prédécesseur car après lui et Bloodborne, Dark Souls et Demon's souls vont y passer !

Modérateur
Portrait de fafnir

Tu as allumé un prime feu, voila en quoi cela est obligatoire. Pas besoins d'en savoir plus :)

Sinon oui les mécaniques sont les mêmes (ou presque), tu peux sans problèmes faire Demon's souls et dark souls !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288

Jackson: faut que tu augmentes ton intelligence pour avoir de meilleurs sorts et plus de magie. Et les boss optionnels sont souvent bien plus forts que les boss classiques. Et n'hésites pas à vider les zones des monstres; moi la plupart du temps c'est comme ça que j'ai tué les boss et que j'ai farmé au fond. Faut jouer le lâche et le vicieux dans ce jeu car lui ne se gêne pas. Profite aussi des bugs de l'IA pour tuer des monstres; toute fourberie est admise ;)
Et n'oublie pas de cliquer sur tous les murs, peut y avoir un passage secret même dans les zones les plus étriquées.

Edité par Apolline le 26/04/2015 - 14:26

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Sweet Jesus
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286

Salut à tous!
Ayant attendu patiemment(...) la sortie de cette GOTY pour enfin me lancer dans ce Dark Souls 2, une question me brûle les lèvres:

Que valent les modifications apportées via les versions PS4/One/PC?

En parcourant les forums j'ai vu souffler le chaud comme le froid et n'ayant pas de console nex-gen(bon MGS5 ou Batman devrait me forcer à passer le cap), je suis quelque peu dans le flou.
L'attente vaut-elle réellement le coup à votre avis? Ou une bonne vielle version PS360 n'a pas a rougir de ses petites soeurs?

--> Bien que le sujet ait déjà été abordé, je pense qu'en parlé directement sera surement plus efficace dans mon cas. Pardonnez mon syndrome du ch***r indécis! ^^'

Edité par Sweet Jesus le 26/04/2015 - 22:41
Portrait de Jackson

Cliquer sur tout les murs ? Frapper tout les murs ?

C'est le délire des murs illusoire ? J'ai plusieurs fois eu des indications avec des messages sur le sol, mais j'en n'ai jamais trouver