Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Nan mais je ne compte pas les ennemis basiques qui ont changés de place ou autres, jme suis pas amusée à me souvenir des chaque emplacement de monstres :p Les changements majeurs sur les mobs sont pour moi:
Spoiler ▼▲
-L'ogre au début de la forêt des géants disparus.
-Certains chevaliers épées remplacés par des chevaliers masse d'arme dans la tour des flammes.
-Le poursuivant qui réapparaît dans la forteresse oubliée.
-Des soldats ninja oiseaux dans le quai de la désolation.
-et des envahisseurs fantômes qui servent à rien mais qui rapportent des âmes maintenant
Oui totocofee et d'ailleurs ce n'est pas très professionnel de la part des sites de jeux vidéos de ne pas faire la distinction entre les versions old gen et next gen de cette édition alors que les différences sont flagrantes.
D'ailleurs je pense que cela a influencé le vendeur de leclerc (dans lequel j'ai acheté le jeu). le prix de base de la version goty était à 29 euros alors que la version simple coutait 60 euros ?!
Salut! J'ai encore deux questions dans les bois de l'ombre:
-Déjà je ne sais pas quoi faire avoir le mec-scorpion. Pas moyen de lui parler et je veux pas l'attaquer. C'est un marchant? Il est autiste? Il écoute lady gogol à fond sur son Ipad? bref si on peur m'éclairer...
-Et dans un trou piégé ya un vieux en fauteuil roulant. Bon je passe outre du comment il a fait pour être ici vu que ya pas de rampe d'accès LOUL mais surtout qu'est-ce qu'il veut. En plus c'est marrant parce qu'il s'apelle grandhal et ça ressemble beaucoup à Ghandalf (d'ailleurs il a la même dégaine, un cousin?)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Citation:
-Et dans un trou piégé ya un vieux en fauteuil roulant. Bon je passe outre du comment il a fait pour être ici vu que ya pas de rampe d'accès LOUL mais surtout qu'est-ce qu'il veut. En plus c'est marrant parce qu'il s'apelle grandhal et ça ressemble beaucoup à Ghandalf (d'ailleurs il a la même dégaine, un cousin?)
Ah lui c'est un passage obligé pour l'un des boss optionnel les plus corsé du jeu je savais même pas son existence dans le jeu de base il faut lui parler 3 fois :
Spoiler ▼▲
Déjà t'as trouver le 1
2 : Dans le chateau de drangleic dans une des salles ou t'as pleins de gars grand en armures comme le trio de boss :)
Et dans la dites salle le sol ou tu marcheras s'effronderas, tu le trouveras en bas
3 : Là plus compliquer au ravin noir quand tu arrive normalement longe le gouffre de droite et quand tu arrives au bout regardes bien il y a des passages dérobés le long de la paroi du gouffre, l'un d'eux y a une porte (je crois qu'il faut une clé d'ailleurs) et derrière le vieux encore.
Une fois les 3 rencontres effectués il te jugeras digne d'intégrer son serment et il demanderas de parcourir 3 mini donjon en échange d'une effigie humaine pour allumer un brasier dans chacun d'eux, il va te falloir le revoir dans les 3 zones ou tu la rencontrer pour les faire et quand le troisième brasier sera allumer au moment ou tu quitteras le donjon tu vas croiser le boss
Citation:
-Déjà je ne sais pas quoi faire avoir le mec-scorpion. Pas moyen de lui parler et je veux pas l'attaquer. C'est un marchant? Il est autiste? Il écoute lady gogol à fond sur son Ipad? bref si on peur m'éclairer...
Spoiler ▼▲
Pour lui parler il faut acheter l'anneau qui permet d'entendre les pensées des ennemis chez Shalquoir, il te donne une récompense si tu tue sa femme (boss scorpion) et une deuxième récompense si tu tue son maître Seath/Freya (boss araignée).
Citation:
Spoiler ▼▲
Il est lié à un serment, il est caché à trois endroits différents dans le jeu. Si tu le trouve trois fois tu peux rejoindre don serment et faire trois donjons puis affronter un boss caché pour gagner des maléfices.
J'ai pas bien compris vos conseils mais j'avance pas de soucis. D'ailleurs j'ai récupéré un katana (nadochi je crois) elle a une porté de fou!
Spoiler ▼▲
Là je suis au château de drangleil (ou chez pas quoi) et elle est vraiment devenue super simple cette zone. Ils ont mis un cerbère dans le grand hall (avec l'escalier central), suffit de l'attendre dans le passage de la petite porte et on le tue tranquille même à l'épée. En plus la salle où ya le géant pétrifié ya 10 soldats de pierre dedans et pas un seul qui bougent :o
Ya des gros problèmes dans ce genre, pouvoir profiter de la limite de poursuite des ennemis, de les coincer dans le décor, c'est un peu abusé quand même...
Et ils ont déconné aussi avec tous ses esprits qui nous envahissent. Ya des esprits qui reviennent genre 3 fois vous emmerder au même endroit. Heureusement qu'ils apportent des âmes parce que ça serviraient juste à rien.
Les modification d'ennemis et d'item ne sont présente que sur les versions Scholar of the first sin soit PC/PS4/ONE .
Je parle bien de la version scholar of the first sin sur ps3 totocofee ;)
Nan mais je ne compte pas les ennemis basiques qui ont changés de place ou autres, jme suis pas amusée à me souvenir des chaque emplacement de monstres :p Les changements majeurs sur les mobs sont pour moi:
Après je connais pas tout à fond non plus
La "scholar of the first sin" sur PS3/360 est juste une Goty (ce qui est bien malhonnête de leur part d'ailleurs de ne pas faire de distinction).
Oui totocofee et d'ailleurs ce n'est pas très professionnel de la part des sites de jeux vidéos de ne pas faire la distinction entre les versions old gen et next gen de cette édition alors que les différences sont flagrantes.
D'ailleurs je pense que cela a influencé le vendeur de leclerc (dans lequel j'ai acheté le jeu). le prix de base de la version goty était à 29 euros alors que la version simple coutait 60 euros ?!
Salut! J'ai encore deux questions dans les bois de l'ombre:
Ah lui c'est un passage obligé pour l'un des boss optionnel les plus corsé du jeu je savais même pas son existence dans le jeu de base il faut lui parler 3 fois :
Perso j'étais trèèèèès content de le revoir avant hier.
*pleure*
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
J'ai pas bien compris vos conseils mais j'avance pas de soucis. D'ailleurs j'ai récupéré un katana (nadochi je crois) elle a une porté de fou!
Et ils ont déconné aussi avec tous ses esprits qui nous envahissent. Ya des esprits qui reviennent genre 3 fois vous emmerder au même endroit. Heureusement qu'ils apportent des âmes parce que ça serviraient juste à rien.