Skip to Content

[PS3 ][X360][PC]Bioshock

Dernière contribution

270 posts / 0 nouveau(x)
Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: Bioshock

De toutes façon les big daddy sont pas super intelligent, surtout ceux avec des foreuses, te courent après et te foncent dessus. Suffit d'avoir repéré un obstacle passable en sautant et le big Daddy devient impuissant :D

Edité par Novamyste le 16/05/2012 - 13:46

Portrait de Babos
Contributions: 563

Non, le mode Survivant est un mode de difficulté au dessus de difficile.

Il est présent d'office dans la version PS3 et en DLC (gratuit) sur 360. Je ne sais pas si il est présent sur la version PC.

Non seulement les ennemies sont encore plus résistant qu'en difficile, mais en plus les munitions sont bien plus rare. Ce qui oblige une vrai organisation pour pas trop en chier.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Je vois pas trop en quoi ce mod consiste a augmenté la difficulté et cela amène même des incohérences. Ok les ennemis sont plus résistants mais en contre partie d'après les dire de ce mode certaines munitions font plus mal. On récupère plus de frique ? Pourquoi faire si on ne peut même pas plus acheter des munitions ?

Citation:
ajout d'un fortifiant (retiré de la version finale du jeu) qui permet de doubler la quantité de munitions, trousses de soin et seringues transportées en même temps

Ok même si il doit coûté la peau du cul, cela rajoute encore plus de facilité au jeu !

Le problème que je trouve au niveau de la difficulté de ce Bioshock c'est le fait qu'au début on peut en chier notamment dans les premiers niveaux mais plus ça va et plus ça devient évident vu le nombre de munitions qu'on a (sans forcément les acheter). Donc à mon avis il aurait été préférable de supprimer le trop plein de munition ou de frique pour avoir une vraie difficulté. Après peut être qu'ingame c'est différent mais en tout cas en théorie ça ne devrait pas être plus compliqué.

Edit : le mode survivant est apparemment exclusif à la Ps3 :(.

Edité par Yggdrasil IX le 16/05/2012 - 15:34

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Suppression de l'autopiratage, moins de munitions/médikits/seringues trouvés sur des cadavres, les bots de sécurité sont encore plus costauds, la clé anglaise est plus faible, le prix des plasmides/fortifiants est tellement élevé qu'il serait impossible de tous les prendre (d'ailleurs, le mod corrige aussi le bug de certains plasmides vendus à 1 ADAM). Pour les munitions, le mod les enlève juste des distributeurs généraux, il reste les distributeurs Ammo Bandidos. :p
Moi, ça ne me semble pas "plus facile sur le papier" (sauf si on est un pro du headshot). :p

Edité par Psychopompos le 16/05/2012 - 16:26

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Skelemax
Contributions: 1955

bien sur faut jouer le jeu sans les vita chambre ;)

Edité par Skelemax le 16/05/2012 - 19:49

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

La deuxième (et dernière) partie du Speed gaming du premier BioShock est en ligne depuis hier.
Première partie
Deuxième partie

Edité par Psychopompos le 27/05/2012 - 15:21

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Un speed game que je ne regarderai pas n'ayant pas encore fait le jeu (c'est prévu pour cet été)

D'ailleurs en parlant de Bioshock je sais pas si vous avez vu cette news, mais le créateur de Paypal se prend pour Andrew Ryan !

http://blog.bankeez.com/tag/peter-thiel/

Les similitudes avec Rapture sont évidentes, à part le fait qu'il s'agisse d'une cité offshore, mais en tout cas ça reste un projet fou !

Je vous met un extrait de l'article pour les fainéants ^^:

Citation:
il (Peter Thiel) rêve bel et bien d’une cité utopique. La philosophie du “laissez-faire” serait en effet au coeur du projet. Face aux barrières des Etats constitués, aux crises financières et aux violences urbaines, le richissime entrepreneur voudrait créer un nouvel espace socio-politique où l’expérimentation ne connaît pas de limite.

Edité par Yamchatte le 27/05/2012 - 15:51
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Et comme d'hab ça va pas fonctionner. Il faut des regles, dans tout les cas.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

A mon avis c'est surtout les règles fiscales / d'éthique en matière de recherche scientifique qu'il veut éluder.
A moi aussi ça me parait peu réalisable si on prend en compte la vie au milieu de l'Océan, l'isolement, l'approvisionnement en énergie, le ravitaillement etc...mais bon, un jour ils finiront bien par y arriver !

Edité par Yamchatte le 27/05/2012 - 15:57
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Super, tout les scientifiques fous de la planète vont pouvoir légalement faire des expériences atroces comme faire s'accoupler un singe et une femme pour voir si ça donne quelque chose, où faire exploser des bébé, écorcher des gens pour voir combien de temps ils vivent sans peau, sans parler des drogues, des violences sexuelles, du clonage à foison (plein de petite filles clône, miam).

J'exagère à peine.