Alors ça fait un bail que j'ai pas refait Bioshock,
et la trame scénaristique j'men souviens plus trop.
Mais il me semble que toutes les modifications encaissées par le héros n'avait pas pour but
de faire de lui un véritable protecteur mais seulement d'en avoir l'apparence.
Un "humain" dans une armure de big daddy en somme.
Après en ce qui concerne la voix c'est la seule modification (il me semble)qui concerne l'organisme,c'est donc une modification irréversible contrairement à l'armure,l'odeur etc.
Ben un Big Daddy ça a toujours été des humains dans des armures.
Oui excuse moi j'ai tendance à faire l'amalgame entre ce qu'ils étaient avant, (des humains),
et ce qu'ils deviennent au fil du temps (qui n'a plus rien à voir avec des humains.)
Enfin bref,je t'aurais pas aidé pour ta question de base x)
Et comment ! ( l'intro de Fallout 3 me donne encore des frissons )
En effet :
Spoiler ▼▲
On ne fait que se déguiser en Big Daddy dans le 1, c'est dit par la fille je crois ( je ne me souviens plus de son nom, c'est celle qui s'occupe des petites soeurs qui ont été guéris )
@bobby : je veux bien mais je me rappelle bien de l'appareil pour changer la voie c'était un grand tube avec des piques *gloups* alors je veux bien qu'il enlève l'armure mais pour la voix faut qu'on m'explique pareil pourquoi enlever l'armure juste avant le final boss.
pacificateur
Ben un Big Daddy ça a toujours été des humains dans des armures.
Les protecteur sont plus que de simple humains en armure idem pour les big sisters dans le 1 on se contente de se "déguiser" en l'un d'entre eux .
Oui excuse moi j'ai tendance à faire l'amalgame entre ce qu'ils étaient avant, (des humains),
et ce qu'ils deviennent au fil du temps (qui n'a plus rien à voir avec des humains.)
Enfin bref,je t'aurais pas aidé pour ta question de base x)
Et comment ! ( l'intro de Fallout 3 me donne encore des frissons )
En effet :
Don't worry, Be happy
@bobby : je veux bien mais je me rappelle bien de l'appareil pour changer la voie c'était un grand tube avec des piques *gloups* alors je veux bien qu'il enlève l'armure mais pour la voix faut qu'on m'explique pareil pourquoi enlever l'armure juste avant le final boss.
Bande annonce du prochain qui vient de sortir :)
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Ca tue....
Ya pas à dire,Les mois de Février et Mars 2013 vont faire très mal au porte monnaie...
www.coexistence-project.com
En gros, c'est Bioshock 3 ou alors un jeu à part dans la série ?
Putain, ça claque quand même, ayant adoré les deux premiers, je ne raterai pas ce Bioshock Infinite !