C'est un jeux de tir subjectif ( vue a la première personne ) . Il est sortie sur XBOW360, PS3 & PC ( MAC aussi. ) pour la premiere foi en 2007.
Editeur: 2K Games
Excellent jeux, un nouveau concept ! d'une main tu utilise ta mitraillette d'une autre tu utilise ton Plasmide tout feu tout flamme.
Un univers unique a lui même sombre et lugubre pour un bon jeux. :)
Test Du Hooper :
Bioshock 1:
Bioshock 2:
Bioshock 1 Résumé Wiki:
Spoiler ▼▲
Au commencement du jeu, Jack (personnage incarné par le joueur) est seul rescapé à bord d'un avion qui s'abîme en mer à la suite d'un crash dans l'Océan Atlantique. Les faits se déroulent en 1960, après l'effondrement du modèle de société fondé à Rapture, ville utopique fondée par Andrew Ryan, où la science n'est pas soumise aux règles éthiques et les artistes aux censeurs. Manquant de se noyer, Jack nage jusqu'à un proche îlot surmonté d'un phare à l'intérieur duquel il découvre une bathysphère. Il s'y engouffre et s'enfonce dans les profondeurs de l'océan pour découvrir Rapture. Jack est alors contacté par radio par différents personnages :
Atlas qui affirme avoir besoin de lui pour sauver sa femme et son fils de Rapture, en échange de quoi, il guidera Jack vers la sortie. Atlas confie à Jack que le seul moyen de survie dans ce milieu fortement hostile est d'utiliser les facultés extraordinaires procurées par les plasmides et qu'il doit à tout prix trouver les petites sœurs pour extraire l'ADAM du parasite qui les occupe ;
Andrew Ryan, fondateur de Rapture, qui voit Jack comme un intrus à éliminer. Ryan aura ainsi recours aux systèmes de surveillance automatiques et à une armée de Chrosômes (Splicers dans la version originale) contrôlés par phéromones pour l'abattre ;
Jack est également contacté par radio par le Dr Tenenbaum qui le supplie, au contraire, d'épargner les petites sœurs. Elle lui explique comment se débarrasser des parasites et permettre aux petites filles de survivre en lui promettant de le récompenser s'il décide de l'écouter. Le joueur est ainsi confronté à un choix qui lui permet d'explorer le scénario du jeu de deux manières différentes.
Bioshock 2 Résumé Wiki:
Spoiler ▼▲
Moins torturé que le premier épisode, Bioshock 2 demeure un FPS très créatif et plus complet que son ainé. L'ambiance est assez différente puisque l'on incarne cette fois un personnage puissant, et l'approche est davantage tournée vers l'action que sur le huis clos aquatique et le sentiment de peur.
Le premier avait une super bonne ambiance, mais franchement, les cabines qui faisaient ressusciter gâchaient tout le jeu, tu bourrinais, tu meurs, pas de soucis, hop cabine et on repart en bourrinant.
Perso, je m'en servait pas : je sauvegardais souvent et je chargeais manuellement à chaque mort. Mais c'est là que les temps de chargement deviennent vraiment gênants.
Je pense que sans ces vita chambres, y a des moments ou j'aurais été tellement frustré que j'aurais laché le jeu sans le finir.
Alors bon ok c'est plus facile mais si ça permet d'éviter un coté désagréable au jeu, je dis pas non.
j'espère qui vont pas changer trop de truc du game-play dans Bioshock Infinite car j'ai préférer le 1 au 2 car l'ambiance est pas la même et la duré de vie plus courte mai bon c'est a cause du multi
Bioshock est un des meilleur fps de cette gen, mais c'est vrai que la mode de foutre du multi partout la ou il n'y en n'a pas besoin c'est lourd(bioshock2, dead space2...).
Le premier avait une super bonne ambiance, mais franchement, les cabines qui faisaient ressusciter gâchaient tout le jeu, tu bourrinais, tu meurs, pas de soucis, hop cabine et on repart en bourrinant.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Oui du même avis ! surtout la moitier de vie qui revenais a chaque foi..
Pokémon . <3
LBA <3
Auteur du Topic Stars Wars
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/star-wars
Perso, je m'en servait pas : je sauvegardais souvent et je chargeais manuellement à chaque mort. Mais c'est là que les temps de chargement deviennent vraiment gênants.
Je sais pas si vous êtes au courant mais il est possible de désactiver les vita-chambres.
Je pense que sans ces vita chambres, y a des moments ou j'aurais été tellement frustré que j'aurais laché le jeu sans le finir.
Alors bon ok c'est plus facile mais si ça permet d'éviter un coté désagréable au jeu, je dis pas non.
j'espère qui vont pas changer trop de truc du game-play dans Bioshock Infinite car j'ai préférer le 1 au 2 car l'ambiance est pas la même et la duré de vie plus courte mai bon c'est a cause du multi
J'ai aimer les deux Bioshok (bien que j'ai moi aussi une préférence pour le 1) mais par contre le multi du deux et franchement nul de chez nul.
jai fait les 2 sur 360 il sont tree bien.moi je trouve pas tro mauvaise l'idee des cabine pour resucite
Bioshock est un des meilleur fps de cette gen, mais c'est vrai que la mode de foutre du multi partout la ou il n'y en n'a pas besoin c'est lourd(bioshock2, dead space2...).
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
moi j'ai decouvert bioshok completement par hasard ches mon neveux et j'ai vraiment aimer, l'histoire l'ambiance,exellent