En fait le vinyle c'est les musiques de Bioshock 1. Mais y'a aussi les musiques du 2 sur un cd.
Ah oui au temps pour moi,effectivement le vinyle regroupe l'ost de Bioshock premier du nom,
ce qui est assez étrange pour un collector de...Bioshock 2.
Mais on s'en fout puisque qualitativement parlant c'est la même chose.
Citation:
Je m'imagine bien écouter cette chanson sur vinyle en me balançant dans mon rock-in-chair en fumant ma pipe, ambiance.. <3 Bon après je ne sais pas si l'OST du 2 à été éditée en vinyle j'ai pas de rock-in-chair et je fume pas la pipe, mais bon.. :P
Bah si au pire il n'existe pas de vinyle de Bioshock 2,tu prend un vinyle des Mills Brothers.
Ton rock-in-chair tu le remplace par un bon vieux fauteuil situé à coté d'une cheminée;
ta pipe tu la remplace par un bon whisky d'age mur,et roule ma poule ^^
D'ailleurs en parlant des Andrew sisters,ça me rappelle Fallout 3 :)
Y'a pas à chier,parcourir un monde post apocalyptique avec en fond sonore des zik' d'après guerre,
ça fait toujours son petit effet.
c'est vrai que le coté année 60 est parfaitement restranscrit , c'est justement ce qui va me manquer dans bioshock 3 !
PS : dans fallout 3 aussi c'etait super bien rendu !
c'est vrai que le coté année 60 est parfaitement restranscrit , c'est justement ce qui va me manquer dans bioshock 3 !
Bah je pense pas qu'ils abandonnent le coté vintage de la série,
c'est juste l'environnement qui change.
Donc j'pense qu'on aura toujours droit aux fameuses affiches publicitaire rétro
et a de la bonne musique des 40's 50's 60's.
Avant le combat contre Fontaine on est toujours en Protecteur, pourtant lors du combat on a plus le casque et ensuite on nous dit que dans la bonne fin il revient à la surface avec les filles, mais il avait encore la voix de Protecteur...
Une explication ?
En fait le vinyle c'est les musiques de Bioshock 1. Mais y'a aussi les musiques du 2 sur un cd.
THE ISLAND
Je m'imagine bien écouter cette chanson sur vinyle en me balançant dans mon rock-in-chair en fumant ma pipe, ambiance.. <3
Bon après je ne sais pas si l'OST du 2 à été éditée en vinyle, j'ai pas de rock-in-chair et je fume pas la pipe, mais bon.. :P
"La musique c'était mieux avant"
> Lex
Si tu aimes le style, peut-être que tu aimeras The Puppini Sisters, et c'est un groupe de 2004. ^^
Ah oui au temps pour moi,effectivement le vinyle regroupe l'ost de Bioshock premier du nom,
ce qui est assez étrange pour un collector de...Bioshock 2.
Mais on s'en fout puisque qualitativement parlant c'est la même chose.
Bah si au pire il n'existe pas de vinyle de Bioshock 2,tu prend un vinyle des Mills Brothers.
Ton rock-in-chair tu le remplace par un bon vieux fauteuil situé à coté d'une cheminée;
ta pipe tu la remplace par un bon whisky d'age mur,et roule ma poule ^^
D'ailleurs en parlant des Andrew sisters,ça me rappelle Fallout 3 :)
Y'a pas à chier,parcourir un monde post apocalyptique avec en fond sonore des zik' d'après guerre,
ça fait toujours son petit effet.
PS : dans fallout 3 aussi c'etait super bien rendu !
Bah je pense pas qu'ils abandonnent le coté vintage de la série,
c'est juste l'environnement qui change.
Donc j'pense qu'on aura toujours droit aux fameuses affiches publicitaire rétro
et a de la bonne musique des 40's 50's 60's.
J'ai une question concernant la fin du 1 :
C'est dans bioshock 2 qu'on incarne un protecteur pas dans le 1,enfin si mes souvenirs sont bon?