Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kiba117
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 32
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec Skyrim (en version 360 et installer sur le disque dur).
Voilà j'ai installé une mise à jour aujourd'hui avant de jouer.

Depuis, j'ai des bug de son:
-La musique de combat ce lance 1 fois sur 3.
-Quand la musique veut bien se lancer elle s'arrête alors que je suis encore en combat.
-Quand je fouille des cadavres on entend le bruit du faite que je fouille après 30sec (pas à tous les coup non plus).

Suis-je le seul dans ce cas ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes avec la mise à jour. Es dû à la mise à jour ou à ma version?
Sachez que mon jeu n'a aucune griffe (j'en prend grand soin ^^)
je n'aime pas râler sur des bug mes les bug de son nuise à l'immersion dans le jeu.

Merci

Edité par Kiba117 le 02/12/2011 - 05:09

Peu importe le support seul les jeux m'intéresse(Zedd.Cronos)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Kiba117 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec Skyrim (en version 360 et installer sur le disque dur).
Voilà j'ai installé une mise à jour aujourd'hui avant de jouer.

Depuis, j'ai des bug de son:
-La musique de combat ce lance 1 fois sur 3.
-Quand la musique veut bien ce lancé elle s'arrête alors que suis encore en combat.
-Quand je fouille des cadavre on entend le bruit du faite que je fouille après 30sec (pas à tous les coup non plus).

Suis-je le seul dans ce cas ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes avec la mise à jour. Es dû à la mise à jour ou à ma version?
Sachez que mon jeu n'a aucune griffe (j'en prend grand soin ^^)
je n'aime pas râler sur des bug mes les bug de son nuise à l'immersion dans le jeu.

Merci

Si tu rencontres ces problème depuis que tu as installé le patch, alors cherche pas plus loin, ça vient bien de là, fouille dans le HDD de ta Xbox pour voire si il est possible de virer le patch, et si il se réinstalle automatiquement au lancement du jeu, déconnecte toi du du Xbox live avant de joué.

PS: sur les jeux multi-suport, toujours préférer la version PC si possible pour éviter se genre de désagrément. :p

EDIT

Un patch correctif du fameux patch maudit sera dispo la semaine prochaine.

Ainsi que... pour les version PC, le kit de création tool du jeu pour le modding pour facilité la vie des moddeur en herbe ^^, des mod bien plus ambitieux devraient donc en toute logique suivre. :)
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055064-skyrim-un-patch-correctif-la-semaine-prochaine.htm

Edité par Novarek le 02/12/2011 - 12:15

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

@Novarek merci pour le mod, mais je suis sûr la version 360, mon pc est un peu vieillot, ca passait pas dessus.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Novarek, ca augmente pas la fréquence des crash chez toi d'installer des textures pack ? car chez moi, oui =/ (si j'en abuse)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Andrew Ryan a écrit:
Novarek, ca augmente pas la fréquence des crash chez toi d'installer des textures pack ? car chez moi, oui =/ (si j'en abuse)

Pas du tout pour ma part, tu as utilisé le débrideur de RAM? Personnellement, mes crash venaient de là (le jeu passé en "out of memory" et hop le crash) et ce, avant même d'avoir installer le moindre mod.

Edité par Novarek le 02/12/2011 - 14:04

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'ai un exe spécial qui est censé utiliser 4 go de ram au lieu de 2.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Andrew Ryan a écrit:
J'ai un exe spécial qui est censé utiliser 4 go de ram au lieu de 2.

C'est ça, c'est bien le débrideur, ton OS et un 32 ou 64 bit?

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

64 bits

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Hmm étrange alors, ça aurait était un 32 bit, le problème serait venue de là, mais là, à part peu t'être quelque faiblesse hardware sur la config de ton PC, je vois pas.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

j'ai un processeur moyen mais a priori ce jeu n'exploite pas les quad core donc bon... Au pire c'est pas un drame, ca se règlera peut être au fil des patchs. En tout cas merci à toi.