Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bon, en fouinant dans le fichier contenant les "audio file" du jeu, je me suis aperçue d'un truc...

Y a des sons en format .WAW dedans, donc le jeu peux lire se format, mais je remarque également que seul les sons FX sont sous se format, toute les musiques étant elles, bien en .XWM.

Se qui laisse envisager qu'il serait possible de moddé l'ost sans forcément faire de la conversion audio, se qui est certain, c'est que pour remplacer une musique, il faut renommer le titre à intégrer avec le même nom que celui qui sera remplacer, mais l'autre question est, est-ce que le script qui gère les fichiers audio, identifie le fichier par son nom complet (donc avec le nom de l'extension .XWM) ou seulement le nom du fichier sans prendre en compte le nom de l'extension?

Je creuse ça immédiatement et je vous tient au courant.

EDIT
Bon bah que dalle ça marche pas, OUIN !!!!

Edité par Novarek le 01/12/2011 - 10:43

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Pensez bien A NE PAS FAIRE LA MAJ 1.2 !!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055045-le-patch-de-skyrim-ne-fait-pas-que-des-heureux.htm

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

suchabadass a écrit:
Pensez bien A NE PAS FAIRE LA MAJ 1.2 !!!!!

AH AH !!! j'ai bien fait de cracké le luncher pour m'extirper de Steam alors. :p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Heu c'est la loose j'viens d'acheter une maison à 5000 boules au potes du Jarl Balgruf et j'la trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider, normalement elle est dans blancherive mais j'la vois pas... -_-

Portrait de acideflower
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Elle est juste à coté de la forge à gauche.


Portrait de TheAndyGaming
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 35
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

A coté de la boutique au chasseur ivre je pense.

Sinon pourquoi ? Il se passe quoi avec la version 1.2 ?

Portrait de acideflower
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Ba c'est un patch pourri avec plein de bugs.


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Ah oui putain faut trouvé parce-que y'avait ma "serviteuse" dans la maison donc j'avais pas calculer que c'était à moi.
Sinon ca y'est j'ai fini la quête de l'académie de fordhiver, effectivement entre la tenue et le masque, beaucoup de gain pour les magiciens. Mais par contre c'est relativement moche.

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Moi qui comptais la faire... J'hésite! C'est funny de voir un Dragon Voler à l'envers!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

El_Dudu4033 a écrit:
Sinon ca y'est j'ai fini la quête de l'académie de fordhiver, effectivement entre la tenue et le masque, beaucoup de gain pour les magiciens. Mais par contre c'est relativement moche.

Regarde page 84, post 839, j'ai trouvé un mod qui re-skin la robe d'archimage, ça devrait probablement te convenir.

EDIT
Update du mod de texture HD pour Skyrim.

Cette fois ci, c'est la ville de Vendaume qui bénéficie de texture haute résolution, enjoy !!
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=607

Screen de démo...

Spoiler

Rappel, le mod de débridage de la RAM est indispensable pour faire tourné correctement se mod sur OS 64 bit.

Edité par Novarek le 02/12/2011 - 05:13