Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sets
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 650
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
pc mais j'ai pas eu le temps d'avancé encore.

Cool tu me diras ce qu'elle vaut par apport aux versions consoles please. ^^ Car c'est cette version que je vais prendre.

Edité par Sets le 11/10/2014 - 15:01

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11274

Bon, Alien fini. Je vais attendre avant de vraiment me prononcer mais à chaud comme ca, je dirais juste correct. Sans plus.

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Sa serait vraiment intéressant d'avoir un avis posé de tout ceux qui l'ont fini parce que moi enfait je l'ai fini d'une traite et c'est peut être pour sa que j'ai été lourdé à force ... Croyez moi le jeu en "épopée" c'est horrible (samedi midi - Dimanche 4h ou 5h du mat je sais plus) enfin une tite pause manger entre 21h et 22h ^^
Donc moi je l'ai recommencé et pas encore fini mais je donnerais donc mon avis plus tard ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 11/10/2014 - 16:43

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Hanx
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151

"Correct" ? Putain moi je dirais ENORME ! Et je n'en suis qu'a la mission 10. D'ailleurs la mission precedente m'a fait jubiler, c'est du gros fan service outrancier... j'en suis encore tremblant.

Sinon, je ne sais pas si mon jeu a bugger mais, jouant en intermediaire, je ne suis presque jamais inquiété par le xenomorphe depuis... disons la mission 8, il apparait sur le detecteur et je l'entends se balader, mais alors rien visuellement parlant ! Une vraie promenade de santé... Ou alors je joue like a God.

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui, correct et je persiste. Je donnerais mes raisons un peu plus tard, histoire d'avoir un minimum de recul et être le plus objectif possible. Mais content cependant que tu prennes beaucoup de plaisir à y jouer ^^

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

En regardant la vidéo d'un mec qui débute le jeu j'me suis rendu compte que j'étais passé à côté du schéma pour faire des bombes fumigènes,c'est grave ?

Modérateur
Portrait de fafnir

T'inquiète pas, ca n'est pas grave

Portrait de Hanx
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151

Depuis que j'ai commencé le jeu, je ne me suis servi d'aucun objet crafté je crois bien. Y'a bien l'emetteur son mais L'alien me choppait a chaque fois ensuite mais sinon... Ptet que dans la derniere moitié du jeu ça va chauffer...

Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

Moi je suis à la sixième mission et toujours pas tiré une balle,trop peur que ça l'attire :-)

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Merci les gars,bon tant mieux !
J'pige pas pourtant j'suis du genre à retourner tous les moindres recoins pour ne rien louper j'vois pas comment j'suis passé à côté.

Edité par Rusvî le 11/10/2014 - 20:26