Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Par contre l'alien me les casses ! dès que je me cache ,il me trouve ,du coup je cours comme un con :p

Oh non, courir c'est la pire des choses à faire! Surtout, ne jamais courir!^^ Sauf si tu es près d'un objectif et que tu sais que tu vas la semer, ou qu'une cinématique va s'enclencher, je ne sais pas. Moi dans le DLC "Dernier survivant", j'étais plus très loin de l'échelle pour regagner la navette, il me restait 3 minutes avant l'auto-destruction du Nostromo mais, il m'a vu dans le couloir! Il me restait 6 pts de carburant pour le lance-flamme...^^ ça a suffi à le mettre en déroute mais il m'a fichu une baffe et je suis tombé par terre. Quand je me suis relevé, je l'avais perdu de vue, j'étais à 15 mètres de l'échelle, je me suis dit "fuck" : je fonce! J'ai réussi à m'enfuir, mais en général faut éviter!

Tu peux te cacher, quand il est dans la même pièce mais faut pas rester là trop longtemps au même endroit, il finit toujours par te trouver!

Portrait de Hanx
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151

En parlant de DLC, j'ai fait plus de la moitié de "L'equipage peut etre sacrifié" et c'est juste enorme de pouvoir se mouvoir dans le Nostromo, t'as vite fait le tour mais t'as vraiment cette impression de revivre le film. J'y ai incarné Ripley et le lance flamme, c'est une benediction... Dire que j'ai que le Tazer (et un pov flingue) avec Amanda.

Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

Oui je sais qu'il ne faut pas courir,ou du moins je l'ai appris avec le temps :p

Ce que je voulais dire c'est que quand j'essaye de me cacher à un endroit,la première fois ça marche et ensuite il me trouve à chaque fois si je m'y remet ,il doit mémoriser la cachette dans son cerveau de grenouille :p

Mais tu l'avais compris ça,et d'ailleurs on peut retenir sa respiration dans les cachette,ça non plus je le savais pas :p

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Purée je suis bloquer au dispensaire j'en chie et je flippe grave en + je commence a regretter d'avoir pris se jeu !
Parait qu'il faut pas que j'abuse du détecteur sa explique pourquoi il a foncer droit vers mon placard :p

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Retenir sa respiration et face à l'alien parfois tu dois esquiver un coup de griffe mdr même si je trouve sa super mal fait en mode survie parfois l'alien me trouve alors que je fais pas de bruit et encore plus marrant j'ai l'impression à chaque fois y pop sur moi en restant accroupi pff ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Sets
Contributions: 650

Citation:
Nope, mais ce qu'il dit reviens au même que tu regarde une vidéo de hooper ou de kevin19
le mec corrompu tu le reconnais direct.

Je pense que tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimer ou tu cherches la petite bête là où il n'y en a pas ou les trois. Je n'ai jamais dit que je ne regarde pas Hooper au contraire. Si non je ne serais pas sur le site Hooper.fr c'est logique ^^. Et ne t’inquiète pas mon petit Rezard, je sais reconnaitre une personne vendu par les éditeurs etc... et une personne qui ne l'est pas. ^^
Si tu veux je te donne des noms de vendu et ce qu’ils ne sont pas vendu. ^^ J'en ai plain stock depuis 2007. ^^

Edité par Sets le 10/10/2014 - 23:32

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Et j'en ait rien a battre mais viens pas mettre toutes les personne qui font des vidéo (sur ce jeu) dans le même panier

Je suis en train de travaillé sur un sweetfx pour le jeux.
http://i.imgur.com/ZykYDYt.jpg

Edité par Rezard le 10/10/2014 - 23:55
Portrait de Quarantine

Ah je me tate a répondre un truc du genre"ne soit pas trop agressif dans ta réponse "mais je crois que je vais pas le faire:p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Citation:
Ah je me tate a répondre un truc du genre"ne soit pas trop agressif dans ta réponse "mais je crois que je vais pas le faire:p

étrangement j'ai ri :O

Edité par Rezard le 11/10/2014 - 00:06
Portrait de Quarantine

Merde tu étais sencé t'enerver !

Bon tant pis :p

Par contre c'est vrai que c'est étrange : )

Edité par Quarantine le 11/10/2014 - 00:26