Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

533 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Vos problème d'ia la... ça ce vois que des gens ont joué a driveclub.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Générique de fin fini. C'était bien. Très bien même. Intense. J'ai besoin de souffler un peu là... Mais en somme j'ai pas grand chose à reprocher au contenu du jeu, c'est surtout ces nombreux fameux bugs qui font vraiment tâche parfois.

En tout cas pour ceux qui hésiteraient encore, pourquoi donc ? =P Honnêtement, à moins d'être totalement hermétique à l'univers Alien et/ou au surival, vous n'avez juste aucune raison de passer à côté.

Peu importe quand, peu importe comment, mais c'est vraiment un jeu à faire. Tout particulièrement si vous aimez au moins le premier film.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Question pour tout ceux qui ont acheter alien isolation sur amazon. j'ai recu un e-mail tout à l'heure me disant qu'ils allaient me rembourser 0.96 centimes... c'est mieux wue rien mais vu que j'ai rien demandé est-ce que quelqu'un d'autre l'a recu et si oui pourquoi un remboursement ??
Merci d'avance.

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
pourquoi un remboursement ??

Changement de prix entre ta préco et la mise en vente ;)

Spoiler

Portrait de Zobi_zobor
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 221

Citation:
Quelqu'un sait comment on balance un fumigène sinon?

Il faut d'abord viser avec la touche LT (sur xbox) ou L2 (sur playstation), ensuite lancer avec RT (sur xbox) ou R2 (sur playstation). Si tu joues sur pc, là je sais pas ^^.

Après pour distraire l'alien, c'est pas le moyen le plus efficace je trouve, privilégie plutôt l'émetteur de son.

Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Citation:
Il faut d'abord viser avec la touche LT (sur xbox) ou L2 (sur playstation), ensuite lancer avec RT (sur xbox) ou R2 (sur playstation). Si tu joues sur pc, là je sais pas ^^

Ok, merci! :-)

Citation:
Question pour tout ceux qui ont acheter alien isolation sur amazon. j'ai recu un e-mail tout à l'heure me disant qu'ils allaient me rembourser 0.96 centimes... c'est mieux wue rien mais vu que j'ai rien demandé est-ce que quelqu'un d'autre l'a recu et si oui pourquoi un remboursement ??
Merci d'avance.

J'ai reçu un mail aussi, mais on m'a remboursé de 5€ à peu près je crois. C'est parce qu'ils te garantissent le prix le plus bas en préco, ça ne devait pas être le cas donc ils te rembourse, c'est leur parole qu'est en jeu.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

J'ai joué à peine 1h30 mais j'adore déjà,déjà été dit 1000 fois mais l'ambiance est dingue,même quand tu rencontres personne t'as des p'tits sursauts des p'tits instants de stress sans que ce soit des jump scares à la con (coucou Outlast !).
Les chargements sont agaçants,l'interaction avec les objets naze,l'histoire on s'en tamponne mais ça ne nuit en aucun cas au plaisir de jouer,l'ambiance est trop addictive les bruits les effets de lumière ça rend vite accro tellement c'est immersif.

Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

Pour ceux qui m'ont repondu hier soir ,merci (c'est bon j'ai tout compris :p)

A part ca pas mal le son qui sort de la manette a partir du moment ou l'on recupere le radar ,non?
Je trouve ca pas mal:p
Par contre l'alien me les casses ! dès que je me cache ,il me trouve ,du coup je cours comme un con :p

Edité par Quarantine le 09/10/2014 - 23:45
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Spoiler

Portrait de Hanx
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151

Ayé je suis pris en chasse, mort trois fois... c'est vachement punitif quand même, j'ai perdu genre 30 mn de jeu a la troisieme mort. Foutu systeme de sauvegarde, m'enfin c'est le jeu ! J'aime.^^