Skip to Content

[PC][PS4][XBO] Dying Light!

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9301
Re: [PC][PS4][XBO] Dying Light!

bon allez fait chier j'le prends! WAAAAA!!!!! Ya intérêt que ça soit bien :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16152

C'est sympa d'avoir rajouter de l'escalade je trouve, ça dynamise les déplacement et la verticalité, c'est à la mode! :-p ^^ On ne peut pas créer son avatar en effet, mais tu peux changer les vêtements je crois.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

apolline a écrit:
sinon ya quoi comme jeu triple A de bien sur xbox one parce que franchement ça devient une console de merde j'ai l'impression...

Wah le raccourci. Pour l'instant y a pas grand-chose comme sur PS4, à moins que tu veuilles regarder en arrière dans les jeux sortis en 2014.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

bon j'ai fini le prologue franchement j'aime beaucoup! Je m'attendais à courir dans tous les sens à la yamakasi mais pour l'instant c'est pas ça du tout. Faut bien prendre son temps pour frapper, faut économiser ses armes, faire attention partout, fouiller pour trouver des ressources... Le gameplay me rappelle zombiU et Condamned. Les décors sont vraiment beau et la nuit bah il fait méga nuit, impossible de se déplacer sans la lampe mais ça attire les monstres, j'adore. Le menu est un peu chiant à gérer mais ça me dérange pas ça fait parti de la survie (s'organiser, gérer son inventaire...)
Et j'ai bien rie dans la cinématique d'introduction: on saute d'un avion en parachute avec des mecs qui nous parlent en radio, on se fait braquer à l'atterrissage, on se fait mordre, on nous sauve, on arrive dans un refuge, tout ça en une seule séquence et en 1 minute! Comment balancer l'histoire rapidement ^^ Et j'aime bien nos patrons, ils nous envoie seul en pleine zone contaminée avec un flingue! "Allez le stagiaire, va sauver le monde!" XD
Et un dernier truc qui m'a choqué c'est que le héros ne projette aucune ombre! Pareil quand on s'éclaire à la lampe, ya pas d'ombres sur les objets éclairés. C'est un détail mais ça fait bizarre.
Sinon bah je crois que je vais bien m'amuser avec ce jeu, j'ai beaucoup hésité pour le prendre mais je sens que ça va me plaire :)

Spoiler

Citation:
Et j'aime bien nos patrons, ils nous envoie seul en pleine zone contaminée avec un flingue! "Allez le stagiaire, va sauver le monde!" XD

C'est une mission à la Metal Gear Solid quoi^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

me demande si on peut se cacher sous un carton pour passer les zombies; ça serait plus crédible que dans MGS c'est sûr :p

Spoiler

L'usage du carton est plus subtile qu'on ne le pense! ;-)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

une question: il y a un cycle jour-nuit dans le jeu? Parce que j'ai fait un p'tit vite faite pour me promener au crépuscule mais le soleil ne s'est jamais couché on dirait... Ca me dérange pas mais vu que je pensais que c'était le cas

Spoiler

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

oui il y a un cycle jour nuit. Je crois qu'il n'y en a pas au tout début du jeu pour accoutumé les joueurs, faut surement terminer une mission pour que les cycles commencent. Si tu regardes dans le menu, tu devrais voir l'heure s'afficher a droite. Une heure avant, il y a un homme qui va d'avertir de te mettre en lieu sur et a 21h la manette va se mettre a sonner(bruit d'alarme d'une montre) pour te dire que c'est la nuit.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Le cycle jour nuit s'activera après la fin du prologue (histoire de te montrer un peu de gameplay nocturne avant d'activer le cycle qui peut parfois prendre au dépourvu .

Spoiler