Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

est-ce qu'il est possible d'acheter un livre de cuisine qq part dans le monde? je ne suis pas encore arrivé au premier village mais j'ai déjà tellement d'ingrédients, je ne sais pas comment les mélanger correctement

Tu étais épatant dans Wall Street !

Yao
Portrait de Yao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337

Pour l'instant c'est à toi de jauger !!
Le vieux te donne des conseils mais globalement, à toi de te démerder !!

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Pour la cuisine, fie toi à la Description des objets et à ton bon sens :)

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Avec du poisson, vin blanc demi-sec
Avec de la viande rouge, vin rouge moelleux ! :p

La WNBA recherche des joueuses, ils feraient mieux d'aller voir les Gérudos avec leur 2m30 (en talons).
Sérieux elles sont immenses ! Ceux qui disaient que Midona (et Harmonie) étaient exagérées...

EDIT : Perso j'aime bien le fait que, par défaut, il faille dompter son cheval. Ca change pas grand chose, mais ça apporte un pti plus au jeu. Par contre ni autruche ni mouton ne peuvent être domptés, essayez pas les gars.

Edité par Anonyme 08 le 04/03/2017 - 10:57
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Pour des recettes de cuisine, regarde les affiches dans tous les relais ou dans certaines boutiques. Certains bouquins ou certains pnj en donnent aussi mais c'est assez rare.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Mon seul regret c'est qu'il n'y a pas la possibilité de jouer en motion gaming. Le gameplay de SS était tellement parfait que ça m'étonnerait si le prochain Zelda n'aurait pas la possibilité de contrôler Link en mode motion avec seulement les joy-cons qui feront office de bouclier+épée.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584

Moi, je lis la plupart des commentaires et je suis content pour vous tous :-).

De mon côté, je ne suis pas prêt de l'avoir ce jeu (Tunisie)... mais j'attendrais le moment venu ! (Wii U).

Sinon, pour la Switch, je vais attendre un peu tout de même.

Edité par Yassine le 04/03/2017 - 10:56
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Jeu réceptionné. Galette dans la console et hop ...... Mise à jour..... Bon café clope donc. On viendra me parler des jeux PC après. ^^

Edité par Plopolop le 04/03/2017 - 10:58

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Mon seul regret c'est qu'il n'y a pas la possibilité de jouer en motion gaming. Le gameplay de SS était tellement parfait que ça m'étonnerait si le prochain Zelda n'aurait pas la possibilité de contrôler Link en mode motion avec seulement les joy-cons qui feront office de bouclier+épée.

Tu as quand même le gyroscope, vachement pratique pour viser, et parfois carrément utilisé pour des énigmes.

Sinon, j'ai tenté le dressage de chevaux. Bon, j'ai un gros conseil à vous donner : ne jamais, jamais tenter de monter un cheval sauvage tout au bord d'une falaise ! XD

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ouah... première fois de ma vie que je suis d'accord avec Rockman.. merde !

Dîtes moi que je suis pas un fanboy de la Wii aussi please :(

Enfin bref plus sérieusement le gameplay de Skyward Sword était révolutionnaire selon moi, pas parfait mais génial malgré tout et j'aurais aimé le revoir, pas dans tous les Zelda, il en faut des classiques aussi selon moi, mais dans certains, de temps en temps, j'aurais adoré.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.