"A Link to holidays past", "and a legendary new year", ils sont trop forts, franchement, je me sens super optimiste et joyeux maintenant pour cette future et légendaire année 2017! :-)
Edit: J'adore les commentaires sur Youtube qui attendent maintenant une heure d'analyse de la part de GameXplain. XD
Bah l'origine de la rumeur de l'annulation de la version Wii U venait de ce blog "japonais", qui s'avère être en réalité être tenu par un français qui a juste fait ça pour troller ceux qui allaient relayer cette info.
Bah l'origine de la rumeur de l'annulation de la version Wii U venait de ce blog "japonais", qui s'avère être en réalité être tenu par un français qui a juste fait ça pour troller ceux qui allaient relayer cette info
ça prouve bien que n'importe qui peut dire n'importe quoi, putain je devrais foutre une image fake de X2 moi pour faire le buzz
"A Link to holidays past", "and a legendary new year", ils sont trop forts, franchement, je me sens super optimiste et joyeux maintenant pour cette future et légendaire année 2017! :-)
Edit: J'adore les commentaires sur Youtube qui attendent maintenant une heure d'analyse de la part de GameXplain. XD
challenge accepted
La source "japonaise" de cette rumeur d'annulation de la version Wii U:
http://blog.goo.ne.jp/kojiparapa/e/0b8be29cf77f169d3cd7bd2912ea8303
rien compris
Bah l'origine de la rumeur de l'annulation de la version Wii U venait de ce blog "japonais", qui s'avère être en réalité être tenu par un français qui a juste fait ça pour troller ceux qui allaient relayer cette info.
Il m'a bien fait rire ce com xD
ça prouve bien que n'importe qui peut dire n'importe quoi, putain je devrais foutre une image fake de X2 moi pour faire le buzz
Chui mort putain xD !
Nintendo va dévoiler régulièrement des captures d'écran du jeu jusqu'à la sortie. Voilà la première :
https://www.facebook.com/LegendofZelda/photos/a.171885779539227.41729.170177419710063/1256663284394799/?type=3
Saisons confirmées ? :D
En voyant cette vidéo de 2014 je suis assez étonné combien le jeu n'a pas tant bougé en 2 ans mis à part graphiquement.
En tout cas le nouveau trailer donne plus envie. Il me tarde que ce jeu sorte.