Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NSwitch][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Une rumeur bidon, à mon avis, qui surfe sur l'annulation de la version Wii U de Yooka-Laylee.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Des conneries sorties de nul part.

La version Wii U a encore été montrée début du mois dans une zone beaucoup plus avancée que la démo de l'E3 et tout était déjà traduit.
Des problèmes techniques pour un jeu taillé uniquement pour la Wii U(y compris son moteur)? La blague.

Edité par Killa le 14/12/2016 - 13:13
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

J'espère que vous dîtes vrai, sérieux ils font flipper avec leur rumeurs à la con. J'attends énormément ce jeu sur Wii U.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je m'en tape une bonne si ça s'avère être vrai ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Je n' y crois pas une seconde.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Si sa arrive vraiment wow putain sa va gicler là !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Edité par Phil Fish le 14/12/2016 - 17:38

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

A mon avis une rumeur complétement bidon mais franchement qu'est ce que je rigolerais si c'est le cas.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Même si ça n'aura pas lieu, ils auraient quand même une bonne raison d'annuler la version Wii U.
Le hack de la console est pratiquement aussi avancé que sur 3DS et l'émulation PC devrait être correcte d'ici sa sortie.

Mais bon ça c'est un problème assez mineur, ça va pas non plus empêcher un million de ventes.
Quelques milliers tout au plus.
À part faire parler les branleurs habituels qui s'en serviront comme excuse pour pas acheter la console car ils auront tous soudainement une Wii U ou un PC haut de gamme pour faire tourner l'émulateur.

Ce qui serait possible en revanche c'est que la version physique soit annulée.
Là ouais t'aurais peut-être une raison technique, car le jeu serait pas assez stable en lecture directe depuis le disque, donc ça serait une façon d'obliger l'installation sur disque dur.
Un peu comme Xenoblade X qui recommandait déjà d'installer la moitié du jeu sur le disque dur pour avoir aucun problème, mais là en poussant le truc encore plus loin ils arriveraient peut-être pas à garder le jeu stable du tout en lecture directe depuis le disque.

Edité par Killa le 14/12/2016 - 18:31
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
À part faire parler les branleurs habituels qui s'en serviront comme excuse pour pas acheter la console car ils auront tous soudainement une Wii U ou un PC haut de gamme pour faire tourner l'émulateur.

En même temps si l'émulateur était très fonctionnel dès la sortie du jeu, pourquoi dépenser 50 balles alors que le jeu tournerait nickel sur émulateur avec possibilité plus tard d'avoir des pack de textures supérieures ect.

C'est évidemment un jeu que J'ACHETERAIS en day one, mais je comprend qu'on puisse vouloir avoir la version la mieux visuellement.

Je me suis refait récemment le premier Xenoblade sur l'émulateur dolphin avec les textures HD ça change la vie crois moi :)