Je viens juste de capter (vous l'avez peut-être déjà dit) que "l'ombre" des nuages est projetée sur le sol lorsqu'ils passent devant le soleil... Ce jeu me hype bordel.
Je viens juste de capter (vous l'avez peut-être déjà dit) que "l'ombre" des nuages est projetée sur le sol lorsqu'ils passent devant le soleil... Ce jeu me hype bordel.
On notera d’ailleurs que dans les demos de l'E3 la météos dynamique n'été pas activer pour une raison que j'ignore. J'été un peu déçut de n’apercevoir une tempête que dans le trailer.
Oui d'ailleurs précision là dessus, c'est carrément 100personnes de chez Monolith que Nintendo a réquisitionné pour ce Zelda.
Autant dire que leur prochain projet à eux doit pas avancer très vite actuellement à cause de ça.
OoT était mon demon soul avant l'heure =V
Non mais c'est bien la première fois que je la sors belyzelien...
Je vois pas de quoi tu parles sérieux ^^
C'est marrant à 33 piges on me traite comme un croulant...
Les roulades dans un zelda c'est soulan :p
Ah non non, je t'assure que tu l'as déjà sortie il y a un mois/un mois et demi ^^
Ce retour dans le passé, j'avais le second ou le troisième je sais plus :D
Et moi je t'assures que non !
Chui pas gâteux quand même ^^
Bon de toute façon osef on va attirer les foudres de monsieur yosh yosh pour flood
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
On notera d’ailleurs que dans les demos de l'E3 la météos dynamique n'été pas activer pour une raison que j'ignore. J'été un peu déçut de n’apercevoir une tempête que dans le trailer.
je sais pas si sa été dit, mais je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle
Boulapoire de GK :
Tiré de l'interview : des gars de Monolith bossent sur Zelda BOTW pour aider sur la programmation. L'équipe compte plus de 100 personnes.
tano42 sur le chat twitch :)
ça a été dit, mais c'est bon de le rappeler, tout le monde n'est pas toujours sur le topic, monolith c'est un gage de qualité quand même
Oui d'ailleurs précision là dessus, c'est carrément 100personnes de chez Monolith que Nintendo a réquisitionné pour ce Zelda.
Autant dire que leur prochain projet à eux doit pas avancer très vite actuellement à cause de ça.