Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pareil que Phil Fish, je m'en bas les couilles d'Epona.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
oh putain ! Moi aussi !

Les grands esprits se rencontrent Apo ^^

Citation:
on faisait déjà des roulades avant Demon Souls

Je dirai même qu'on faisait déjà un jeu qui était basé sur des combats épiques, des esquives, de la variété de gameplay, avant les souls !
Sérieux quand j'entends le Hooper dire qu'il adore les Souls pour ça j'ai envie de lui hurler d'aller jouer aux autres MH (il a fait que MH3U)

Citation:
Qu'en pensez vous ?l'absence de cette icône de la saga vous decevrez elle ? Vous avez 4 heures

En 2 secondes: oui !
Sérieux vous vous en foutez d'epona ?
Mais ET L'IMMERSION ?!
Faire 40 roulades comme un taré c'est pas du tout immersif et les TP ça casse l'ambiance ! 'fin je sais pas moi j'ai toujours aimé Epona parce qu'elle apportait un petit vent de liberté...
Bon après le point faible c'est son maniement toujours à chier

Edité par eyeshield 21 le 17/06/2016 - 22:22
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
tu mettras les conneries que tu loot jusqu’à obtenir la master sword et la tunique ultime via le scénario.

La master sword sera juste une arme assez forte de type épée et indestructible, c'est tout, ce sera certainement pas LA meilleure. Petite reflexion mais faudra peut être penser à une Tp à la thor de la master sword, histoire de pas la paumer en la lançant comme un connard par dessus un gouffre.

Pour la tenue je vois bien ça en récompense des 100 trials. Pas dans l'aventure

Citation:
Pareil que Phil Fish, je m'en bas les couilles d'Epona.

Voilà un vrai bonhomme ! ;)

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 22:23

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Marrant quand j'étais gamin je croyais que Keaton et Julien Lepers étaient la même personne ^^

Du coup je comprenais pas pourquoi le mec qui fait Batman présentait aussi l'émission que Papi et Mami regardaient ^^

C'est marrant, j'ai comme l'impression que tu nous raconte la même anecdote tout les mois... :p

Edité par belyzelien le 17/06/2016 - 22:21

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
C'est marrant, j'ai comme l'impression que tu nous raconte la même anecdote tout les moi :p

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Bon après le point faible c'est son maniement toujours à chier

Ça va, dans ce Zelda c'est elle qui conduit.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Pour le fait que zelda soit le jeux dont on parle le plus, n’oublions pas que surtout aux delà de l'attente c'est un jeux qui fait clairement débats et qui génère beaucoup d'inquiétude.

Genre horizon je crois qu'il fait consensus, il a l'aire tres cool. a partir de la tu va pas en parler mille an ^^

Citation:
Pour répondre à la question sur les feux, ils sont plus utiles qu'il n'y paraît en effet.

En plus de permettre de faire avancer le temps, on peut bel et bien cuisiner avec en plaçant simplement l'aliment dessus et en patientant. Par contre, les résultats seront différents de ceux obtenus avec de vrais ustensiles de cuisine. C'est donc plus une solution de dépannage.

En plus de ça, ils permettent de se réchauffer si on reste à proximité en zone de froid (de la même manière qu'une torche).

Et ça reste aussi un moyen d'enflammer certaines armes voire certaines zones. Donc on a tous les avantages d'une source de feu facile à réaliser à condition d'avoir du petit bois et du silex.

oui je saver pour tous cela mais sa n'entre pas trop dans l'utilité d'un "campement" la cuisson de qui dépanne oui a la limite même si d'un campement tu attendrai a pouvoir faire vraiment ta cuisine.
Après pour ce ré-chofer sa me semble malheureusement inutile vu que généralement si tu va dans une zone froide tu portera une tenu qui annule l'effet du froid.
J'esspére vraiment qu'on pourra allé plus loin dans le concepts de "campement" que l'on installe soi même, sa "table de cafte" sa marmite sont point de savegarde. ect

Edité par Erio-vaR le 17/06/2016 - 22:28
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Voilà un vrai bonhomme ! ;)

T'a raison c'est bien mieux de faire 40 000 roulades comme un taré :V

Citation:
C'est marrant, j'ai l'impression que tu nous raconte la même anecdote tous les mois... :p

C'est marrant, j'ai l'impression que tu nous raconte que des conneries :p

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
C'est marrant, j'ai l'impression que tu nous raconte que des conneries :p

C'est triste à ton age de déjà perdre la tête... :/

loul :p

Edité par belyzelien le 17/06/2016 - 22:29

Modérateur
Portrait de fafnir