Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est vrai que ce Zelda tout le monde l'attendait et que c'est surement le seul jeu du salon dont on ne savait presque rien. Et oui ils ont fait une grosse présentation dessus -que j'ai moi-même regardé. Mais hormis Zelda et 45 min de Pokémon -45 putain de méga longues minutes!- ils auraient pu nous montrer ou nous en dire plus sur la NX, c'est ça qui est dommage.

Edité par Apolline le 17/06/2016 - 21:44

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
il envoie le patos pourtant en toute honnêteté.

Tu sais ce que veut dire patos ? parce que utilisé comme ça ça peut vouloir dire tout et son contraire dans le sens X)
provoquer l'affection c'est un peu un synonyme de faire pitier aussi.

Citation:
ils auraient pu nous montrer ou nous en dire plus sur la NX, c'est ça qui est dommage.

Ah ça rendez vous en automne, putain ><"
l'attente quoi

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 21:47

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Oui puis Horizon c'est une nouvelle licence. Zelda c'est toujours un grand moment dans la sphère vidéoludique quoi qu'en dise. Après ça veux pas dire que les gens en pensent du bien. Y'a qu'a voir aussi God of War, ça a pas l'air très reluisant et pourtant c'est l'un des trailers les plus vu.

Toujours difficile de mettre en avant les nouvelles IP, aussi prometteuse soit-elles.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Ah oui pour la NX, c'est clairement dommage. Je sais pas ce qu'ils attendent, je ne comprendrais décidemment jamais la communication chez Nintendo :/

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504

Citation:
Tu sais ce que veut dire patos ?

Oui merci je sais.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

La communication pour la NX commencera en Automne d'après eux.
Surement qu'ils veulent avoir assez de jeux à montrer pour rassurer pour le line-up de lancement, c'est aussi con que ça.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Y'a qu'a voir aussi God of War, ça a pas l'air très reluisant et pourtant c'est l'un des trailers les plus vu.

ah bon ? ils y trouvent quoi a redire du coup, parce que de loin je trouvais ça prometteur, ou en tout cas sympa.
sauf le look de kratos qui fait ogre pédophile clodo

Citation:
Ah oui pour la NX, c'est clairement dommage. Je sais pas ce qu'ils attendent, je ne comprendrais décidemment jamais la communication chez Nintendo :/

Bah plus vite ils en parlent, plus vite la concurrence peut "riposter" même si y'a plus combat depuis le cube.
Sinon ils font tout simplement monter la sauce et attendent d'avoir de quoi montrer des jeux

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 21:52

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Possible, en attendant, on ne sais toujours rien de chez rien du concept :(

J'ai bien peur que ça arrive trop tard. Moi perso, j'ai envie de m'acheter une wii U là ^^ Pas une NX surtout qu'elle ne coutera plus grand chose d'occasion. Le mouse costaud jeu, LE Zelda est aussi dispo sur la U. Il va falloir foutre le paquet pour me donner envie de payer une console neuve alors que le jeu que j'attend le plus de leur part sera dispo pour pas trop cher (bah oui, j'ai aussi envie de me prendre des jeux ps4, je peux pas tout acheter :p). A moins qu'ils sortent un metroid prime du feu de Dieu, je vais avoir du mal à passer le cap.

Ils ont déjà complètement foiré la com pour la U, j'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs mais quand même quoi ^^

Edité par fafnir le 17/06/2016 - 21:55

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Citation:
ah bon ? ils y trouvent quoi a redire du coup, parce que de loin je trouvais ça prometteur, ou en tout cas sympa.

Ah mais c'est juste ce que je pense moi, ça me botte pas :p

Les gens j'en sais rien.

Citation:
A moins qu'ils sortent un metroid prime du feu de Dieu, je vais avoir du mal à passer le cap.

Putain ouais.

Edité par Liebert le 17/06/2016 - 21:54
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:

Surement car il n'a plus l'air d'un pur bta et s'inspire trop des jeux de Naughty Dog à la TLOU pour eux.
Mais bon c'est le principe d'un reboot, ça divisera toujours.