Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Oui merci je sais.

derien si on peut aider.
Blague à part ça faisait très "envoyer le paté" comme expression, ça existe les erreurs de frappes.

Citation:
et s'inspire trop des jeux de Naughty Dog à la TLOU pour eux.

Bah en même temps ça se vend super bien et se sont pas des mauvais jeux, l'industrie fait ce qui marche, point

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 21:57

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Pour répondre à la question sur les feux, ils sont plus utiles qu'il n'y paraît en effet.

En plus de permettre de faire avancer le temps, on peut bel et bien cuisiner avec en plaçant simplement l'aliment dessus et en patientant. Par contre, les résultats seront différents de ceux obtenus avec de vrais ustensiles de cuisine. C'est donc plus une solution de dépannage.

En plus de ça, ils permettent de se réchauffer si on reste à proximité en zone de froid (de la même manière qu'une torche).

Et ça reste aussi un moyen d'enflammer certaines armes voire certaines zones. Donc on a tous les avantages d'une source de feu facile à réaliser à condition d'avoir du petit bois et du silex.

Sinon bah je suis hypé comme pas possible, ce jeu va être ultime.

Le petit détail qui m'a mis sur le cul parce que je n'y avais pas du tout pensé, c'est l'utilisation de l'air ascendant provoqué par le feu pour s'élever.

J'm'imagine déjà essayer d'atteindre des zones super lointaines en tirant des flèches de feu à différents endroits pour me créer mon parcours aérien, façon Ezio Auditore dans AC2.

Sinon z'avez vu l'armure du désert et la nouvelle coupe de veuch de Link au moment où on quitte le Grand Plateau ? Ou l'objet qui permet d'arrêter le temps tout en accumulant de l'énergie cinétique ?

Tout ça aussi ça avait l'air frais.

Sinon Rudolf, je sais pas si tu te souviens, mais on avait vite fait débattu des secrets et trésors cachés dans Zelda 1. Perso je pensais que c'était khéné si on n'avait pas d'indice parce que ça forçait à poser des bombes sur chaque pixel mais toi tu trouvais ça cool.

J'ai l'impression qu'ils ont trouvé un compromis : y'a certaines parties de roche qui ont l'air suspectes et en les bombant, on découvre des passages. Sympa.

De ce que j'ai vu c'est comme si on était seulement limité par notre imagination dans la palette de possibilités qui nous sont offertes. Genre tu croises des sangliers mais t'as pas de flèches pour les chasser ?

- Tu les bombes

- Tu vas à l'opposé, coupe des arbres, pousse les troncs pour créer un cul de sac, tu reviens de l'autre côté et fais un putain de bruit avec une bombe ou ce que tu veux, tu les finis à l'épée

- Tu fous le feu à toute la forêt #menbaslescouilles

- Tu leur balances ton épée à la tronche

- Tu figes le temps sur un putain de tonneau, y fous 10 gros coups comme si tu voulais l'envoyer vers eux, attends que le temps reprenne son cours et admire la puissance de l'énergie cinétique accumulée et déployée tout d'un coup

- Tu fonces vers eux avec ton bouclier en guise de snowboard

- TU FAIS KOM TU VEUX FRR

Non franchement ça va être le pied de ouf. L'Aventure avec un grand A caligraphié.

Même l'IA ennemie a l'air bonne, même l'IA putain. Les Squelettes peuvent prendre les têtes de leur pote pour te les balancer à la tronche, les Boko enflamment leurs armes pour te foutre le feu.

J'ai vu un Bokoblin ken Link en lui balançant un tonneau explosif dessus mdr

Seul truc qui m'a laissé interrogatif, c'est le bateau qu'on pousse avec les feuilles Mojo, ça m'avait l'air galère à manier. J'ai aussi kiffé le fait que tu puisses apercevoir une montagne qui te paraît trop haute, que tu puisses récupérer des ingrédients pour te faire des potions d'endurance et partir à l'assaut comme ça, en toute sérénité.

Ce que j'ai vu à excédé toutes mes attentes. Même les vidéos du Treehouse qui ont ennuyé des gens ça m'a captivé et donné envie de jouer de suite.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
ah bon ? ils y trouvent quoi a redire du coup, parce que de loin je trouvais ça prometteur, ou en tout cas sympa.

Peut être parce-que c'est un jeu interchangeable ? Qu'on a déjà vu ça ailleurs 20 fois ? :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Ah mais c'est juste ce que je pense moi, ça me botte pas :p

Les gens j'en sais rien.

Ennn ok
Je pensais que t'avais un avis aussi prononcé que pour Zelda, tu fait chier Liebert X)

Citation:
Peut être parce-que c'est un jeu interchangeable ? Qu'on a déjà vu ça ailleurs 20 fois ? :p

Ah oui mais ça je pensais que ça passerais toujours crème X)

Citation:
A moins qu'ils sortent un metroid prime du feu de Dieu, je vais avoir du mal à passer le cap.

Ahaha, metroid prime, ce rêve

Citation:
Ils ont déjà complètement foiré la com pour la U, j'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs mais quand même quoi ^^

si il l'appelle la Wii machin ou bidule faudra penser a aller buter le chef de com' marketing

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 22:00

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi mon jeu du salon c'est Pokémon Go.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504

Citation:
ça faisait très "envoyer le paté" comme expression

Ca venait de là.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Moi mon jeu du salon c'est Pokémon Go.

NON.

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 22:07

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Michael Keaton ! :O
Ça faisait longtemps ;)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Michael Keaton ! :O
Ça faisait longtemps ;)

Nan mais quand y'a trop de conneries de dites il faut sortir le keaton signal, ça impose tout de suite le fermage de gueule ;)

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 22:07

Membre bloqué
Portrait de Yume
A rejoint: 4 septembre 2015
Contributions: 109

Pokemon soleil/lune c'est le goty 2016 nofake